Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1ST course des mini-UES

Aller en bas 
+12
Blade
ugd Eddy
DEF PHANO
LoRd
etche
Mania59
d.O.n`
Dream
ScavangeR
Clems2b
Kimi3
Ryo_du_67
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etche




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2008

1ST course des mini-UES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:34

a ok pas de problème par contre lord me dit qu'il ne l'a pas reçut non plus est ce que tu pourrais l'ajouter aussi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

1ST course des mini-UES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:55

yop all comme je suis dégouté d'avoir rater ça...
finalement Scavy mon server était bien règlé il n'y que le chat time que je peux pas mettre à plus de 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Clems2b

Clems2b


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30
Localisation : CORSE !!

1ST course des mini-UES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:09

Ouais nikel le serveur , T'aurais pu venir nous encourager ou nous battre
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr
Lambo

Lambo


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008

1ST course des mini-UES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:46

Voici le mien Very Happy
_Tour de chauffe, je pars en retard à cause de mon chat, je rattrappe les autres en crevant Razz
_Départ, je me lance dans le peloton et quelques virages apres, je me retrouve 3e.
_2e tour, Mania et Clem ont crevés, je passe premier.
_45e minute, je m'arrete comme un con parce que j'ai cru que "Tired" voulait dire que le pilote était fatigué......Je perds 1 minute et cela ruine mes chances de suivre les 2 fous furieux._
_1h45, Mania me mets un tour et je décide de le suivre afin de voir ses trajectoires
_2 tour plus tard, une bordure me fait décoller et je sors carrément de la piste, je respawn et doit donc retourner aux stands....
_Arrivée, je termine donc 3e avec un tour de retard sur les deux premiers.

Bref une course terrible que j'ai vraiment envie de refaire....mais je ne sais pas si je serais la Sad
Bravo encore aux organisateurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
UPSYLON

UPSYLON


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 57
Localisation : Grenoble

1ST course des mini-UES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:32

Alors pour moi cheers
Je ne suis pas au niveau mais ça je le savais, je finis quand même les 2h00 sans casse et j espère progresser d ici les autres courses

Ce qui est sur c est que je viens pour m éclater et ça le pari est gagné entre les coms de la radio et ceux sur le circuit il y a de quoi rigoler
J espère que Scav trouvera des aides pour la radio car les 2h était chaud pour lui a meublé mais pour une premier chapeau a lui
Je félicite tous les orgas les juges même si il y a quelques petit koikes mais bon tous s arrangera au fur et a mesure
Je félicite aussi tous les participants et Mania pour sa grande leçon de conduite

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlrf.fr
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

1ST course des mini-UES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:15

Clems2b a écrit:
Ouais nikel le serveur , T'aurais pu venir nous encourager ou nous battre
j'aurai bien aimé mais les fais en veulent pour autrement en effet je vais avoir du mal à être présents les week end de courses et ça me fou grave les boules...
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

1ST course des mini-UES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:32

Felicitations aux orgas j'ai decouvert le mode le jour de courses et c'est genial je referais.

je fus blase au depart apres le cafouillage du premier tour mais je me suis ensuite regale pendant la course.

je referais donc.

Deg apres apres 1h15 de course jetais 5 a 1mn30 de mania je pose la manette sur mon genou pour boire un coup et ca appuit sur la touche d'abandon sniff....

A ++ on the road

PS : Pour info kimi & scav a un moment donné j'ai pas grugé les stands je me suis vraiment vautré de route et j'ai fait demi tour tt de suite mais ca ma mis des pneus softs alors que jetais en vert ds mes hards deg geek ce qui m'a valu une rentrée au stand a la fin du tour donc 30s de perdu... lol!

prochaine fois je me preparerais mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

1ST course des mini-UES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:49

def_yann a écrit:
PS : Pour info kimi & scav a un moment donné j'ai pas grugé les stands je me suis vraiment vautré de route et j'ai fait demi tour tt de suite mais ca ma mis des pneus softs alors que jetais en vert ds mes hards deg geek ce qui m'a valu une rentrée au stand a la fin du tour donc 30s de perdu... lol! prochaine fois je me preparerais mieux cheers

J'y suis pour rien moi XD C'est que ca te met automatiquement des pneus soft quand tu rentre dans les stand, donc si tu rentre, tu continue sinon tu garde tes soft. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

1ST course des mini-UES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:48

Je n'ai pas pu terminer la course, à cause du mauvais temps (un orage, je ne préfère pas tenter ma chance :p)

Alors :
3 premiers tours -> 3 crevaisons -> 3 arrêts au stand
Je me débrouille tant bien que mal pour rattraper mon retard, mais 2 mises en veille de mon écran me perturbent quelque peu.
Aux environs du 20éme tour, sortie de piste, je me respawn sur la piste (han le grugeur), et quelques secondes plus tard, je refais une sortie de piste au même endroit...je me déconnecte, j'ai tenté ma chance une fois, et j'ai perdu, tant pis.

Vivement la prochaine course en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

1ST course des mini-UES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:57

kimi3 a écrit:
def_yann a écrit:
PS : Pour info kimi & scav a un moment donné j'ai pas grugé les stands je me suis vraiment vautré de route et j'ai fait demi tour tt de suite mais ca ma mis des pneus softs alors que jetais en vert ds mes hards deg geek ce qui m'a valu une rentrée au stand a la fin du tour donc 30s de perdu... lol! prochaine fois je me preparerais mieux cheers

J'y suis pour rien moi XD C'est que ca te met automatiquement des pneus soft quand tu rentre dans les stand, donc si tu rentre, tu continue sinon tu garde tes soft. Wink

T'inquietes je sais Wink

Je disais ca juste pour dire que j'essayais pas de gruger les stands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ST course des mini-UES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ST course des mini-UES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement Generale mini-ues (+course par course)
» candidature pour les deleguer pilotes (mini et grand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: UES's room :: Results & Reports\ Resultats et Comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser