Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La gazette enduro

Aller en bas 
+3
ugd Eddy
Rubens Barrichello
Kimi3
7 participants
AuteurMessage
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

La gazette enduro Empty
MessageSujet: La gazette enduro   La gazette enduro Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:44

Bonjour, voici le premier numero de la gazette enduro que j'ai rédigée, dites-moi ce que vous en pensez et ne vous fiez pas aux fautes d'orthographe.


La gazette enduro a écrit:
La gazette enduro


Introduction :
Hier soir avait lieu la première course de la saison du mini-ues, elle avait lieu à Beotia, c'est suite à une remontée extraordinaire que [BST]Mania59 s'impose ! En effet C~T Gold clem n'a eu qu'a s'incliner face à tant de talent, Mais C~T Gold clem n'avait rien n'a se reprochée. Cet course à aussi été marquée par enormement d'abandon et la pénalitée de Mania (qui n'à pas été attribuée, ndlr).


Les commentaires du jour :

"Mania est très fort, la suite risque d'être rude." declare gold clem (C~T gold clem).

"Beaucoup de problèmes techniques au depart, mais la course s'est déroulée sans aucun problèmes" déclare Kimi, un commisaire de course.

La course en une phrase par Eddy : " Je suis deg' ", sa course n'a pas été à la hauteur de son immense talent.

Le speaker a contribué à la joie du publique et des pilotes, des pilotes ? oui, la nouveautée de ce championnatest que le speaker est écoutée par les pilotes ! Suite à cette course extraordinaire, celle de ce soir s'annonce aussi bien ! L'une des choses à preciser est que Mania ([BST]Mania59) participe aussi à la course de soir !


La course :

La course avait à peine commencer que les favoris n'était pas aux avant-poste : Mania etait très loin, comme clem ou les autres ! Apres 41 checkpoint, soit 1/4 d'heure de course, Lambo est en tête suivi de Yann. Cet course a été animé par la remontée de mania, qui, à l'heure de jeu va poursuivre jusqu'a depassée Clem, quel magnifique épisode ! Willum, le premier anglais a fait une course moyenne, surtout à cause de sa casse moteur.

La course a aussi été animer par l'annonce d'une penalitée à Mania qui au final n'a pas été attribué !

L'annonce officielle des commisaires a écrit:
"[BST]mania59 a dépassé à plusieurs reprise la pace-car, suite à des problèmes technique, il fut incapable durant un certain de ralentir. Suite à ca nous avons penché sur une pénalité de 1 checkpoint de pénalité. Cette pénalité est dementi, nous avons finalement jugée que [BST]Mania59 fut aucunement responsable de ce qui lui arrivait. Il n'écope donc d'aucune pénalitée. [BSTMania59 remporte donc cet course.

Mania a repondu à quelque une de nos questions :

Moi : Durant la course, comment avez-vous vecu cet annonce ?
Mania : " Je fut très surpris de cet annonce surtout que ce n'etait aucunement ma faute !
Moi : Dans quel etat d'esprit etiez-vous pendant cet course ?
Mania : J'ai été très deçu, j'ai été victime de 3 crevaisons en 3 tour !
Moi : A croire qu'il y avait des clous sur la piste ! [rires]
Mania : A la suite de ces crevaison, j'ai 2 minutes de retard, que j'ai remontée en 53 minutes ! Grace aux crevaisons ma stratégie etait decaler de celle des autres.
Moi : Etait-ce un avantage ?
Mania : Je n'en sais rien ! [rires]
Moi : Pour la suite ?
Mania : Cet victoire est un très gros avantage pour les prochaines courses, maintenant je vais me focalise sur la course de demain (ce soir).
Moi : Merci mania et à ce soir.
Mania : Ce fut un plaisir !


Dans le paddock :

"la course de demain aura moins de souçis au niveau du depart" annonce ScavangeR. "De nouveau animateurs radio feront leur apparition" dit-il ensuite. Les organisateurs souhaiterait que tous les pilotes soit équipée de l'emmeteur radio qui reçoit les commentaire du speaker. "Cela nous eviterai beaucoup de souçi" dit Kimi. "la course de ce soir risque d'etre genial" dit pavel.


La question pour conclure !

Quand les UES reviendrons à Beotia ? En attendant une reponse je vous dit à la prochaine pour cet gazette !

Voila, Kimi3


Dernière édition par kimi3 le Dim 14 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Rubens Barrichello

Rubens Barrichello


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Courbevoie (92)

La gazette enduro Empty
MessageSujet: Re: La gazette enduro   La gazette enduro Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:47

lol Very Happy
c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org/portal.htm
ugd Eddy




Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : 78

La gazette enduro Empty
MessageSujet: Re: La gazette enduro   La gazette enduro Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:58

mdr mon mot sur la course Razz et pour mon immense talent je m'appelle pas mania non plus mdr

en toutcas super gazette c'est super kimi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

La gazette enduro Empty
MessageSujet: Re: La gazette enduro   La gazette enduro Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:04

Clair tres bon numeros de cette gazette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

La gazette enduro Empty
MessageSujet: Re: La gazette enduro   La gazette enduro Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:05

J'ai attendu les reponses aux question que j'ai posé aux pilote, j'ai eu que celle de mania XD

Plus d'interview pour le prchain numero, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Dream




Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2008

La gazette enduro Empty
MessageSujet: Re: La gazette enduro   La gazette enduro Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:11

Jolie gazette dit donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
H2Oo




Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 57
Localisation : france - Poitiers

La gazette enduro Empty
MessageSujet: Re: La gazette enduro   La gazette enduro Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:13

YEP ! salut
bonne gazette kimi3 ....si c'est bien l'itw ! continu

PS: je sait que tu est en deuil vu le niveau du real kimi mais ce n'est que parti remise et de toute facon en F1 tout est fait pour que ferrari passe devant alors souris ca iras mieux cet am ! ^^
@+ H2Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

La gazette enduro Empty
MessageSujet: Re: La gazette enduro   La gazette enduro Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:15

Je ne suis pas en deuil du tout ! Laughing

Nan je suis plutôt confiant si la pluie est là cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Mania59

Mania59


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2008

La gazette enduro Empty
MessageSujet: Re: La gazette enduro   La gazette enduro Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:17

Yep chapeau :p pour la gazette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette enduro Empty
MessageSujet: Re: La gazette enduro   La gazette enduro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» map for enduro 2
» Galerie de screen
» Les maps enduro
» Faq Ultimate enduro series
» Presentation de l' Ultimate Enduro Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser