Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 2eme course des UES "WANK PII"

Aller en bas 
+24
Rubens Barrichello
Lambo
vod'malibu'coco
CrashedMonster
Bankaiii
blankame
ckassou
UPSYLON
yoda
Mania59
def_yann
etche
Kimi3
d.O.n`
NT ~ TOM
yohannj
1nsane
ugd Eddy
Blade
Cart#man
Clems2b
RoaL
Ryo_du_67
ScavangeR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
H2Oo




Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 57
Localisation : france - Poitiers

2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:43

yep ! la course des minis était pénible avec les crevaisons . . . . même si il suffisait de changer de trajectoires tu le fait deux et après tu reprend ta manière de conduire !
en plus je suis même pas dans le classement ! j'etais la du début a la fin ! ok je n' ai pas fait beaucoup de tours mais quand même !
j' espère qu' il y auras une troisième manche !

Je vais sûrement me répéter mais pourquoi ne fesont nous pas les mini et les long en même temps un screen a 2 heures de courses et voila c' est bouclé ???je pense que ceux qui font que les minis s' arrêteront d' eux même sans trop de problème et ceux qui font les deux verront leur classement après deux heures et après 4 heures .
y a peu être des truc a voir mais ça permettrais de continuer les ues avec plus de personnes en course et plus qu' une session donc moins de pb de date et de blocage de serveur généreusement prêté !

@+ en map !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:40

Entierement daccord avec toi Wink Rien à rajouté Wink Il faudrait réouvrir les inscriptions, j'ai déjà quelqu'un qui veut venir et qui ne peut pas (aux minis).
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
1nsane




Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 35
Localisation : Haute-savoie (74)

2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:30

yop !

Ben c'était sympa cette "petite" course Very Happy On était pas des masses mais y'avait déjà plus de monde qu'aux mini.

Rapidemment, ma course commence plutôt mal avec une crevaison dans les premiers tours, je la connaissais à cet endroit en plus, mais bon ce fût la seule de la course Razz
Au début j'ai mis 2 fois des pneus médium, j'arrivait moyen à conduire avec l'effet des pneus hard à froid mais quand j'ai vu que boulzor qui avait déjà une bonne avance tournait qu'avec des hard, j'ai mis plus que ceux là jusqu'à la fin Surprised
Ca n'a rien changé, il roulait plus vite et même avec la petite pause qu'il as pris, me laissant un peu plus de 30 secs d'avance, il m'a rattrappé et avait à la fin 40+ secs d'avance Laughing

Cu sur une prochaine course peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:07

14min d'avance à l'arrivée sur moi le boulzor Laughing

Oui en effet les stands font perdre trop de temps, cela ne laisse qu'un seule stratégie : Hard Hard Hard Hard Hard....
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
hokbras




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:36

les pneus hard ne sont pas asser contraignant pour être concurrencer par des pneus médium.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaiii




Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:15

euh je poste mon nombre de cp ici scavy tenvoi le screnn kan t la: 228 CP
Revenir en haut Aller en bas
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:16

J'avais deja remarqué cet avantage des hard sur les medium dès les tests ^^
Néanmoins, j'espère que ce championnat ne va pas s'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:54

Je suis trop deg de pas avoir pu participer Mad

Gg à tous et vivement la prochaine course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008

2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:02

Je sais que je suis légèrement HS, mais crée un nouveau sujet pour ça... Je voulais savoir ce qu'il advenait de la 3ème course?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:08

On en parle dans la parti privé. Vous saurez dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Contenu sponsorisé





2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course des UES "WANK PII"   2eme course des UES "WANK PII" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme course des UES "WANK PII"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Prochaines course wank pii
» Presentation of the "Ultimate Enduro Serie"
» Tutorial "Install a Mod"
» 2eme serveur
» [Catalogne] 2eme journee test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: UES's room :: Race day \ Jour de course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser