Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ST course des mini-UES

Aller en bas 
+12
Blade
ugd Eddy
DEF PHANO
LoRd
etche
Mania59
d.O.n`
Dream
ScavangeR
Clems2b
Kimi3
Ryo_du_67
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:28

classement aprés 15 minute de course

1ST course des mini-UES Screen12
1ST course des mini-UES Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:42

classement aprés 30 minute de course
1ST course des mini-UES Screen13
1ST course des mini-UES Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:57

classement aprés 45 minute de course

1ST course des mini-UES Screen16
1ST course des mini-UES Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:14

classement aprés 1 Heure de course
1ST course des mini-UES Screen21
1ST course des mini-UES Screen18


Dernière édition par Ryo_du_67 le Sam 13 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:27

classement aprés 1 Heure 15 minute de course

1ST course des mini-UES Screen19
1ST course des mini-UES Screen20
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:38

Mania est sous le coup d'une pénalité ! Que vont trancher les commisaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:41

classement aprés 1 Heure 30 minute de course

1ST course des mini-UES Screen22
1ST course des mini-UES Screen23

IL Y AURA PAS DE "classement aprés 1 Heure 45 minute de course"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:30

1ST course des mini-UES Screen24
1ST course des mini-UES Screen25
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:39

Je commence le debrief' alors :

Cette course je l'ai trouvée, malgré quelque soucis au depart, la course s'est bien passée avec une sublime victoire mania59 et de gold clem qui finissent respectivement 1er et 2e !

J'ai boen aimé ce rôle de presentateur, je vais essayée de me procurer un micro pour demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Clems2b

Clems2b


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30
Localisation : CORSE !!

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:41

Compte Rendu clem

Bon , tout d'abord je tiens a remercier l'organisation ! fantastic de bout en bout !!

18h00 : Premier départ : Griller par quelques pilotes :/
18h03 : Deuxiéme départ : C'est partit , tout les pilotes partent ou presque ,
18h05 : Fin du premier tour , catastrophique pour moi puisque j'ai crevé aprés même pas un check pfff
18h06 : Scavy ( commentateur ) Annonce que mania avait lui aussi crevé ( cool j'suis pas larguer ^^ )
19h00 : Aprés une heure de course , et de multiples péripécies je suis en tête , mais tout les tours , le tchat s'affole sur les temps de mania juste dérriére moi :'(
19h03 : Crevaison pfff trop deg en plaine bataille !!!
19h15 : Sa y est , Mania est partit et je ne le revairé plus !! ( sauf finish xD )
20h10 : Fin des 55 laps , J'arrive a finir dans le même tour que Mania ( 53 sec de retard )

Je félicite tout le monde , Et Mania GG t'a grave géré !!
A+ tout le monde , vivement la 2eme Manches Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:55

Et voici le classement final sans les penalitee... nous allons maintenant juger la course pour voir si des penalitees doivent etre appliquees Wink


1ST course des mini-UES Screenshot27ot4

1ST course des mini-UES 08091308560567035

Bravo a tous pour cette course... Le classement definitif sera livre dans la nuit anssi que le tableau du classement generale du championnat Wink

Merci a Dream pour l'aide apporte sur TS et merci pour le server ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:23

[BST]Mania59, la question :

L'annonce officielle des commisaires a écrit:
"[BST]mania59 a dépassé à plusieurs reprise la pace-car, suite à des problèmes technique, il fut incapable durant un certain de ralentir. Suite à ca nous avons penché sur une pénalité de 1 checkpoint de pénalité. Cette pénalité est dementi, nous avons finalement jugée que [BST]Mania59 fut aucunement responsable de ce qui lui arrivait. Il n'écope donc d'aucune pénalitée. [BSTMania59 remporte donc cet course.
La gazetta del circuit de Beotia a écrit:
Oui nous avons réellement pensée à mettre une penalité à mania, de 4 checkpoint même, soit 1 tour, suite au visionnage de la cassete, nous avons jugée qu'il n'avait rien à se repprocher, et puis, tous les problèmes techniques de mania ont largement remplacé cet penalitée", declare Kimi3, un des commisaires de course, "la decision en fin de course a finalement été prise rapidement suite au 'zieutage'² de la video, on a parlée rapidement avec kimi, et on a decidée", declare le directeur de course ScavangeR.

² = visionnage

oui c'est vrai que il y avait des probleme technique

HS kim3 tu peut me passer le replay de la course car j'ai était déconnecter du serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Dream




Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2008

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:56

Bravo a Scavy qui s'est démené pendant 2h pour assurer le spectacle Very Happy (derien pour la petite aide de fin, jremets volontiers ca demain Razz)
A tous pour cette course! Au vainqueur d'avoir vaincu. Et a tous ceux qui, comme moi, on du abandonner, on ferra mieux la prochaine fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
d.O.n`




Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:59

Voici mon compte rendu:

-Départ de la course, j'éprouve quelques soucis techniques qui me font descendre jusqu'à la 16ème place.
-Ensuite une fois bien concentré dans la course, j'me dis qu'il est peut-être temps de mettre le turbo pour remonter un peu le classement...
-Je stagne à la 9ème place, avant de continuer ma remontée jusqu'à la 4ème place un peu après la demi-heure de jeu.
-Je jauge alors mon avance sur le 5ème et mon retard sur le 3ème, et j'en ai vite conclu qu'il me restait plus qu'à gérer ma 4ème place, parce que Lambo a très bien défendu sa place sur le podium qu'il mérite autant que les 2 premiers.

Aujourd'hui ce qui m'a surtout fait défaut, c'est le manque d'entrainement en essais libres: j'ai pas passé beaucoup de temps sur la map, une erreur qui s'est payée cash quand je vois les belles prestations devant. Wink

Sinon un grand merci à tout ceux qui auront mis leur grain de sel pour que ce championnat fonctionne correctement ! J'ai aussi kiffé la performance de Scavy au micro, qui m'a bien fait rigoler plusieurs fois ! Laughing

J'ai passé un super moment, dommage qu'il faille attendre un mois avant de remettre ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:13

La gazzette sort demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Mania59

Mania59


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2008

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:48

Merci au commissaire pour ne pas m'avoir mi la penalité Wink

GG all =)
Revenir en haut Aller en bas
etche




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2008

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:19

Merci a vous pour cette sympathique course que j'ai passer coude a coude avec lord pour la 10ème place a cause d'un départ un peu tardif et de multiple passage au stands pas trop utiles effictivement la premier heure lord a eu quelques problèmes techniques et moi une gestion des pneus médiocre^^ j'me rattraperais dans un mois cheers.
Sinon une petite question concernant le TS mis en place pour écouter les info et plein d'autre truc cool. Car j'étais présent en away dans le canal UEC mais j'ai rien entendu ?!? et au bout d'un certain temps je me suis fait kick en raison "d'afkatage".

Encore merci et un gros bravo a Maniac pour sa remontée extraordinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:25

Oui, nous avons eu un soucis radiophonique et du demenage nos locaux vers une nouvelle adresse que j'ai fournis a tous en pm sur ce forum...

Pour le kick AFK c'est bisar... d'autre on survecu pendant toute la course.... on verra sa demain... ou dans un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
LoRd




Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:32

Tres belle course même si pour nous (étché et moi sa a pas été terrible)

Sa commence par on n'a jamais vu le circuit et on c'est jamais entrainer avec le mods LOL

ensuite moi mon premier tous je crève dans le virage 6 donc je fait tous le circuit avec le pneu crevé et je finit avec un truc comme 3minute de retard dans le premiers tour tous sa pour être 21eme après 15minute lol

Donc assez satisfaits de finir quand même 11eme et espers plus pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mania59

Mania59


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2008

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:33

Oui normalement c'est le TS denotre commu Modlap mais j'avoux qu'il a bien servi quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEF PHANO

DEF PHANO


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 48
Localisation : 91

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:37

Un GRAND GG aux orgas, à Mania pour sa belle victoire et à tous les participants.
Ce fut une belle course avec un temps magnifique (pas un nuage dans le ciel de TMF),
malgré un départ difficile, j'adore ce concept à refaire dans un mois.
GL & HF pour la course de 4 heures demain.
A ++ sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:37

Effectivement ^^ Merci Beaucoup a Mania de nous avoir prete un chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
ugd Eddy




Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : 78

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:38

pour ma part :

- départ pas mal je me retrouves deux ème mais crevaison je met les durs mais je re crève ensuite et quand je rentre au stand j'aperçois de la pluie et je fait la betise de metre les pneus pluie (( bizarre le mt ) je perd des places etc.. et puis je réaccélère jusqua remonter 5 ème
-et la c'est le drame au total 3 bugs me font respawn et rentrer au stand donc grosse deception pour ma part car j'ay croyais vraiement a ma 5ème place dont j'aurais été tout content ^^
Revenir en haut Aller en bas
etche




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2008

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:46

bizarre je n'ais rien reçus par mp bref pas grave je me suis bien éclaté quand même
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:13

Rhaa je t'ai peu etre pas ajoute.... Je verifie et j'edit Wink

EDIT: Effectivement erreure de ma part.. tu n'etais pas dans le groupe "pilote ues" et donc tu na rien recu... desolay Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Contenu sponsorisé





1ST course des mini-UES Empty
MessageSujet: Re: 1ST course des mini-UES   1ST course des mini-UES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ST course des mini-UES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Generale mini-ues (+course par course)
» candidature pour les deleguer pilotes (mini et grand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: UES's room :: Results & Reports\ Resultats et Comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser