Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gros soucis sur le forum (screen perdu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Gros soucis sur le forum (screen perdu) Empty
MessageSujet: Gros soucis sur le forum (screen perdu)   Gros soucis sur le forum (screen perdu) Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:55

Bonjours a tous,

Voila, je suis tres embete de vous dire sa mais comme certain l'aurons deja surement remarque, bon nombres de messages (ou meme des partie de messages Oo) on disparue dans la nuit de Dimanche a Lundi...

Ce probleme, pas grave en soit puisqu'il a ete repare par l'hebergeur, ma ete signale sur quelques autres forum mis a disposition chez "FORUMACTIF" (dont celui de ma team) et donc surement due a l'hebergeur...

Le soucis c'est que la perte de quelques messages n'est pas bien grave.. sauf quand dans ceux-ci se trouve le resultat d'une course de 4hr Evil or Very Mad

J'adresse donc un appel de detresse a tous les presents a la fin de la Premiere course de 4hr pour savoir si l'un d'entre vous detient encore un screen du classement...
Bref je suis absolument desole de cette incident et nous metons tous en oeuvre pour le resoudre au plus vite...

Si toutes fois le screen de fin devait rester introuvable, une decision sera prise par le staff UES de faire recourir cette course en fin de championnat ou bien d'ajouter une datte au calendrier...

Merci de votre comprehension !

PS: Si vous voyez que certain de vos messages on ete perdu signalez le nous...

PS2: Si vous voulez voir une chose etrange regardez la liste des engages pour les mini-ues... quelques pseudo ont disparus. Si le votre fait partis du lot merci de nous le preciser (merci a Willium pour l'info)
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Gros soucis sur le forum (screen perdu) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis sur le forum (screen perdu)   Gros soucis sur le forum (screen perdu) Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:43

Je vais regarder si j'ai un screen. Sur le fofo de ma team, on a aussi perdu des données d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Gros soucis sur le forum (screen perdu) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis sur le forum (screen perdu)   Gros soucis sur le forum (screen perdu) Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:58

Tiens... Vous aussi chez forumactif ???

En tout cas j'ai vraiment les glandes de pas avoir fait plus bouger les chose pour le classement... Sa aurais evite ces ennuis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Bankaiii




Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

Gros soucis sur le forum (screen perdu) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis sur le forum (screen perdu)   Gros soucis sur le forum (screen perdu) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:18

Je suis désoler je n'ai que les screens du UES de 2h j'ai oublier de prendre sur celui de 4h Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Gros soucis sur le forum (screen perdu) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis sur le forum (screen perdu)   Gros soucis sur le forum (screen perdu) Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:46

Je trouve rien, mais je ne sais plus si ils étaient mis en ligne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
The Nos

The Nos


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Gros soucis sur le forum (screen perdu) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis sur le forum (screen perdu)   Gros soucis sur le forum (screen perdu) Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:51

Oui, Forumactif a eu un gros problème dans la nuit de dimanche à lundi, et de nombreux forums ont perdu des posts et des images...

Forumactif a écrit:
Ces bugs sont un contrecoup d’une part de la mise à jour récente de nos services, elle a eu des répercussions malheureuses et indépendantes de notre volonté sur l'ensemble de nos forums. D’une autre part d’une panne imprévue sur un de nos serveurs de backup.

Certains forums ont perdu plus de 3 000 messages... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Gros soucis sur le forum (screen perdu) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis sur le forum (screen perdu)   Gros soucis sur le forum (screen perdu) Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:32

ouch

3000 messages -_-

Bref, je l'avais recupere en MP mais il n'y est plus.. Donc je sait que quelqu'un l'avait pris... mais je ne sait plus qui..
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Gros soucis sur le forum (screen perdu) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis sur le forum (screen perdu)   Gros soucis sur le forum (screen perdu) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:55

Pareil ! ils ont expliquer ca sur leur forum, normalement c'est réglé mais nous on a encore eu des gros souçis apres : c'etait pire ils nous ont supprimé des topic....
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Gros soucis sur le forum (screen perdu) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis sur le forum (screen perdu)   Gros soucis sur le forum (screen perdu) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:26

Ouf, Kimi vient de me faire passer le screen tant recherche !!!

Je m'occupe du classement des demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Gros soucis sur le forum (screen perdu) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis sur le forum (screen perdu)   Gros soucis sur le forum (screen perdu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis sur le forum (screen perdu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de screen
» The use of the forum
» L'utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser