Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faire les mods moins ennuiyants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SSVAV




Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2008

Faire les mods moins ennuiyants Empty
MessageSujet: Faire les mods moins ennuiyants   Faire les mods moins ennuiyants Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:51

Comme je n'ai plus de partenaire, et je vais m'inscrire en mode solo, je me suis rapellé d'une caracteristique q'on peut modifier: La musique qui sonne en stadium. En ajoutant beacuoup d'un coup, en senuiyera plus en ecoutant toujours la meme musique... Je vais créer un ZIP avec mes propositions en music=que. Que dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Faire les mods moins ennuiyants Empty
MessageSujet: Re: Faire les mods moins ennuiyants   Faire les mods moins ennuiyants Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:48

Bonne idée mais, on met des musiques dans la radio course, ce qui est plus pratique, quand tu jouera tu ecoutera les commentaires donc tu eteindra la musique.

Si tu veut fait ce zip et donne le ScavangeR pour qu'il le mette dans la radio course Wink

Ps : je deplace le topic dans "les propositions" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
SSVAV




Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2008

Faire les mods moins ennuiyants Empty
MessageSujet: Re: Faire les mods moins ennuiyants   Faire les mods moins ennuiyants Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:50

J'en ai de musique pour une heure... Mais je fairai un zip seulement avec les chansons qui permettent de rester concentré, pas de chansons romantique ou des charabia comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Faire les mods moins ennuiyants Empty
MessageSujet: Re: Faire les mods moins ennuiyants   Faire les mods moins ennuiyants Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:47

Bah après, moi c'est ce que je fais, tu peux couper la musique de TMNf et mettre ta playlist en fond, c'est ce que je fais tout le temps. Par contre, je te conseille plus d'écouter TS car tu as souvent des informations utiles.
Revenir en haut Aller en bas
SSVAV




Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2008

Faire les mods moins ennuiyants Empty
MessageSujet: Re: Faire les mods moins ennuiyants   Faire les mods moins ennuiyants Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:47

Ca, c'est une proposition globale...

Et, teamspeak n'es pas pour les competitions en équipe?
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Faire les mods moins ennuiyants Empty
MessageSujet: Re: Faire les mods moins ennuiyants   Faire les mods moins ennuiyants Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:58

nous utilisons ts comme une "radio course"... avec des infos sur les ecart.. les duel... de la zik.. la meteo...Le briefing... Fin bref c'est super pratique quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
SSVAV




Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2008

Faire les mods moins ennuiyants Empty
MessageSujet: Re: Faire les mods moins ennuiyants   Faire les mods moins ennuiyants Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:10

Bon, ici est mon pack de musique:

http://www.fileden.com/files/2008/6/20/1968500/UES%20Music.rar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les mods moins ennuiyants Empty
MessageSujet: Re: Faire les mods moins ennuiyants   Faire les mods moins ennuiyants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les mods moins ennuiyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Read me before submit a Mods \ A lire avant de proposer un Mods
» Reaction sur les mods
» UES OFFICIAL MODS PACK
» Comment doit-je installer la version 1.0 du mods UES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: Les propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser