Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Caméra embarqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leirachy

Leirachy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

Caméra embarqué Empty
MessageSujet: Caméra embarqué   Caméra embarqué Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:05

Voila je propose une idée de mettre une caméra embarqué dans la course mais il faudrait que tout le monde est le model de base ou alors trouvé un système pour choisir entre les 2 vue ss avoir a changer de chemin

je vous laisse un aperçu de que ça pourrait donner :
Caméra embarqué Camraembarqucd9
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Caméra embarqué Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué   Caméra embarqué Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:39

euh comment tu fais? peu de monde sais faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Caméra embarqué Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué   Caméra embarqué Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:09

Avec les MT, il suffit de mettre une caméra personalisée, ancrée sur la voiture, c'est tout bête ^^
Scavenger a déjà parlé de ça, mais cela ne s'est pas fait parce que ce n'est pas une vue super simple à jouer, et que si on utilise un modèle custom, on a vite fait d'avoir la caméra dans le pare-choc....
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Caméra embarqué Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué   Caméra embarqué Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:12

Il faut que tu gères la caméra dans l'éditeur en fait. C'est pas très compliqué. Mais bon, j'avais déjà fait la proposition qui n'avait pas été retenu. A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leirachy

Leirachy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

Caméra embarqué Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué   Caméra embarqué Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:13

oui crashed donc il faudrait que tout le monde prenne le model de base mais le résultat en vaut vraiment le coup Wink

des joueurs ou moi même aussis cree des vue interne pour plusieurs model et il exporte le clip nommé sous le nom du model et ensuite le .exe d'installation du mod adapte chaque model fait par les joueurs au nouveau model rentré sur le serveur
je ne sais pas si c'est possible mais si oui, cela pourrait rendre les maps vraiment très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Caméra embarqué Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué   Caméra embarqué Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:16

Non c'est pas possible, le mt est "fixer" a la map elle meme... pas au joueurs qui se connecte a la map... Donc si vu embarque il y'a c'est la meme pou tous...

Sinon il y'a d'autre solution mais sa on en a deja parle (bloque la vue en camera course 3 et ajouter un cockpit factice...)

De toute maniere sa ne seras pas fait (en tous cas pour cette saison) car nous somme partis sur un choix de vue libre et donc n'allons pas penaliser certain qui ne supporte pas cette vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Leirachy

Leirachy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

Caméra embarqué Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué   Caméra embarqué Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:00

Ouai je comprend tout est question d'équité Wink
Pour la prochaine saison il faudrait voir ce qui pourrait être possible ou alors refaire simplement des maps mais rajouter une contrainte: avoir uniquement des model de base, mais ceci découragerais des joueurs ou si le résultat est la les encouragerais a reprendre leurs vieux models de base ?

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Caméra embarqué Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué   Caméra embarqué Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:35

de toute façon le sujet mérite à être discuté.
perso je joue à la troisième personne et ce depuis toujours mais je pense qu'un temps d'adaptation est nécessaire mais pas insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra embarqué Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué   Caméra embarqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra embarqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: Les propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser