Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ?

Aller en bas 
+3
BST Nemo
Blade
ScavangeR
7 participants
AuteurMessage
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Empty
MessageSujet: Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ?   Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:20

La encore, non.

La strategie prendra en effet toute sont ampleur durant ces course tres longues: En effet une case dediee au pause de toute sorte sera prevue dans les stands.

Cette case vous liberant des obligations des mt's vous permetra de faire des pause pour manger, telephoner ou ce que vous voulez...

Le seul desavantage sera que les autre joueurs eux continurons a conduire pendant vos poses... A vous donc de decider si vous possede assez d'avance pour vous permetre une pause ou non !!!!


Nous reflechissons actuelement a l'elaboration d'un "petit frere" du championnat afin de permetre au joueurs de ne faire que des courses de 2heures au lieu de 4. Si celui-ci voit le jour, il sera bien evidement moin "remunere" que sont grand frere, mais il se deroulera le jour avant la grande course.

Ainsi on peu imaginer le we de course comme suit:

Samedi soir: Course de 2hr pour la categorie "jeunes loups"
Dimanche soir: Course de 4hr pour les "rois"
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Empty
MessageSujet: bonne idée   Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:10

c'est une super idéé ça pourra permettre à encore plus de monde de participé.En tous cas je souhaite beaucoup de réussite et de succés avec vos courses moi comme c'est le week-end ma femme me laissera peu d'occasion d' y participé....un peu normal faut que je partage mon temps libre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ?   Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:05

Pourra-t-on conduire sur les 2 courses ?
De plus, si lors d'un week end, je choisis la course de 2hrs ... le week end d'apres, pourrais-je jouer sur la course de 4h ?
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ?   Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:56

Non , Ce seront 2 championnat bien distinct et donc 2 inscription separees.

Pour les recompensses de la categorie "jeunes loups" ne sont pas encores acquises... Celle-ci reste donc a l'etat de projet pour le moment (Encore 2 mois avant le debut de la compete donc on a encore un peu de temp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
def*murdock




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008

Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ?   Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:02

Bon, je sais pas trop ou la poser ma question, donc je la met la! Est-ce la meme map le samedi et le dimanche? Si oui, je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de ne pas mettre la meme map, ben, parce que, non pas que je veuille pinailler, hein, mais il me semble qu'il ya des petits malins qui se sont inscrit le samedi et le dimanche, m'enfin, moi, j'dis ça j'dis rien!! Very Happy

Allé za piusse sur la piste!!
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ?   Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:44

Oui c'est vrais que certains se sont inscrit pour les 2 competes... Neanmoins je ne suis pas sur que sur une course de 4hrs la connaissance du circuit joue ennormement...

Ceux qui ne feront pas la map le samedi aurons un leger desaventage au depart... mais il pourrons le recupere assez facilement grace au arret "motorhome" ou meme au fait de courses... une sortie est vite arrivees Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ?   Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:10

surtout que l'on ne devait pas mettre la map à dispo sur un serveur quelque jour avant les courses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ?   Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:17

kimi3 a écrit:
surtout que l'on ne devait pas mettre la map à dispo sur un serveur quelque jour avant les courses ?
bonne question j'ai pas vu ça moi c'est de ou que c'est écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Mania59

Mania59


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ?   Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:56

Moi je dirai 1 semaine avant la course Wink sa permer de bien train ^^ parceque arriver le jour de la course sans connaitre la map c rigolo mais c salaud xD
Revenir en haut Aller en bas
DEF PHANO

DEF PHANO


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 48
Localisation : 91

Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ?   Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:57

Mania59 a écrit:
Moi je dirai 1 semaine avant la course Wink sa permer de bien train ^^ parceque arriver le jour de la course sans connaitre la map c rigolo mais c salaud xD

+1
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ?   Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:11

DEF PHANO a écrit:
Mania59 a écrit:
Moi je dirai 1 semaine avant la course Wink sa permer de bien train ^^ parceque arriver le jour de la course sans connaitre la map c rigolo mais c salaud xD

+1
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ?   Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la competition, sommes nous oblige de conduire pendant 4hrs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la course
» absence ou vacance
» Quelle configuration est requise pour ce mod ?
» INSCRIPTION CHAMPIONNAT UES (longue duree)
» Un chan Teamspeak pour les UES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser