Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y-a-t-il du nouveau?

Aller en bas 
+7
Ryo_du_67
Kimi3
Mania59
CrashedMonster
RoaL
Clems2b
Cart#man
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:22

J'aurais voulu savoir s'il y a du nouveau par rapport aux courses et à la communauté UES?

Que devient Scavenger et le championnat?
Revenir en haut Aller en bas
Clems2b

Clems2b


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30
Localisation : CORSE !!

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:06

Je me pose la même question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr
RoaL

RoaL


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Aube

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:28

ouais de même

j'apprécie énormément
surtout pour ceux qui sont là depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlrf.fr/
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:19

Je "plussoie" comme qui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:04

Bon bah joyeu Noël en attendant lol
Revenir en haut Aller en bas
Mania59

Mania59


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2008

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:38

SOS forum a l'abandon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:30

Je n'en ai aucune idée je suis désolée, j'attends les nouvelles. On attend Scavy pour savoir quand aura lieu la dernière course avec remise de coppers. Wink Encore désolée pour ce flop :/
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:23

Dernière course ?
Il y en a eu combien en tout ? 2 ou 3 ?
C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:01

Oui.
Mais moi, je serais bien tenté de lancer ce championnat dans ma team. Il n'y aurait peut être pas de récompense, mais une compétition pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:03

Intéressée moi cart Wink Ne m'oublie pas ! Le mt's est pour moi Laughing Je pensais le faire mais bon j'en ai un peu marre d'orga des trucs Laughing Allez j'te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:20

Je vais voir ça et je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:43

si vous avez besoin d'un autre mapeur je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:40

Salut a tous

Tous d'abord bonne annees a tous

Je tiens a m'escuser pour ce flop monumentale qu'a ete ce championnat... Ce topic reflete assez bien l'enssemble des participant... Ceux qui ete la pour le "sport" et ce qui etaient la pour consomer un "nouveau" mode de jeu sans s'interresser plus que sa...

Bref avec blade nous avons ete decourage par le manque de participation (6pilotes presents sur la derniere course...Sur les 30inscrits Sad ) Voir meme carement degoute pour ma part (j'ai carement lache TM pour sa et d'autre raison qui sont venues se greffer dessus...

Bref, j'avais proposer a au staff des UES d'organiser une derniere course afin de cloturer cet echec sur un ton un peu plus honnete en reversant , si ce n'est l'integralite, une grosse partie des dons et des engagements au "fideles" ...

A cote de cela, plus personne ne venais ici... J'ai donc penssez a redistribuer tous les coopers accumule a d'autre competitions... Bref, peu etre avons nous juste peche sur l'organisation de cette competition qui me paraissait pourtant clair... Et si quelqu'un veut tenter de reprendre les UES (cagnote comprise) on peut en discuter...

De plus, le mode a deja ete vendue 2 ou 3 fois (je ne sait pas si il a finalement servis...) mais certaine personne doivent certainement le connaitre sans connaitre ce forum...

Bref comme je vous l'ai dit j'ai carrement lache TM (en plus mes 2 pc on ete formate et je ne l'ai meme pas encore re-installe...) et je ne sait pas dutout ou la communaute en est...

Pour les ues dites moi ce que vous voudriez faire... on va esseye de trouve quelque chose qui contentera tous le monde Wink

PS: En tous cas sa fait plaisir de voir qu'il y'avais quand meme quelques "accros" ^^


PS:2 Je suis entrin de rediger un grand tuto sur l'utilisation du mod au cas ou... (de plus sa me servira si je compte m'y remetre dans quelques temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Clems2b

Clems2b


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30
Localisation : CORSE !!

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:49

Moi , je suis pour une dernière course , même sans récompense on s'en fou quoi ^^ , le tout c'est de s'amuser et d'avoir de belles bagarres Smile
Je serais triste d'en rester sur cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:56

Honnêtement, j'ai participé 1/2 heure à la première course (déconnexion) et pas du tout à la 2éme (suite aux reports, je n'ai pas pu m'arranger), mais je me suis éclaté en LAN sur les quelques circuits que vous aviez fournis dans la section Map.
Pour ma part, je pense qu'il aurait été plus rigolo de jouer sur des maps courtes, histoire qu'on ne se sente pas seul après un accident (ou après 3 crevaisons à la suite ^^)
Sinon, +1 Clems2b.

(Et pis bonne année à tous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:57

Bonne année à tous !!

Quoi ? Y-a-t-il du nouveau? 897452gk8
Un peu de bonne humeur dans cette ambiance morose quoi Y-a-t-il du nouveau? 897452gk8

Allez une bonne nouvelle : j'ai eu TMU !!!!! nananananèreuuuh lol!

Et ouais. Very Happy Bon pour les coppers on va les reversé à d'autres competes Wink En gardé un peu si on veut reprendre ca (genre 20000) et...men passé 3000 Y-a-t-il du nouveau? 897452gk8 Non sérieux ca serait sympa pour la ptite compète de ma team Smile

Mon avis :

Voici les points à respecter pour moi :
- organiser la course bouquet finale pour cloturer en beauté et avec honneur cette compet'. On va se remotiver pour faire ca à fond.

- Les coppers on y touche pas avant la fin de cette dernière course.

- organiser cette dernière course avec ceux qui restent, c'est à dire les accros comme dit scavy.

- Une course plus courte...2h voir 2h30

- Le serveur Teamspeak c'est pour moi Wink

- Le serveur on a plusieurs sous la poche : Ceux de Blade ? confused Le serveur officiel de la K3 (plus héberger par moi z'inquietez pô Y-a-t-il du nouveau? 897452gk8 et au pire des serv' créer via Tm.

- Refaire un teaser pour cette course ? (m'en occupe Wink j'ai deux vid pourrav' par rapport à ce que je peut faire Wink Une ici << Non c'était une blague Y-a-t-il du nouveau? 897452gk8 non serieux ici et là).

- Une nouvelle campagne de pub. Dur mais indispensable...

- Amélioré le mt's : pas grand chose ! Les tendres plus utile en ayant aucun tremblement et surtout durant 7 tours environ ! Les Medium avec un leger tremblement (de 7*0.1 scavy je pense) et qui tiennent environ 15 minutes. Les hard rien à changer et qui dure 25min.

-------------------------------

Voilà. Pour toi scavy, je pense que c'est parce que tu croyais tellement à cette compet', tout comme blade et moi, et de voir ce flop... C'est compréhensible c'était tellement gros ! Rolling Eyes Neutral Je pense que tu devrai reprendre TM, MAIS ! Dans pas mal de temps, le temps que tu digère tout ca Wink C'est tellement sympa comme jeu Smile Fin bref, pour le tuto c'est super sympa pour les quelques lacune que j'ai côté mt's Smile

je suis de nouveau motivé. Faut finir ca en beauté croyez pô ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:08

Bha j'ai deja remis les mains dans le cambouis... Comme je l'ai dit je suis entrin de faire un tuto pour installer le mode et mapper avec...

Et puis dans 3 mois, Y'a une lan a 5min d chez moi donc.... ^^

Enfin bref, par rapport a ce que tu dis kimi, je pense pas que faire une campagne de pub soit necessaire... pour les retouche au mod sa faisait longtemp que j'attendais des critique precise comme celle la ^^ je verrais ce que je peu faire et surtout...Quand...

Bref en ce moment je galere a recup des petit truc a droite a gauche car vu que j'ai formate...J'ai plus rien concernant ce mode (merci les ftp et heureusement que je l'avais foutu ici aussi hehe)
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Clems2b

Clems2b


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30
Localisation : CORSE !!

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:49

Vous avez raison les gars , une course d'environ ~2h ce serait bien Smile
Vous avez fournit un bon boulot qui n'a pas eu ce qu'il méritait Sad
Mais je pense qu'une course de cloture serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:39

Bah c'est cool le camboui scavy hein ? ^^

Pas mal ce lan Smile C'est où exactement ? Et puis... t'es revenu chez les TEC ou tu compte revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:51

Pour la lan voit ici http://tm.maniazones.com/forum/index.php?topic=11935.0

Bha le cambouis enfaite c'est donc que je prepare un tuto pour le mode UES donc il falait bien que re-install TM car, meme si men souvien assez bien, il y'a quelques trucs qu'il falait me remetre en tete.

J'espere vendre mon mode encore 2 fois histoire de me payer des billets pour les ESWC en Juin (auquelles j'irai meme si je doit payer mes place lol)

Sinon pour les TeC j'en sait rien... J'ai encore plein d'idees pour un mod qui me trotte dans la tete depuis le debut des UES (Un mode Metal Gear Solid avec map a debloquer ect...) et aussi le RdL et la RoC a organiser

D'ailleur si y'a des interresse MOTIVE, qui savent mapper et qui on un peu d'imagination dite le moi ^^ (je me casserais pas la tete a prendre un mapeur debutant a qui je devrais tous apprendre ou un gars qui va me lacher apres 3 4 session de taff (j'en ai marre des deception ^^)

PS:Si c'est pour MGS, sa serait bien de bien connaitre (voir par coeur) MGS 1 (ou twin snake... c'est le meme)

Voila, c'est fini pour les annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:14

Moi je suis mappeur. Mais bon l'imagination manque sur Stadium... En tout cas sur les autres enviros je me debrouille Wink Et puis tu peut compter sur moi si ca t'interresse. Je peut aider mais je te souhaite bonne chance pour trouver un bon mappeur ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:31

Double post :s

Va falloir qu'on fixe la date de cette seconde course... Pourquoi pas le 14 mars ? Ca nous laisse du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:32

Bon alors pour ceux que ça intéressent, j'ai parlé à ma team de reprendre les courses d'endurance. Ils sont intéressés. A vous de me dire si les inscrits d'ici (enfin les intéressés) sont oké pour reprendre un nouveau championnat après la dernière course. Il y aurait cependant des règles qui changeraient un peu.

'faudra juste que Scavanger soit okais pour récupère son modèle de map ^^
Enfin Kimi avait l'air oké pour être le mappeur.
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:22

Cart#Man, si tu veut tu peut meme recuperer le forum et ce qui a ete fais.. cela permetrait de garder les UES en vie mais avec votre orga et votre maniere de faire.

Moi je garde les coppers (pour eviter un transfert couteux) sur mon compte, mais ils seront toujours destine a recompensse cette compete.

Evidement je reste en "backup" pour m'occuper des modif sur le mod. A vous de me specifier les points exact a changer ou de me donner vos idees.

Je garde egalement l'admin generale du forum puisque je suis responsable de son contenue (vu que je suis le createur). Je donerai les droits d'admin a qui bon te semblera... Pour le serveur et le teamspeak je ne peu rien faire par contre... Mon "fournisseur" a eu quelques soucis avec sa maniere de recuperer les serveur xD

Donc voila cart, dis moi ce que tu en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
yohannj




Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008

Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:00

Je suis aussi déçu que vous de voir le peu de monde sur ce sujet (si je suis pas encore venu, c'est qu'à force de ne pas voir de nouveau poste, j'ai fini par venir 1 fois par semaine Sad )

Une dernière course.. totalement pour. Faudrais une course qui ne dure pas trop longtemps (que l'on se rencontre souvent, car dès que y'a 15-20 secondes devant et derrière, en général il ce passe pas grand chose avant 10-20 tours et on voit personne en général Sad )

Le seul défaut que j'ai trouvé a la compète, c'est que les pneu hard étais pris par tout le monde car ils étaient très avantageux. (et aussi la dernière course avec toute les crevaisons mais c'étais fun lol)

Banané a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-t-il du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il du nouveau?   Y-a-t-il du nouveau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t-il du nouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser