Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reaction sur les mods

Aller en bas 
+4
Blade
ScavangeR
Dark_Angel
BST Nemo
8 participants
AuteurMessage
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:05

( Test réalisé sur Monza avec mods !! Time : 58'55"99)

Alors deja les mods sont lourds ... mais on comprend pourquoi ...
On se croirait bourré avant l'heure ... XD

Dommage que la vitesse dans les stands ne soit testée en 3 points seulement, on passe à fond les 2 premiers, on ralentit au 3eme et on passe les stands vite fait ... C'est meme pire que cela ... meme sans averto, le stop'n go se declanche ... méchant !!

Le choix des pneus est excellent, gardez le meme ordre pour toutes les courses, sinon y'aura confusion !

Vous faites un forum en anglais mais un mod uniquement en francais, dommage !

Y'a trop d'essence dans la voiture ... XD ... on passe aux stands uniquement pour l'usure des pneus !

Les maps ne ressemblent pas à la réalité ... la parabolique est un grand virage du début à la fin ... le s vers les 2/3 est purement fictif !

Malheuresement, lors des courses, ce sera à la bonne foi des gens d'installer le mod ou pas ... Il est clairement evident que sans le mod, la course perd de son interet !! Sans passages aux stands, le joueur pourra gagner 1 minute facilement avec tous les passages aux stands necessaires en 1 heure !

Enfin, vous pouvez autoriser le resapwn, il suffit de forcer les gens à repasser dans les stands lors de leur tour après le respawn, calculez le temps qu'un joueur moyen mettrait pour arriver aux stands depuis n'importe quel ckp, rajoutez 5 secondes pour les noobs et mettez un fondu noir !!

En gros, un championnat tres interressant si tout le monde installe le mod lourd de 40Mo ...
Felicitations !


Dernière édition par BST Nemo le Mar 27 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:42

Et bah je vois que t'en trouves des defauts ^^
Pour les gens qui n'installent pas leur mods , ne t'inquiete pas cela sera surveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:58

Who jolie test nemo ^^

Bonne idee pour les Respawn, je vais etudier sa Wink

Pour la piste effectivement la parabole n'existe plus (enfin d'apres mes souvenir, monza reste un speedway et ce virage etait releve ^^ mais je me trompe peu-etre Mad) le S du retour vers la ligne droite des stands est quand a lui dans une optique "pratique" (par rapport au bouclage du circuit) et il rend le virage un poil plus technique a passer en FS )

Attention, le championnat ne se deroulera pas sur des Repliques de map reels, mais bien des tracees realise par nos soins Wink

Pour la "bilinguitee" (je sait pas si sa se dit mais vous m'aurez compris :p) c'est en cours et pour la confiance envers les pilotes, elle sera, evidement, de mise. Neanmoins des arbitre seront assignes pour les courses officiel afin de surveiller que les tricheries n'aient pas lieu

Je vais esayer de me pencher sur ces quelques defaults avant ce we, sinon ils seront corriges (je l'espere ^^) pour les prochaine portes ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:23

Post édité avec mon chrono réalisé ...
Largement améliorable, les meilleurs pourront faire dans les 57' low ! Voire moins ...

Les mods sont vraiment tres recherchés ... suspension, pneus ... aucune pénalité pour la fatigue ... dommage !

Sinon, j'appelle pas cela des défauts, mais des constatations ... ce n'est pas la meme chose ... Libre à vous ensuite de les changer ou pas ...

Je vous encourage vivement à continuer, je pense etre des vôtres lors de ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: =NT=   Reaction sur les mods Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:09

comme je disai ailleur pour les novices en compéttion comme moi faudrai un petit tutos pour installé les mod correctement car même avec l'aide de fabu j'ai pas réussi et lui a eu quelques difficulté m'a t'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bios




Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2008

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:29

j'ai telecharger le mod et la mise a jour et j'ai essay en solo sur monza.
le probleme c'est que j'avais pas d'essence au demarrage pas suffisament pour allez au stand il y des modif ou alors bug du mod? (mal telecharger?)

le deuxieme etais que je n'avais que les roue arriere et rien niveau jauge pneu.

troisieme points qui je pense est du au premier probleme sité est qu'avant que l'ecran devienne noir du je pense a l'essence vide etais un damier noir et blanc de moins en moins transparent es- vraiment un damier ou alors l'image ne passai pas?

en attente de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: soluce   Reaction sur les mods Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:20

Y'a un petit tuto pour ça sur le forum, j'ai eu les même soucis que toi c'est parceque tu as surement mal installé la chose rend toi ici: https://insomniacksdrivers.forumperso.com/faq-f22/comment-doit-je-installer-la-version-10-du-mods-ues-t41.htm
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:54

Ha blade ma devance ^^

Effectivement sa doit etre un probleme d'instalation du mods;) regarde le petit tuto et tu trouvera ton bonheur !!!

Pour l'essence, je ne sait pas si vous l'avait remarque mais... Mas jauge est a l'envers xD

En effet l'aiguille par de E (empty...vide quoi ^^ (comme dans MGS xD)) pour allez vers le F (Full= plein.... comme moi les samedi soir Wink )

Bref se bug a ete identifier et sera normalement rectifier pour ce we Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: empty   Reaction sur les mods Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:09

délire j'avais même pas percuté pour la jauge j'avai vu que je voyais pas la barre de progression mais j'ai pas cherché plus loin... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bios




Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2008

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:41

ok le vais voir le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Marvinusber

Marvinusber


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:58

Moi j'aime bien le MOD
Mais l'essence devrait être de 10 as 15 tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:29

Question technique : La barre de Feeling a-t-elle une influence sur la caméra ?
Ou il s'agit d'un ascendant psychologique sur le joueur lui meme ?
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:38

Nemo, la barre de fatigue influe sur la focale de la camera qui se deforme au fur et a mesure... Malheureusement je n'avait pas prevu que les config low def' n'avait pas le "flou".... Il va donc faloir que je retravaille sa ....

WTN je te repond ici: Les incidents de courses sont des declancheur qui "mordes" sur la piste dans les virages de maniere a n'etre que sur une infime partie de la route... ainsi si tu ne fait pas d'ecart par raport a la trajectoire "normale" tu ne risque pas de crever ou d'abimer tes amortos...

Le mieu est donc d'eviter les vibreurs au endroit ou il est innutiles de les mordres.

Pour le chat je n'avait pas pensse que cela pouvait etre aussi genant.. On verra quoi faire selon les autre retour (mais tu est le 2eme a me le dire donc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
The Nos

The Nos


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:11

Je me disais aussi, "il est long à répondre..." Razz

Sinon je viens de réessayer 6 fois... Et j'ai crevé 5 fois dans le 1er tour, 1 fois dans le 2ème. Shocked

Dont 4 fois en flirtant avec les vibreurs certes, mais avec la même traj que pendant les 90 tours de la course.

Plus 2 fois où j'étais en plein milieu de la piste...?

Alors elle est où la trajectoire "normale"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:47

dans l'herbe xD

Non plus serieusement je vais essayer de voi sa Wink

ha mais... toi tu as l'ancienne version de la map... la effectivement.. ya un declacheur qui prend les 2/3 de la route (ce qui correspond avec tes stat ^^)...

Je metrait bientot monza comme vous l'avez joue ce we a dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
The Nos

The Nos


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:11

ScavangeR a écrit:
ha mais... toi tu as l'ancienne version de la map...
Ah parce qu'il y avait plusieurs versions? ouah j'me suis fait arnaqué là^^

En fait je sais pas, que ce soit en solo, ou en ligne pendant la course, j'ai TOUJOURS crevé dès le début, et sur la traj'... confused

Menfin je verrais avec l'autre version ce que ça donne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Nos

The Nos


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:11

C'est encore moi... J'ai une chtite question à propos des nouvelles journées découverte.

Puisqu'il y aura une course d'1h et une autre de 2h... Les pneus et autres réagiront-ils de façon identiques sur les 2 courses? Dureront-ils autant de tours?
Revenir en haut Aller en bas
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:21

A mon avis, soit c'est surprise, soit ca sera la meme chose ... a voir !
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:43

Le fournisseur officiel de pneumatique nous a fait de tres bon prix sur des quantite ennorme de ses nouveaux pneus... Ceux-ci necessitant d'etre teste en course, il nous a fournis un stock suffisant pour les 2 jours... Ce seront donc bien les memes pneus le samedi et le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
PoLo




Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2008

Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:36

jé testé la map monza ce matin ! Sur 90 tours 53.30 minutes ! Etant donné ke mes reglages sont au minimum point de vue qualité, je n'ai pas de flou dut au pilote fatigué !!! A mon avis, cela aurait peut etre dut me faire rentrer une a deux fois de plus au stand avec mes pneus durs
Sur le reste; je suis en total accord avec nemo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction sur les mods Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur les mods   Reaction sur les mods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction sur les mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Read me before submit a Mods \ A lire avant de proposer un Mods
» UES OFFICIAL MODS PACK
» Faire les mods moins ennuiyants
» Comment doit-je installer la version 1.0 du mods UES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Other \ Autre :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser