Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2eme course des UES "WANK PII"

Aller en bas 
+24
Rubens Barrichello
Lambo
vod'malibu'coco
CrashedMonster
Bankaiii
blankame
ckassou
UPSYLON
yoda
Mania59
def_yann
etche
Kimi3
d.O.n`
NT ~ TOM
yohannj
1nsane
ugd Eddy
Blade
Cart#man
Clems2b
RoaL
Ryo_du_67
ScavangeR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
d.O.n`




Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:32

Merci d'avoir réglé ce problème ! Maintenant que la course commence, et que tout le monde prenne un max de plaisir à jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:08

ah!! je risque de ne pouvoir pas essayer la map!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
ugd Eddy




Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : 78

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:19

serveur de nouveau out ?
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:24

ouep... maintenance hebergeur.. putin j'ai vraiment pas de bol -_-... Par contre c'est abused mais le ts c'est relance corectement -_-

Fin bref... Je galere graaaaaaaaaaave

Jespere que sa sera plus stable par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
def_yann




Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:23

Yop yop,

10h du mat un samedi c'est vraiment trop chaud ça...

Bref c'est pas grave je ferais la prochaine edition ..

++
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:24

C'est revenus ^^ (il risque d'y avoir une nouvelle petite deco dans la soiree d'apres mon host... mais rien de bien long Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:58

def_yann a écrit:
Yop yop,

10h du mat un samedi c'est vraiment trop chaud ça...

Bref c'est pas grave je ferais la prochaine edition ..

++
Pas grave la prochaine sera en europe donc les horaire devrais etre normale
Revenir en haut Aller en bas
1nsane




Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 35
Localisation : Haute-savoie (74)

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:53

Je sais pas si ça vient du fait que je ne soit pas encore sur la liste des inscrits mais je peux pas me connecter au server. Il faut donner son login aussi à l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania59

Mania59


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:10

Oue c clair 10H du mat c mort moi je dort a cette heure ci sans moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:38

1nsane a écrit:
Je sais pas si ça vient du fait que je ne soit pas encore sur la liste des inscrits mais je peux pas me connecter au server. Il faut donner son login aussi à l'inscription ?
non clem des CT à le même pb que toi pendant 2 heures j'ai cherché avec lui et je ne sais pas pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Clems2b

Clems2b


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30
Localisation : CORSE !!

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:17

Oui d'ailleurs sa m'énerve bien cet histoire :'(
Help-Me les gars Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr
d.O.n`




Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:52

1nsane a écrit:
Je sais pas si ça vient du fait que je ne soit pas encore sur la liste des inscrits mais je peux pas me connecter au server. Il faut donner son login aussi à l'inscription ?

J'ai le même problème, à mon avis c'est encore un prob avec le serveur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
NT ~ TOM




Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:17

moi aussi c'est mort . je vais au tennis le Samedi et oui de bonne heure ! 9h30/10h30
Revenir en haut Aller en bas
d.O.n`




Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:45

NT ~ TOM a écrit:
moi aussi c'est mort . je vais au tennis le Samedi et oui de bonne heure ! 9h30/10h30

Moi perso j'ai foot mais j'passerai outre, je tiens à être présent, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige. (bien qu'il n'y ait pas de pneus vent et de pneus neige -> Ok je sors lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:37

xD
non reste copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:11

Bonjour à tous !
suite au problème technique que l'on connait sur le serveur les essaies aujourd'hui se dérouleron sur un autre serveur pour le rejoindre clické l'image suivante (ou bien allez dans Franc>champagne ardenne>ardennes>2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 521272serv)
je disais donc clické 2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 521272serv.
Exceptionnellement je ne changerai pas le nom du serveur et demain les 2 courses se déroulerons au même endroit.

ps:Scavy je ne sais même pas si un mot de passe à été défini pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
d.O.n`




Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:02

Argh finalement je raterai la moitié de la course... Je m'arrache les cheveux, dégouté... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:18

Au vu du deroulement des evenements, je propose de reporter la course au mois prochain (mois normalement sans course) afin de prendre le temps de bien retablir tous nos soucis...

De plus je suis malade comme un chien depuis 2 3 jours et sa n'a pas l'air de vouloir passe donc je ne me sent pas de gerrer quoi que ce soit demain...

Je suis vraiment desole de ce repport...

De plus je voit que beaucoup ne lisent pas leurs message prive puisque des reinscription continus d'arrive (comme celle de lambo par exemple) alors que j'avais bien precise que l'inscription ete valable pour toute la saison...

Ce qui prouve aussi que beaucoup des engages ne se repointerons plus.. bref.. j'ai l'impression de me bouge pour rien et sa me saoul... apres si l'ont doit finir la saison a 5 et bien cela sera vite gerre, on finira a 5 et en 2 mois... Et sa sera la premiere et derniere edition de cette competition...

Donc je demande a chacun de bien signaler a tous vos camarade de jeux qui sont inscrit sur les listes que leurs engagement tiens toujours et qu'il serait sympa pour l'orga mais aussi pour vous, joueurs assidue, de venir sureiller leurs message prive...

D'ailleur je ne saurais vous conseiller d'autoriser les popup venant de ce forum (qui vous signale un nouveau PM en arrivant sur le forum) ainsi que de verifier vos courier indesirable afin d'accepetr les mail venant du site...

J'attend vos reaction avant 0h ce soir afin de savoir si l'ont reporte la course au mois prochain ou si elle est maintenue pour demain
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
NT ~ TOM




Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:43

moi je suis enmerder même si on la reporte lol! je suis abonné au stade rennais et
comme les matchs sont le samedi et le dimanche , je loupe a chaque fois un match
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:45

Moi je trouve que c'est dommage d'arrêter tout. Je suis pour qu'on continue demain.
Faire une première et dernière édition cette année, ça serait dommage. Il faudrait que tu ne sois pas seul pour organiser tout ça. Si j'avais du temps, je t'aiderais, mais en ce moment j'ai juste le temps de m'entraîner à 1h du matin lol.
Peut être qu'en fin de compte, avoir un site ou blog ou TOUT est expliqué clairement serait utile. C'est la première année, tout ne sera pas ok du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:02

Exact ! Entierement daccord avec cart. Et puis je pense que reporter le match d'un mois enterrerai encore plus la course... Mais apres si tu ai très malade... faut voir avec Blade et moi si on peut faire tout seul demain.

Bon retablissement scavy Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
ugd Eddy




Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : 78

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:04

perso aucune préférence
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:04

Ouladire que je suis tous seul serait injuste pour kimi ryo et blade qui fournissent de gros effort pour fair avance cette compete ^^


bon apres sa j'avais tape un putain de pave sur l'atitude de consomation de certain des pilotes... du manque de respect des inscrit dont on a plus de nouvelle et qui n'ont meme pas participe a la premiere course et sur un tas d'autre chose mais un bug a fait que tous c'est efface lors de l'envois...

Je reprendrais donc juste la fin de mon message qui disait que la saison irait de toute maniere a son terme car nous avons des "contrats" a respecter avec nos sponsor qui ont paye pour un certain nombre de prestation....

Je preciserait egalement que l'atitude generale des pilotes "passif" va nuire a cette competition mais egalement a l'ambiance qui etait censse y regner ainsi qu'aux futurs evenement que l'ont voulaient metre en place (12h 24h et portage de la course sur coast)...

Bref je ne vais pas faire un pave car sinon il ne sera pas lu jusqu'au bout (comme les regles pour la plus part je suis sur....
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
d.O.n`




Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:07

Comme le dit Cartman, tout ne peut pas être OK du premier coup. En tout cas Scavy, ne baisse pas les bras et ne crois pas que tu as fait toute ça pour rien, car il faut toujours débuts difficiles avant d'arriver à un très bon résultat, et deuxièmement, tout ce que tu as fait jusque maintenant m'a permis de passer un PUR moment de plaisir avec tout le monde ! (et je crois que je suis pas le seul !) Very Happy

Certes il faut trouver des solutions pour que les participants ne disparraissent après la première course, mais je suis sur qu'une solution pourra être trouvée !

Ensuite pour ce qui concerne le report de la course, je suis POUR, car, de mon côté, je n'aurai pas l'occasion de participer à toute la course (et ca me rend vraiment triste, quand je vois comme j'avais tripper en septembre Razz) ; et apparemment beaucoup d'autres seront aussi absents. Mais ce qui me fait vraiment pencher pour le "POUR", c'est le fait que tu sois malade: Perso si j'étais malade, j'trouverais vraiment pas ça cool de devoir organiser le championnat toute la journée (je n'oublie quand même pas les autres personnes qui aident, merci à eux aussi ^^). Alors je propose de reporter cette course, que tu te rétablisses, et qu'on trouve ensuite une solution pour qu'il y ait le moins d'absents possibles.

Voilà c'était mon p'tit avis sur la question. study
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:13

je suis ok pour la reporter. Après c'est sur si ça fini à 5.... je pense que pour le mini ues les gens un peu plus arrêter que dans le grand, mais tu finira le grand avec au moins 15-20 personne je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme course des UES "WANK PII"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines course wank pii
» Presentation of the "Ultimate Enduro Serie"
» Tutorial "Install a Mod"
» 2eme serveur
» [Catalogne] 2eme journee test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: UES's room :: Race day \ Jour de course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser