Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2eme course des UES "WANK PII"

Aller en bas 
+24
Rubens Barrichello
Lambo
vod'malibu'coco
CrashedMonster
Bankaiii
blankame
ckassou
UPSYLON
yoda
Mania59
def_yann
etche
Kimi3
d.O.n`
NT ~ TOM
yohannj
1nsane
ugd Eddy
Blade
Cart#man
Clems2b
RoaL
Ryo_du_67
ScavangeR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yoda




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:14

arfff sorry les gars , je ne pourrais étre la le samedi soir , bref méme le matin c chaud. rdv aux 3 eme épisodes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clems2b

Clems2b


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30
Localisation : CORSE !!

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:14

Moi je serais présent sur le serveur TM et TS ya aucun probléme !!
A Demain les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr
1nsane




Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 35
Localisation : Haute-savoie (74)

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:32

Yop,

Pour moi, au cas ou il n'y est plus de problèmes avec le server (genre celui sur lequel on a pu joué aujourd'hui) et que ça ne pose pas de problèmes aux organisateurs, ça serait bien qu'il y ait les courses demain, ou au moins une, et même si y'a moins de monde que prévu, ben ça serait sympa pour ceux qui sont là et qui ont envie de participer à ça.

Après si y'a des problèmes, comme scavenger qui est malade et donc s'il dit qu'il peut pas et que personne peut le remplacer alors on peut repousser (on est pas des monstres quand même alien ) mais peut être pas d'un mois entier Question

Ce fût que mon humble avis albino
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:47

Bon je passe au POUR aussi Smile Car sans l'idée GÉNIALE de scavy, on ne se saurait pas rencontrer, donc faire sans scavy et Blade qui sont, de mon avis, les deux pilier de cet compétition.

Ensuite, ce n'est peut-être pas le moment pour cette course. Moi je pense que l'on devrait faire un sondage : pour savoir quel semaine et mois se feront la course ; puis un second pour préciser le jour exact. Bon biensûr c'est à voir.

Et puis quel casse-tête de trouver le créneau horaire parfait, de toute façon il y aura toujours plusieurs personnes qui ne seront pas présent.

Moi ce qui me déçoit le plus c'est les inscrit qui disent qu'ils sont super emballés par la compet' et qui au final ne participent pas -_-"

Pour finir : qu'est-ce qu'on disait 2 semaines avant la première course ? Bref je ferai pas un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Clems2b

Clems2b


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30
Localisation : CORSE !!

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:57

Moi je pense que avec tout les efforts de tout le staff , on devrait respecte les horaires annoncer et peu importe le nombre de participant , de tant qu'on s'amuse et que ce soit acceuillant pour les néo UES voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr
d.O.n`




Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:07

Faudrait peut-être donner un verdict le plus vite possible, et pas la donner à 9h59, question pratique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:24

bonsoir tout le monde!
Bon voilà seulement que je peux me connecté et je suis même pas chez moi ...
bref demain matin je suis là mais demain après midi je travail donc je pourrai pas assuré plus que ça.
Vu que Scavy est trop mal pas la peine qu'il en rajoute et autan qu'il se repose.
Après avoir lu tous les post je propose de reporté à une date qui arrange un maximum de tous ceux qui pouvait être là demain.
Bon c'est une idée pour faire avancé la chose car vu le pb pour supervisé demain si moi et Scavy somme pas là va falloir être certain que Kimi puisse assuré tout seul.
Donc sinon si demain la course à lieu le mini UES départ 10h00 pile poil les retardataire prendrons en route, cette horaire n'est pas négociable car à 12h15 je pars donc la course doit finir impérativement à 12h00 pour que je puisse préparer le serveur pour l'après midi.
Donc pour finir le mot de passe sera: uesforever
ce mot de passe sera valable pour le grand UES aussi.
Donc voilà Scavy je pense qu'avec ça tu saura prendre la bonne décision (en pensant si kimi peut assurer ou pas je ne sais plus ce qu'il a dit à ce sujet)
et bien sure je serai sur ts le matin.
et la course sera sur le même server qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:22

Course reporte a dans un mois le temps de retomber sur nos pied...
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
etche




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:26

bon ba on va rester au lit!!
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:10

En tous ca smerci pour votre soutient les gars sa fait plaisir Wink

Je n'avais pas lu l'ensemble des messages car j'etait vraiment trop dans les vappes mais la je viens de le faire et voila, sa fait vraiment plaisir ^^

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
NT ~ TOM




Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:41

le mini ues reporté mais le grand ? aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
UPSYLON

UPSYLON


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 57
Localisation : Grenoble

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:11

Salut
Je réponds un peut tard mais bon ,travail oblige

Donc au vue des messages les courses sont reportés, je respecte ce chois

Mais reporté pour un manque de participants je ne trouve pas ça normal car a la base il y avait un calendrier édité assai longtemps a l avance et normalement les gents qui ce sont inscrit avait était informé, faut penser aux concurrents qui eux essayent de jouer le jeux et qui font un max pour être dispo et libérer ces dates pour le championnat
Pour rappel cette dernière dates a déjà était déplacé !!!(Peut être aussi la cause du manque de participants)
Maintenant je ne vous rejette pas la pierre car je suis conscient du boulot énorme que ce genre de compétition provoque (autant ponctuellement que sur la longueur) et c est pourquoi je vous encourage à persévérer malgré toutes les difficultés
Je sais qu’il vous manque cruellement de bras pour cette aventure mais pour ma part et suis dans l impossibilité de vous aider par manque de temps (j ai déjà du mal à faire tourner ma team) mais ce qui est sur c est que je tiendrais mais engagements d inscriptions en participant aux courses, même ci on ne me voit pas souvent ou même presque pas poster sur le forum, je passe assai souvent

Donc courage les gents et ScavangeR soigne toi bien et revient nous en forme la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlrf.fr
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:38

Bon daccord mais un mois, c'est trop long ! 2 semaines me semble parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:57

Upsylon c'est pas pour le manque de participant que l'ont reporte les 2 course mais bien par soucis physique et technique... Le point de vus que j'ai engage dans mes dernier message est juste personnel et peu etre qu'il sort maintenant parceque je suis un peu (beaucoup) afaiblis...

Je suis desole si j'ai pus choque certains d'entre vous et je m'en escuse ...

Pour le changement de date (je pense que tu parle du changement d'horraire pour les mini et de jours pour les grandes), il est vrais que nous avons desirez teste un nouvel horraire afin que plus de monde soit disponnible.. mais comme je l'ai dit personne ne nous a conseille d'horraire precis...

Pour le cote technique, je prefere reporte de 2 semaine pour eviter les desagrement de deconnexion que l'ont a eu la derniere fois...

Bref c'est tres fouillis comme organisation finalement.. moi qui pensse avoir prevue (resque) toutes les eventualitee xD

Je renouvelle mes escuses a tous les participants...

Kimi pour la date propose, j'avais justement prevus ces treves dans l'optique de ratraper ce genre de bavure... apres si ont peu organiser sa dans 2 semaine pourquoi pas... mais moi ce sont mes 2 semaine de disponibilite reduite donc sa va etre un peu tendus de mon cote (a cote de sa la map est prete et tous donc sa enleve une charge de boulot..)

Bref deja que chacun parle au concurent qu'il connait afin de savoir de quoi il retourne et essayez svp de nous filer des delegue a harceler de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Mania59

Mania59


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:56

Je le crie haut et fort 10H c trop totttttttttttttt xD
Revenir en haut Aller en bas
ckassou




Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 45
Localisation : nancy 54

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:02

salut franchement c cool pour moi que la course soit reporter car je rentre de chez le medecin pour mon tit bout !!!
j aurai louper 1 heure de course ca craint RRrrrrr
merci a toute l equipe
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:11

Bon bien, 3semaines serait parfait pour résoudre tout les souçis technique.

pour les horaires, on ne peut pas savoir si vous ne proposez pas... bref je lance un sondage dans "les propositions", on donnera un jour préçis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:14

bon voilà le temps de reprendre les choses en main le report d'un mois me parait être bon.
sinon comme des gens étaient présent ce matin j'ai mis monza (ancienne version) sure une course d'une heure comme vous pourrez le constaté sur le screen on à fini à 5.
et pour les 4 derniers restant je leur ai mis un autre run de 30 minute pour les récompensé et qu'il prenne plaisir!
Sinon cette après midi le serveur sera rendu u mode time attack avec sa configuration habituelle.
Bonne journée à tous et à Très bientôt!

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Uesmf4.th2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
ugd Eddy




Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : 78

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:03

Mania59 a écrit:
Je le crie haut et fort 10H c trop totttttttttttttt xD

et aussi tot le nombre de participant de sera pas élevé !

et bien d'accord avec Upsylon que si l'on ne respecte pas un minimum les horaires prévues longtemps a l'avance pour que l'on puisse prendre nos disponibilité puis comme on la vue ça a arranger les gens de la grande course mais pas les gens de la mini d'étre déplacé a 10h

en tout cas prévoyez vite un horaire svp Wink

Merci pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:07

Salut a tous les pilote,

Je vient vous annoncer que la 2eme course aura lieu ce week end au horraire suivant:


Les essais debuterons mercredi (matin surement... a confirmer)
[mini-UES] Samedi a17h,
[UES] Dimanche a 15h

Selon les votes effectue sur le sondage lie au horraire de cette course...

Ces horraires seront fermes et definitif pour TOUTES les courses Wink

En vus des dificultees rencontre avec notre serveur dediee les essais et les courses se deroulerons sur les serveur de kimi et blades dont ils vont donerons eux memes les renseignement...

Pour le teamspeak, nous sommes toujours en galere donc nous verrons si cela sera faisable encore une fois..

Merci de nous informer de votre presence (ou absence) si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
blankame

blankame


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : belgique; liége

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:13

pour ma part samedi je serai là!
dimanche je ne pourrai surrement pas faire toute la course
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:52

voilà les courses de ce week end se dérouleront sur le serveur joignable dans ma signature pour les essaies vous en saurez plus mercredi (kimi en principe je dois pas pouvoir faire les essais suis overbook en match et train donc tu vas probablement devoir assuré les essaies).
Revenir en haut Aller en bas
Clems2b

Clems2b


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30
Localisation : CORSE !!

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:15

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr
Bankaiii




Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:47

présent :p (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:02

Normalement Present Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme course des UES "WANK PII"
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines course wank pii
» Presentation of the "Ultimate Enduro Serie"
» Tutorial "Install a Mod"
» 2eme serveur
» [Catalogne] 2eme journee test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: UES's room :: Race day \ Jour de course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser