Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2eme course des UES "WANK PII"

Aller en bas 
+24
Rubens Barrichello
Lambo
vod'malibu'coco
CrashedMonster
Bankaiii
blankame
ckassou
UPSYLON
yoda
Mania59
def_yann
etche
Kimi3
d.O.n`
NT ~ TOM
yohannj
1nsane
ugd Eddy
Blade
Cart#man
Clems2b
RoaL
Ryo_du_67
ScavangeR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:31

moi je veux bien
ps:sinon merci au participant d'attendre l'heure de course pour se rendre sur le serveur et pas avant kimi merci de surveillé (pour l'instant j'ai coupé le serveur mais je vais le remettre on je ne sais pas à quelle heure) donc merci au staf de veiller qu'il n'y ai personne avant 16h00 et que vous soyez présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:24

Personne ne va sur le serveur de la course avant 16h !

Sinon scavy tu seras là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
ugd Eddy




Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : 78

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:26

pas eu de courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:40

Résultat :

Insane : 205 CP
Tom : 186 CP
Gaylor : 176 CP
Kimi3 : 175 CP
Upsylon : 136 CP
Clem : 102 CP
Boulzor : 80 CP
Blankame : 37 CP
Benjii : 28 CP
Yohann : 22 CP
Masklinn : 19 CP


Si tu veut les preuves (screens) scavy demandes Wink

Mon résumée de course :

Pour commencer je commence 1'00 en retard. Jesuis loin derière mais j'arrive à ne crevé que 3 fois en 15 tours. Puis abandons après abandons, je me retrouve en 4e position derrière Gaylor et tom, Je revient à 20s de Gaylor mais crevaison je reste derrière, ensuite gaylor depasse tom. Puis la grande remontée commence. Avec 45s de retards, je remonte, et, à 45minutes de l'arrivée je suis à 1s20. Puis je rentre au stand, Stop'n'go Je repart avec 30s de retards puis, c'est fini. Crevaison une fois, crevaison 2 fois, 5fois de suite (a bout de 2 fois je savais que c'etait fini donc je m'en...tappais XD Je continue la course puis....deconnexion de gaylor je peut aller chercher le 3e place les mains dans les poches mais je décide de "me rendre au motorhome" (chut les autres xD) et j'attends à 275 cp pendant 5min pour laisser Gaylor devant Cool


Voiloup un très bon moment ! Vivement demain !

Scavy t'es la demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
NT ~ TOM




Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:07

beaucoup de crevaisons encore pour moi même si je fini 2 ème cheers
gaylor est passé devant moi grace a mes crevaisons lol!
et heureusement il a buguer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vod'malibu'coco




Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : D.T.C

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:20

mon résumer!


je part trankille dans les 5 premiers au bout de 3tour crevaisons jusqu'au 7éme tour je passer a chaque foit au stand!!je me suis fait doubler par Tom qui ma mis casiment un tour pour cause les crevaisons Sad !! apré je ratrappe (il a eu des crevaisons) tom puis je le double kimi revener sur moi a se moment la j'était a 1min 30 du 1er insane . j'ai pri un tour a Tom. apr quelque crevaisons mais j'avais trouver les traces Smile tout en restant en pneu Méduim !! puis déconnection a 10min de la fin! Grace a kimi que je remercie j'ai fait 3éme Smile
mais deg kan mm
Revenir en haut Aller en bas
1nsane




Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 35
Localisation : Haute-savoie (74)

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:04

yOp

D'abord gg à tous ceux qui ont tenu jusqu'à la fin (plus à cause des crevaisons que des 2 heures Laughing )

P'tit résumé : Départ tranquil, et après le passage au stand obligatoire en fin de 1er tour je suis 2eme derrière Clem, j'arrive à le rattraper au bout de quelques tours et là déjà on compte plus les victimes des crevaisons. Je prend une petite avance, je me crois à l'abris des crevaisons mais pas pour bien longtemps, j'en chope quelques unes, Clem repasse devant et au fil des tours prends jusqu'à 2:30 d'avance mais arrivé à presque la moitié de la course il a le bug invalid time et abandonne. A ce niveau on est plus beacoup sur la piste, beaucoup d'abandon à cause des crevaisons, y'en a qui en chope bientôt une chaque tour Neutral
La deuxième heure j'ai bien roulé et en plus j'ai eu moins de crevaisons, à peu près le même ratio 1 crevaisons / x tours, ce jusqu'à la fin. A noté quand même 2 sorties de pistes pour cause d'oubli de freinage What a Face

Sinon, qui compte faire la course de demain ? Je pense être là si y'a un minimum de personnes et si y'a carrément plus de crevaisons Razz

Nan, parce que c'est bien de rajouter des trucs pour faire plus simulation, comme l'essence et les pneus c'est nice mais y'avait tellement de crevaisons que ça passait inaperçu et perso, et je suis sur que je suis pas le seul, j'ai pas regardé une seule fois la jauge d'essence pour prévoir un arrêt et faire le plein. A la fin on croit qu'il faut plus avoir de la chance que savoir piloter rabbit

Bon voilà, cu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clems2b

Clems2b


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30
Localisation : CORSE !!

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:13

Bon ben nice Course encore une fois super bien !

Ma Course :

Je part super bien , puisque je sors en tête du premier tour devant Insane , Puis il me ratrappe , et me dépasse , s'en suis une course "contre les crevaisons" car chaque tour quelqu'un en chopé une voir deux xD
Puis au bout d'une heure , alors en tête , Bug de chrono invalide -_-"
GG A tous et vivement la prochaine course !
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr
blankame

blankame


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : belgique; liége

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:50

et moi qui attendé tellement cette courses Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lambo

Lambo


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:50

On m'a meme pas compté Neutral

Bref, course à oublier avec cette map rempli de crevaisons carrément mal placé, il faut essayer la map avant de faire le championnat quand meme Razz

Voila, et moi qui suis parti avec 1.15 de retard suite a un bug, je pensais qu'on allait faire un tour derriere le safety car, mais apparement non.......Fallait préciser quand meme......

En esperant que la prochaine manche soit plus interessante Wink
Revenir en haut Aller en bas
blankame

blankame


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : belgique; liége

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:52

beau cafouilli aujourd'hui cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:43

Ceux qui ont eu beaucoup de crevaisons, ils fallait changé de trajectoirs Rolling Eyes Et puis connectez-vous sur teamspeak, tout le monde se donnait des infos sur la piste pour savoir où était les crevaisons.

En tout cas moi j'ai réussi au moins 5 fois à finir mes pneus medium sans crever.


Pour les autres je serais présent cette apreès-midi Smile Bonne course à tous ! Ca serait bien qu'il y ait du monde Smile

N.B: pas de crevaisons cette apres-midi nous informe tonton scavy ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
yohannj




Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:08

Perso, je commence pas trop mal, je chope la 6ème place (je tournais en 1:40 aux essais donc c'étais une bonne place lol) pis évitant les crevaisons je prend la 4ème place, me fais doubler et pis pendant quelques tours j'ai joué tout seul, trop de temps devant et derrière moi, même si j'ai pus me prendre 3 crevaisons. Au final mon jeu a crash Sad Dommage, me prenais pas trop de crevaisons, j'avais mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
UPSYLON

UPSYLON


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 57
Localisation : Grenoble

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:09

Lu
Pour moi pas trop de surprises
Je prends toutes les crevaisons a chaque tour , dejas que je suis pas rapide^^
Enfin comme dit Kimi faut changer de trajectoire ,mais bon entre ma petite mémoire et ma mauvaise conduite pas simple
J arrive tout de même a faire quelques tours sans crever^^ mais sans surprise je suis dernier , enfin sans compter sur les abandons (j y compte beaucoup d ailleur pour me faire une place^^)
Déco internet 10mn avant la fin !!! enfin libre lol!
En faite et grace aux abandons je fini pas trop mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlrf.fr
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:17

Et puis ce sont surtout le nombre de check point qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:20

voilà map modifié pour cet après midi je ne sais pas en quoi mais vous verrez bien je pnse que ça crèvera moins.serveur actuelement sur la map qualif pour évité le pb de mt et donc kimi pour changé de map tu tape /gonext dans le chat du jeu et pour redémarrer /restart
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:36

Ok je savais t(inquite pas blade Wink je connais même la commande :ban ou :kick lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:05

ok c'est cool ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Barrichello

Rubens Barrichello


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Courbevoie (92)

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:41

c'est quoi le mdp du serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org/portal.htm
blankame

blankame


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : belgique; liége

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58

mdp: victoire
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:44

Course génial !

C'etait l'éclate Cool GG à roal et ups, j'ai passé un bon moment avec eux en me battant pour la 3e place avec.

Je termine donc 3e, I'm happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Ups




Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:29

S'était pas mal.
Les 2 premières heures aucun soucis, pas de crevaison, aucune casse moteur, et en combat avec Kimi ^^
Puis dans les 2 dernière, de gros probléme on survenu, 4 crevaison, une sortie de piste ...
Donc, je fini loin derriére roal et kimi à 3 minutes, sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
RoaL

RoaL


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Aube

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:01

Ouep chouette course,

mon début n'était pas trop mauvais j'étais devant kimi et ups (donc 3ème) et puis drift mal géré => sortie de route. Je me retrouve 7ème après une crevaison. Je remonte dans le classement jusqu'a la 5ème place. Avec kimi et ups devant se donnant à une lutte acharnée et moi à 1 min 30. Une autre crevaison et une sortie de route plus tard, c'est au tour de ups de faire un tour sur l'herbe. Je passe 4ème. Au bout de la 3ème heure de course j'étais à 1min de kimi et je commençais à attaquer. Alors qu'il restait 10-15min, j'avais kimi en ligne de mire, à moins de 10sec mais un arret aux stands m'a fait perdre tout espoir. Au final je termine 4ème à une vingtaine de sec de kimi

Belle course, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlrf.fr/
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:16

Et dommage que la compétition s'éteigne Crying or Very sad Je compte tout de même continuer à faire des courses d'endurance avec ceux qui le souhaiterons. Pour le fun comme moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:29

euh attend la compète est pas encore morte kimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme course des UES "WANK PII"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines course wank pii
» Presentation of the "Ultimate Enduro Serie"
» Tutorial "Install a Mod"
» 2eme serveur
» [Catalogne] 2eme journee test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: UES's room :: Race day \ Jour de course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser