Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les maps enduro

Aller en bas 
+3
BST Nemo
ScavangeR
sacazel
7 participants
AuteurMessage
sacazel




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:29

Bonjour a tous,
DESOLER JE SAVAIS PAS OU PLACER SE SUJET.
Voila apres avoir fait une course endurence avec vous j'aimerer que vous m'apprener a fer une map enduro.
Je suis mappeur et le seul truc que je ne sait pas faire est en votre possesion. si vous voulez bien m'aider svp.
MERKII
Dalta-force-team@live.fr
Voila mon msn tyytyyy
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:44

Sacazel, je vien de dire a blade de vous envoyer un message sur votre forum et tu comprendra de quoi il retourne.

Pour t'apprendre a faire des map comme celle ci, je veut bien...Mais sa sera payant en coopers, long et pas avant un certain temps a cause de problemes perso.

Je peu neanmoins te vendre un pack de mt's tous pret qu'il ne te reste plus qu'a poser sur ton circuit. Pour le moment le prix des mt's est assez important car nous souhaitons garder l'escusivite (avec les FF1). Le prix de se pack descendra a la moitier de notre championnat puis sera solde a la fin Wink

Pour le moment le prix du pack est fixer a 30 000C (avec des engagement a respecter...des 2 cotes Wink ) et celui des cours a 1 000C/heure


Sinon effectivement, vous pourez toujours courir qur monza...mais je ne met a partir de ce jour plus de course a disposition...

N.B: Les coopers ainsi recolte seront ajoute a la cagnote du championnat UES
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
sacazel




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:29

Pas assez de cooper. Je commence a comprendre l'interet des joueur. pas grave je me debrouillerez ainsi. je constate que les joueur aide pas pour le plaisir mais pour sa (gueule) voila je vous remerci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:22

sacazel a écrit:
Pas assez de cooper. Je commence a comprendre l'interet des joueur. pas grave je me debrouillerez ainsi. je constate que les joueur aide pas pour le plaisir mais pour sa (gueule) voila je vous remerci de m'aider.

Je te l'avais dit Scavy Wink Les joueurs ne sont pas tous la pour les coppers, loin de la !
Tu me fais penser à un ancien ami à moi qui voulait tout faire payer, meme le moindre truc, mais à des prix comme cela, c'est impossible pour un joueur débutant de se faire payer des heures de cours de mapping ...

Pour les MT's, je dis pas ... malgré que je trouve le prix bas ... m'enfin ... c'est mon opinion ... mais pour une aide au mapping, poser 3 blocs et valider le tour ... c'est pas super dur ...
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:39

Comme je l'ai dit les prix sont reelement tres eleve pour le moment car nous voulons preserve l'esclusivite mais il seront vraiment (vraiment vraiment vraaaaaaaaaaaaiment) moins chere plus tard.

Je rappelle egalement que ces coppers ne sont pas pour ma gueule mais pour recompensser les joueurs des UES en payant en coopers (j'ai mes plans Wink ) des t-shirt et des jeux...

Donc sa fait vivre aussi la compete Wink J'aurais aussi pu faire payer mon pack de skin que j'ai juste pris le temp de chercher sur different site ^^

Les mt's c'est le meme principe. A la base on a pas voulu me dire comment les realiser et on ma repondu "Il suffit d'un peu d'imagination"... J'ai appris a le faire tous seul et rien que pour la map monza il y'a environ une centaine d'heure de taff derriere... 3 version du modes... et pas mal de prise de tete technique... J'esime donc que sa merite un peu de recompensse qui, de plus, sera entierement et directement redistribuer au joueur Wink


Pour nemo, si il prend pas le pack de mt's le soucis c'est qu'il va faloir lui expliquer comment realiser chaque jauge, sans parler de la repartition des dificultees (que j'ai pas encore trouve moi meme ^^) et de l'usure des pneus. Donc c'est vrai que le prix est peu etre un peu eleve.. Je vais etudier sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
sacazel




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:28

Etant classer dans les 8000 o mondial 1er en Ariege j'ai meme pas un skins a me coller sous les pied. 2000 cooper et le maximum pour moi jer que 2146c donc en gros se kil sont pa de frik ber il fon rien koi. Ces prix inpossible insite a voler des cooper sur dotre compte et a trahir ses meilleur ami. (se kon ma deja fer. mon meilleur amis ma voler 3000c pour sacheter des skin circuit video et tt) voila je ner rien a ajouter a par mercii du PETIT PRIXXXXXXXX je reviendrer acheter le pack dans 26an peutetre.
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:02

Bha avant de voler on peu toujours attendre une baisse des prix non Rolling Eyes

Pour en revenir au "soldes" elles commenceront apres la 3eme course de championnat et qu'apres le championnat le pack sera carrement brade a moin de 10 000C. Apres tu peu peu etre t'entendre avec quelques membre de ta team pour acheter ce pack en commun non ???

En tout cas, je ne baisserais pas le prix du pack car j'ai vraiment passe trop de temp a taffer dessus (surtout que toutes les mises a jours avec les nouveaux mt's,les nouvelles conditions meteos ect, seront gratuite apres) !! On peut peu etre discuter du prix des cours sur msn (chope mon adresse dans mon profil) et on vera meme si 2.000C sa me parait un peu juste...

Je suis desole de ramener tout le temp le probleme au coopers mais comprenez bien que c'est pour la competition et que aucun membre du staff ne touchera le moindre Coppers pour le travaille qu'il fournis.

Actuelement nous sommes un peu juste sur les coppers par rapport a nos prevision et si la situation ne s'arrange pas il nous faudra sacrifier les courses du samedi reserve a ce qui ne veulent courir que 2h au lieu de 4.

Cela risque aussi d'affecter les 2 enormes courses de 12 et 24hr pour lesquels nous avons actuelement aucun budget...
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:37

J'ai environ 6500 Coopers et je ne sais absolument pas quoi en faire, donc si t'as besoin, hésites pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:16

Crashed oula ont va etre poto mdr^^

Bha ecoute tu peu sponsoriser la compete si tu le souhaite .. en echange on peu faire de la pub sur les circuit pour tes forum site ou ske tu veut...

Ces coppers sont, comme explique plus haut, destine a payer des lot pour la compete...

A tous asard mon login et ScavangeR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:07

CrashedMonster a écrit:
J'ai environ 6500 Coopers et je ne sais absolument pas quoi en faire, donc si t'as besoin, hésites pas à demander.
comment c'est cool ça merci pour l'UES!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:27

J'en ai envoyé 6000 à scavanger, le message m'a couté 302 coopers ( 2% de la donation + 2 coopers).
Sachant que j'en gagne 80/jours et que je ne les dépense pas, je peux être donateur permanent Cool

@Scavanger : mon truc c'est plutôt de faire les MT d'outro, parce que je trouve que c'est une bonne récompense de pouvoir se "voir en action", et puis c'est agréable pour les spectateurs en mode "replay".
(enfin je dis ça, mais aucune du peu de map que j'ai faite n'est sur le net :p)
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:34

Ho O_O

Merci 1000fois Wink

Pour les outro je ne me suis jammais reelement penche dessus... Le soucis c'est que faire un outro pour une map de 30sec ok... mais pour une course de 4hr ... :/

Donc si tu as quelques astuces a me proposer n'esite pas Wink

Edit: Pour ta proposition de teamspeak, enfaite on va essaye de metre en place une "radio-course" soit via shoutcast soit en TS... on verra donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:43

Mais si le gagnant est un joueur de TMNF, les coppers : on s'en fous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:30

Je n'ai pas réellement d'astuce pour les MT d'outro, je fais ça bêtement, avec chaque tour qui ressemble à l'autre...aprés, j'essai aussi de faire ça bien, genre dynamique à la Race Driver Grid, histoire de donner envie de voir le replay.
Mais c'est vrai que sur une course de 4h, c'est surtout pour que ça plaise aux spectateurs (si spectateurs il y a ^^).

Je ne sais pas si je pourrai participer aux courses du championnat, mais j'aimerai participer au projet tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:12

Kimi justement non...

Les TmNiste gagnerons des lots de valeurs egales a leurs gains (si ils gagne entre 10.000 a 30.000)

Les coopers vont servirent a payer t-shirt et jeux...

En sachant que si un tmniste gagne le championnat il gagnera une cle tmu

Les gains des tmniste qui ne seront pas sufisant pour "acheter" un lots, ils auront le choix soit de les garder dans leur cagnote (je gererais sa avec un autre compte pour les garder Wink ) soit de les remetres en jeux pour la prochaine edition des UES (ou course affilier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:17

ok, sympa tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
The Nos

The Nos


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:19

Des coppers contre un peu de pub? Pas mal comme idée ça... Very Happy

J'ai grosso 3000c qui dorment tranquillement si ça te dit... Je suppose que ton login est "scavanger"? Question
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:28

Exactement the nos ^^

J'en parle depuis le debut heing ^^

Effectivement mon Login est ScavangeR... Par contre, il me faudra le panneau que tu desire que l'on affiche IG.
Ce we je vais faire un bareme precis des tarifs par panneau, emplacement, duree et je te dirait exactement a quoi tu auras droits avec sa Wink (en sachant que le championnat FF1 aura un panneau pendant toute la compete reserve (grace a Otagun Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
The Nos

The Nos


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:52

Et je me demandais depuis un moment... tongue

C'est parti, 2900 coppers pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:15

Ok merci beaucoup

Normalement sa te fera 3 paneaux basique sur une course (ou 1 panneaux basique sur 3 courses Wink )

J'attend ton panneaux en mp Wink

Edit: 2900C bien encaisse.. pour ta proposition pas de soucis.. tu me dira si tu souhaite qu'ils soit compte comme paye de futurs panneaux ou comme simple dons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:32

ScavangeR a écrit:
Ok merci beaucoup

Normalement sa te fera 3 paneaux basique sur une course (ou 1 panneaux basique sur 3 courses Wink )

J'attend ton panneaux en mp Wink

Edit: 2900C bien encaisse.. pour ta proposition pas de soucis.. tu me dira si tu souhaite qu'ils soit compte comme paye de futurs panneaux ou comme simple dons Wink
ça mérite une pub ça moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:52

Oui surement un petit encars FF1 ou ce que tu veut sur le loadscreen Wink

Dark-angel de ma team vient de nous apporter 1.100 de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Les maps enduro Empty
MessageSujet: ...   Les maps enduro Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:42

cool les efforts commencent à payé je vais m'attaqué au gros la semaine prochaine en utilisant le tm.ladder j'espère que la pêche sera bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maps enduro Empty
MessageSujet: Re: Les maps enduro   Les maps enduro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maps enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maps ...entrainement ?
» map for enduro 2
» Galerie de screen
» La gazette enduro
» Faq Ultimate enduro series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: Les propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser