Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2eme course des UES "WANK PII"

Aller en bas 
+24
Rubens Barrichello
Lambo
vod'malibu'coco
CrashedMonster
Bankaiii
blankame
ckassou
UPSYLON
yoda
Mania59
def_yann
etche
Kimi3
d.O.n`
NT ~ TOM
yohannj
1nsane
ugd Eddy
Blade
Cart#man
Clems2b
RoaL
Ryo_du_67
ScavangeR
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:13

Cher pilote des UES,

Nous avons le plaisir de vous rappeler que cette semaine aura lieu la 2eme courses des UES sur le circuit de WankPii (Asie).

En raison du decalage horraire, les courses se deroulerons toutes 2 le Samedi 11 Octobre. En effet le depart des Mini-ues sera donne a 10 heures precise et le depart des Longues UES a 16h. (presence requise 15min avant le depart)

Les essais libres debuterons mercredi matin sur le meme serveur que les journees portes ouverte qui se trouve dans France > limousin > haute-vienne ( ou cliquez ici: tmtp://#join=masterues )

Un briefing plus detaile concernant en particulier le changement de regles des point ainsi que celle sur les deconnexion sera publie jeudi ou vendredi.

Cote Teamspeak, si la situation c'est enfin arrangee et le serveur sera joignable a cette adresse: tec-paradyze.serveftp.net:8767 (channel: "UES" password "shadowmoses")

En esperants voir le maximum de pilotes engage present ce week-end afin de montrer le serieu de la competition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:34

je peut pas aller sur le serveur

2eme course des UES "WANK PII" Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
RoaL

RoaL


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Aube

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:20

salut salut,

j'ai le même problème
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlrf.fr/
Clems2b

Clems2b


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30
Localisation : CORSE !!

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:46

Idem :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:09

Moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:42

même chose j'essai de contacté Scavy
Revenir en haut Aller en bas
ugd Eddy




Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : 78

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:59

d'autre mon précédé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:11

pfff c'est énorme il y'a un connecté sur serveur et c'est Scavy (je l'ai en ami c'est pour ça que je le sais) et le serveur est invisible je sais pas ce que c'est que beans et je ne peux même pas me connecté sur le remote...pfff bref j'essaie de lui balancé des message de partout il va bien finir pas se rendre compte du pb
Revenir en haut Aller en bas
ugd Eddy




Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : 78

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:14

oui d'ailleur il y a une faute d'orthographe a "ultimate" Laughing

ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:22

ugd Eddy a écrit:
oui d'ailleur il y a une faute d'orthographe a "ultimate" Laughing

ok je sors Razz
flooder No
Revenir en haut Aller en bas
1nsane




Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 35
Localisation : Haute-savoie (74)

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:36

Yop Very Happy

J'avais pas fait attention, les dates/horaires ici sont différentes de celles qui sont indiquées dans la section "calendrier", j'avais regardé ces dates là avant de m'inscrire justement.

Perso, ça me pose pas de problèmes mais faudrait peut être mettre à jour les dates dans cette section pour pas qu'il y est de malentendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:00

ben bas ça sera sans moi, j'ai un platre et de toute façon je peut pas samedi matin (sinon j'aurais trouvé un moyen pour freiner mais bon de toute façon..)
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:05

1nsane a écrit:
Yop Very Happy




Perso, ça me pose pas de problèmes mais faudrait peut être mettre à jour les dates dans cette section pour pas qu'il y est de malentendus Wink

merci tous le monde est passé à côté de ce détails c'est maintenant corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
NT ~ TOM




Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:28

alors il marche tjr pas ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:37

non Scavy en mod boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:59

vivement que se problème sera régler j'ai hâte de rouler sur la map
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:08

en plus c'est trop con si j'avais la map j'aurai pu vous dépannez pfff....STAF UES EN MOD BOULET!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:18

mais c scavy qui a créer son propre serveur ou quoi???
si c'est le qu'a c'est peut être a cause de sa qu'on peut pas y aller si il a pas ouvert les bon port
Revenir en haut Aller en bas
d.O.n`




Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:26

Ryo_du_67 a écrit:
mais c scavy qui a créer son propre serveur ou quoi???
si c'est le qu'a c'est peut être a cause de sa qu'on peut pas y aller si il a pas ouvert les bon port

C'est sans doute ça, mais le problème est qu'on arrive pas à le contacter apparemment ! Ca craint, j'étais impatient d'pouvoir essayer la map... Razz
Revenir en haut Aller en bas
NT ~ TOM




Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:57

Moi aussi puisque j'ai cour moi demain et pi voilà faut faire les devoirs ... donc je pense
que je suis mal je vais pas trop conaitre la map pour Samedi je vais pas pouvoir trop joué jeudi
et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:33

Si j'ai scavy je peut mettre mon serv' rapidement à dispo, le souçis : il y a de temps en temps des problèmes de connection.

Bref, je vous contacte d'ici peu peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
d.O.n`




Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:41

Juste une p'tite question qui me traverse l'esprit: Scavy n'a pas encore vu que le serveur était archi vide ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:26

Desolay j'avais lance un serveur perso dans la journee (qui ete accessible jusqu'au alentour de 12h aparement) mais comme ma connexion est fragile celle -ci a du sauter et changer d'ip... ducoup le serv runner bien mais ete innaxessible...

Le probleme est en passe d'etre resolus puisque le dediee distant vient d'etre reactive... Dans quelques minutes le tous sera accessible a l'adresse tmtp://#join=masterues


Desolay pour le derangement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:31

Oki, le mieux c'est que le problème soit résolu Very Happy ( on commence à en avoir assez nous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
etche




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2008

2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:32

ok merci c'est dommage pour la journée on va faire les essais ce soir pas grave a pluss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme course des UES "WANK PII" Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme course des UES "WANK PII"
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines course wank pii
» Presentation of the "Ultimate Enduro Serie"
» Tutorial "Install a Mod"
» 2eme serveur
» [Catalogne] 2eme journee test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: UES's room :: Race day \ Jour de course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser