Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Essais libres 2e course / test session 2st race

Aller en bas 
+5
Clems2b
Kimi3
d.O.n`
ScavangeR
Cart#man
9 participants
AuteurMessage
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:05

Bonsoir à tous!

Après quelques tours sur la piste, à la fin de la journée, j'ai pris un screen des temps réalisés.

Essais libres 2e course / test session 2st race Screen10
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:30

Oula y'a eu malheureusement des temps bien meilleur me semble t-il.. mais avec tous les soucis de serveur tous n'ont pas etaient retenus...

Maintenant dedimania doit etre en place donc les temps seront affiche sur le serveur Wink

Au passage cartman, j'essaye de recruter pour le blog.. mais c'est pas gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:45

Lol je pense bien qu'il y a des temps meilleurs (qu'il y en aurra en tout cas), je me suis pris quelques murs lol. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres screens, j'espère que d'autres viendront rapidement ^^

Ok bah c'est pas trop grave, on verra ça le jour de course sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
d.O.n`




Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:09

Effectivement y'avait eu de meilleurs temps... Dommage qu'on ait pas pu voir un récap des temps d'hier, tant pis ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:13

Bah c'est pour ça que j'ai fait ce post, dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:25

Bon au vu du deroulement des journees des essais j'ai envie de reporte la course... y'a pas moyen de faire que le serveur soit stable et puis... de toute maniere j'ai pas l'impretion que sa va faire chier grand monde puisque quasiment personne ne vient participer au essais (toujours les memes que l'ont retrouve...

Donc la je suis malade... et j'ai pas des masse envie de me casser le cul pour qu'il n'y ait que 5 gars dans les 2 courses qui respects leurs engagements...

Bref je me tate

Pour le serveur je vais essaye de voir pourquoi certains n'arrivent pas a se connecter mais je ne voit pas d'ou peu venir le probleme (ceux pour qui sa bloque: vous esseyez de vous connecter comment ? manuelement dans le jeu ou via le lien tmtp ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:33

Et bien moi j'ai un autre screen un peu plus interresant !

Clikez sur l'image pour l'agrandir :


Essais libres 2e course / test session 2st race Screenshot03bm6
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Clems2b

Clems2b


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30
Localisation : CORSE !!

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:36

Ce serait dommage de reporter :'(
Aprés je suis pas leader donc prenez le bon choix Smile
Si non , tu pourrais essayer de mettre la map sur tmx pour s'entrainer au pire a+
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:38

'marche plus le serv' Oo ?

Ya mon serv à dispo en dernier recours mais je crois que c'est un peu tard pour moi :/

Il faut que la decision se prenne maintenant car demain matin pas là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
d.O.n`




Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:47

Pour le screen, je ne figure pas dessus, mais j'avais fait 1:35.84 hier soir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clems2b

Clems2b


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30
Localisation : CORSE !!

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:57

Il n'y a pas le serveur de Blade?
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:43

si mon server est hyper stable je le met à dispo des demain matin pour les qualifs pas de souci cas d'urgence! et pour samedi pareil toute la journée je le réserve UES mais Scavy envoie moi les map avant demain midi car je pars au taf et je rentre tard
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:11

Bonjour à tous !
suite au problème technique que l'on connait sur le serveur les essaies aujourd'hui se dérouleron sur un autre serveur pour le rejoindre clické l'image suivante (ou bien allez dans Franc>champagne ardenne>ardennes>Essais libres 2e course / test session 2st race 521272serv)
je disais donc clické Essais libres 2e course / test session 2st race 521272serv.
Exceptionnellement je ne changerai pas le nom du serveur et demain les 2 courses se déroulerons au même endroit.

ps:Scavy je ne sais même pas si un mot de passe à été défini pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
ugd Eddy




Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : 78

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:24

New record : 1'34"05 by me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clems2b

Clems2b


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30
Localisation : CORSE !!

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:15

New Record : 1.33.32
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr
1nsane




Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 35
Localisation : Haute-savoie (74)

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:38

Lien direct vers l'image

Hop un petit temps, fait après pas mal d'essais quand même Very Happy

La map est sympa, une fois qu'on a un peu tourné dessus et qu'on connait les virages, parcequ'au début, c'est un peu casse gueule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:45

C'est clair, ceux qui ne se seront pas entrainé auront des soucis.

Essais libres 2e course / test session 2st race Screen11

lol j'suis encore loin du record
Revenir en haut Aller en bas
1nsane




Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 35
Localisation : Haute-savoie (74)

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:25

Les 3 premiers tours je passais dans les stands en croyant que c'était la route normale rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vod'malibu'coco




Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : D.T.C

Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:17

donc moi j'aurai un peu de souci j'ai pas le temps de trop train cette semaine dommage

a cahque foit que j'allais pour train le serveur aller pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais libres 2e course / test session 2st race Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 2e course / test session 2st race   Essais libres 2e course / test session 2st race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais libres 2e course / test session 2st race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais libres 1e course / test session 1st race
» After the Race
» During the race
» Before the Race
» 1st race, when start it in your countries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: UES's room :: Race day \ Jour de course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser