Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1st Course UES Longue Durée

Aller en bas 
+5
UPSYLON
tonio579
Kimi3
Blade
Cart#man
9 participants
AuteurMessage
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:34

Bon alors tant que c'est encore frais dans ma tête, je fais mon compte-rendu sur la course de dimanche.

Pour le départ, je me suis fait avoir avec la fenêtre "Appuyez sur une touche pour démarrer". Donc j'ai dû partir avec facilement 30 secondes en retard lol. C'est pas grave, je suis là pour le fun, donc je continue.
Premier tour, je touche un peu fort un mur et soucis technique, je rentre au stand, je perd déjà du temps.
Deuxième tour, crevaison, je suis obligé de retourner au stand.
Après avoir bien perdu du temps, je me retrouve vers les 10e position. J'arrive bien à remonter et me voilà 7e, derrière Tonio, avec qui j'ai mené avec rage une bataille (gg à toi ^^). Un coup je le doublais mais je refaisais une erreur et il me repassait devait, un coup il s'arrête je passe devant, je m'arrête ensuite, il repasse devant, et ça pendant une heure environ.
Alors que j'arrive un peu à le devancer, je prend une stratégie assez risquée, je décide de continuer, les Hard Tire dans le rouge, mais un appel me dit de rentrer, je m'en rend compte au moment de passer les stands lol. Je regarde ma jauge d'essence et je suis presque à sec, je dois un peu lever le pied ce qui fait qu'il a pu prendre l'avantage.
Belle bagarre en effet, car de temps à autre, j'entends dans TS "Toujours belle bataille entre Cart#man et Tonio".

Ensuite, premier arrêt au Motorhome, mon père me dit d'appeler ma grand-mère. Arrêt d'une petite minute (oui je téléphone en conduisant, mais seulement sur TMUf Razz)
Je me dis que je vais pouvoir arriver à remonter Tonio, mais finalement, je dois redescendre pour manger (la prochaine fois, je serais dans mon appart, on me fera pas ch**r lool).

Quand je reviens sur la piste, je vois qu'il ne reste plus que 9 participants, je suis dernier, mais je continue, je suis là pour le fun lol Razz
Alors que j'attaque le plus possible pour revenir sur Loowww, ce dernier au bout de quelques tours doit abandonner (je ne sais pas du tout pourquoi).
Je jette un coup d'œil sur le tchat et je vois que Tonio (qui avait abandonné) fut victime d'un plantage PC (je compatis et m'étonne que le mien n'ait pas fait de même).

Alors que je suis 8e, la météo m'indique que la pluie sera là pour la dernière heure. Cet appel m'a fait un peu paniqué, car en effet, depuis le début de la course, l'entrée des stands était sous la pluie et jme suis dit "si c'est ça la pluie, ça va être galère).
J'entend sur TS que la pluie tombe déjà. Alors en pneu dur, jme dégonfle pas pour autant "puisque que je les ai, je vais les finir, tant pis si ça dérape, c'est plus rigolo". Finalement, la pluie ne se fesait ressentir qu'après un arrêt.
Je me suis dit, alors que j'essayais de revenir sur Roal, qu'avec la pluie, j'arriverai à le rattraper, mais rien n'y a fait il était plus rapide. Finalement, quand je suis allé chaussé mes pneus pluie, il a pris beaucoup d'avance. Sans vraiment comprendre pourquoi, j'ai vu que finalement Bankai était 7e. J'ai continué ma route et vers le dernier quart d'heure, je l'aperçois. Je me dis que la bataille pour passer va être rude et finalement, je le passe sans trop de soucis (à vrai dire, il semblait être en difficulté). Après l'avoir doublé, j'ai senti qu'il ne me rattraperait que si je devais refaire un arrêt au stand, mais ma stratégie a payé car mes pneus ont tenus bon jusqu'au bout.

Finalement, j'arrive 7e, et même si je suis avant-denier, j'ai fini la course ^^.

GG à tous et bravo au staff. Pour les coms, j'aiderais sans doute Scavy et les autres pour les prochains Mini-UES ^^.
Je pense que c'est plus tout à fait exact car j'aurais dû faire ça directement après la course et j'ai pas tout les screens lol
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:40

enfin un résumé merci cartman je n'étais pas là ça me dis un peu ce qui c'est passé
GG à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:02

Joli résumé !

On dirait que tu t'es eclaté ! Bravo à toi, tu es l'un des seuls à finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
tonio579




Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:47

gg a toi aussi cart man on a bien lutter jusquo moment ou plu rien de mon cote (j ai limite pleure ) lol mais un bon moment quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:39

Faudra laissé ton pc reposée toutes la journée comme ça il planntera pas (tout de suite ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:43

J'me suis éclaté en effet, ça faisait longtemps que j'avais envie de faire une course de longue durée. On avait essayé dans ma team, mais ça ne durait qu'une heure. Là, 4 à 6h, c'est vrai de l'endurance comme j'ai ^^. Dommage qu'on ne soit pas aussi nombreux qu'en Mini-UES, pour qu'il y ait du traffic, comme dans les 24h du Mans (une 50e de voiture pour la dernière édition), mais c'est déjà super Very Happy

C'est clair c'est dommage ^^.
C'est le soucis, mais quand on aura la course de 6h, laisse-le bien reposer plusieurs heures avant (voire, ne t'en sert pas le jour d'avant Razz)

Ce que j'espère pour la prochaine fois, c'est que ma connexion tiendra le coup (au pire, j'irais me brancher chez Quick Razz)
Revenir en haut Aller en bas
UPSYLON

UPSYLON


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 57
Localisation : Grenoble

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:29

Bonjour

Pour notre part, *L.R.F* en équipage (Turie et Upsylon)

Dommage qu’ont soit les seul dans cette catégorie, puisque 2 équipages d inscrit et le 2em n est pas venus
Enfin c est pas grave on vat quand même ce battre contre les autres pilotes
C est donc mon équipier qui commence, étant largement meilleur que moi notre stratégie et qu’il commence enfin de prendre un max d’avance
Et tous commence bien puisqu’ après quelques tours l équipage est 4em
Soudains au bout de 8mn non coéquipier ne connaissant pas bien la machine ce trompe de pédale ce qui nous force a quitté la course pour revenir mais en perdant tous notre avance
Retour a la dernier place avec 8mn de retard sur le premier (Mania) qui quand a lui c est envolé devant et jamais rattrapé (a part par yoda)
Mon equipier arrive tout de même a rattrapé les dernier au bout de 1h30 de course
Un changement de pilote a eu lieu à 2h15 de course et là entre les abandons et le retour sur les autres pilotes nous nous classons à la 9em place
Ce qui devais arriver arriva au bout de 1h00 de pilotage pour ma part je pers quelques places (mais ça on le savait) et les seuls place que je grappille c est parce que les autres pilotes ce sont arrêtes pour ce reposer ou manger et devant le seul pilote a notre portée est Bankai
On décide donc que Turie reprenne le volant alors qu’il reste moins d une heure de course enfin de ne pas ce faire rattraper par ceux qui sont derrière (Roal, Cartman je crois et d autre)
30Nn a peut prés avant la fin la pluie fait son apparition, on décide de mettre tous de suite les pneus pluie, les autre pilotes ont l aire d attendre un peut plus
Une fois la pluie réellement arrivé les pilotes ont l aire gêné par celle-ci et surtout le pilote le plus prés de nous, Bankai que nous rattrapons et doublons (mais qui lui fait la course en solo)
Finalement nous finissons 6em je crois, cette place est surtout dû aux abandons et arrêt des autres pilotes (plus que 9 pilotes a l arrivée)

Bien joué a tous le pilotes et on a passé de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlrf.fr
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:20

UPSYLON a écrit:
(plus que 9 pilotes a l arrivée)

On était 8 à la fin il me semble, puisque j'étais dernier (8e) pendant un long moment, puis j'ai doublé Bankai.
Bravo à vous, vous avez été avantagés je pense, du fait que vous n'aviez pas d'arrêt au Motorhome à faire.
Bravo à vous deux en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UPSYLON

UPSYLON


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 57
Localisation : Grenoble

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:38

Oui peut etre 8 j ai fait ce compte rendu avec le peut de mémoire qu il me reste

Citation :
vous avez été avantagés je pense, du fait que vous n'aviez pas d'arrêt au Motorhome à faire

Oui d ou ma derniere phrase mais je pense aussi qu il n est pas simple de pouvoir reunir 2 joueurs pour la même voiture

En tous qua je tire mon chapeau a ceux qui on fait les 4h tous seul et je les pleins par avance pour les sessions de 6h


Dernière édition par UPSYLON le Mer 17 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlrf.fr
etche




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2008

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:48

oui lol c'est sur que sa doit être difficile car avec juste les deux heure des mini ues mes doigts et poingnets souffrait, alors six heures j'ose pas imaginer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:10

Lol ecthe, c'est clair, j'ai encore mal à l'ongle de mon index droit ^^.

Pourquoi nous plaindre lol, ça va être marrant 6h Razz (je sens que pas grand monde va finir lool)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:39

On va rebaptisé ca : Celui qui termine à gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:54

lol bah c'est surtout que le plus gros soucis qu'on puisse avoir, c'est un plantage ou une déco, et les PCs sont parfosi très capricieux (soit pas de plantage pendant plusieurs heures, soit 5 plantages en 10 minutes pour le mien lol)

Personne d'autre pour un compte-rendu?

(Kimi, j'attend le classement du championnat lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ups




Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2008

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:19

Alors pour ma part *L.R.F*|*Ups*.
J'ai adoré les 4h sauf peut être les horaires (18h/22h) mais s'est vous qui décidez ^^

Alors le début de course pour ma part était assez chiant, je me bas avec mon écurie (Roal) qui me dépasse mais je le suis de prés, puis la crevaison arriva ... Il prend le large, je grappille des secondes, mais encore une autre crevaison, au final en même pas 1h 3 crevaisons et une casse moteur ... Roal me prends 2minutes et 30 sec ... Mais il a fait une petite pose donc ...

Ou sinon les premiers impossible à rattraper mais bon j'essaye quand même car devant moi l'écurie concourante BST, si je ne me trompe pas, j'ai du récupérer quelque secondes.
Puis une heure avant la fin de la course, la pluie s'abbat donc la vitesse diminue et la fatigue arrive (3h sans pause à force sa fatigue).
J'ai pas trop utilisé mes pneus, ils passaient orange, je passais au stand ...

Ou sinon l'ambiance était là, dommage qu'il n'y avait pas plus de monde, mais l'amusement était là.
Revenir en haut Aller en bas
ugd Eddy




Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : 78

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:45

Ups a écrit:

J'ai pas trop utilisé mes pneus, ils passaient orange, je passais au stand ...

attend le rouge ! au final ça doit te faire gagner quelque précieux arret ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ups




Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2008

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:55

ugd Eddy a écrit:
Ups a écrit:

J'ai pas trop utilisé mes pneus, ils passaient orange, je passais au stand ...

attend le rouge ! au final ça doit te faire gagner quelque précieux arret ! Cool

Oui, je m'en suis rendu compte à la fin, mais j'avais peur de la crevaison et vu que je n'ai pas testé le mode avant (sa m'apprendra).
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:48

lol, fait gaffe à la panne d'essence, ça a failli m'arriver. Je regardais juste l'usure des pneus et j'ai vu qu'il me restait juste de quoi faire un tour (et c'était juste lol)
Revenir en haut Aller en bas
RoaL

RoaL


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Aube

1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:43

yop yop,

je vous fais mon petit rendu (un peu tard je sais mais je suis en internat^^)

Dès le départ je me sentais, je passais bien les virages et j'étais dans les premiers mais à la moitié du premier tour : crevaison, je pense que j'ai un peu forcé sur les trajectoire... J'entends à ce moment à la radio que beaucoup de monde passe au stand. Je me dis à ce moment que ça va limiter la casse.
Petit à petit je reprends les places que j'avais perdu. J'arrive à hauteur de Ups, mon coéquipier d'écurie, pour jouer la 4ème place. Une grande bataille s'en suit. On a dû faire la moitié d'un tour ensemble. C'était bien sympa mais Ups fut victime d'une crevaison à mon avantage. A ce moment je suis donc 4ème jusqu'à la 2ème heure de course où je suis passé au motorhome pour aller manger.
Je reviens 10-15min plus tard, je suis 9ème. Je remonte à la 7ème place sans trop de difficulté. En ligne de mire j'avais *L.R.F*, Bankai, et Ups (qui était un peu loin quand même). En cravachant j'arrive à être dans le même tour que l'équipage *L.R.F* et en même temps j'ai repris un tour à Bankai. Et puis baisse de régime, je n'arrivais plus à récupérer du temps sur les 2 concurrents proches.
Et enfin arriva la pluie. J'étais le premier à prendre les pneus pluie avant même que c'était dernière arrive. Quand je suis entré au stand je voulais prendre des medium, mais à l'endroit où généralement la pluie disparait de l'écran elle redoubla. J'ai donc opter pour les pneus pluie et je suis reparti. Mais j'entendais à la radio qu'aucun autre concurrent à part moi avait de la pluie. Je suis repassé aux stands pour mettre des pneus medium (des fois qu'il y ait un bug). Et non chez moi il pleuvait bien. J'ai donc perdu du temps en passant une fois de trop aux stands.
Ensuite Bankai eu beaucoup de difficulté sous pluie à mon profit et à l'issue des 4 heures j'ai terminé 6ème, juste derrière l'équipage *L.R.F* et Ups mon coéquipier qui a eu bien du courage de faire les 4h non-stop

Bravo à tous et vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlrf.fr/
Contenu sponsorisé





1st Course UES Longue Durée Empty
MessageSujet: Re: 1st Course UES Longue Durée   1st Course UES Longue Durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1st Course UES Longue Durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION CHAMPIONNAT UES (longue duree)
» [FULL] INSCRIPTION CHAMPIONNAT UES (Moyenne duree)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: UES's room :: Results & Reports\ Resultats et Comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser