Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trackmania DS

Aller en bas 
+2
Blade
Kimi3
6 participants
AuteurMessage
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:36

Bon voila quelque screen du jeu :

Trackmania DS Pack2dtmdslw3

Trackmania DS Tmdsscr01xh7 Trackmania DS Tmdsscr02wx5

Trackmania DS Tmdsscr03iz7 Trackmania DS Tmdsscr04ed0

Trackmania DS Tmdsscr05zb7 Trackmania DS Tmdsscr06rh1

Trackmania DS Tmdsscr07ld1 Trackmania DS Tmdsscr08vj4


¤¤¤VIDEO¤¤¤


Peut-on esperer les UES sur DS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Trackmania DS Empty
MessageSujet: ....   Trackmania DS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:29

ça serait énorme ça!!!qui veut contacté les développeurs?
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:44

Non c'est mort... pas de mode online sur ds... Enfaite le seul mode "online" dispo consiste a s'envoyer les record....

Meme pour les skins/map ect sa pass par le wifi et on est limite a 6 joueurs...

C'est ce dont je me souvient..apres peu etre que le jeu a evolue depuis mais... pour sa va etre un fiasco qui d'une va divise la comunautee et de 2 ne pas etre terrible (le jeu est develope par des anglais et non par nadeo....)

Bref.. je suis pas presse de le voir se TM DS
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Trackmania DS Empty
MessageSujet: ..   Trackmania DS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:39

à propos de la communanté moi je pense pas que ça va la divisé je me trompe peut être mais la version pour la quelle on est rassemblé ici aujourd'hui est quand même trop bien installé après nadéo peut rebondir sur cette sortie ds pour récupéré les gens qui vont connaitre track par la ds et qui ne connaisse pas avant
Revenir en haut Aller en bas
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:07

C'est clair que sans mode online, TM pers un peu de son intérêt.
Mais avec TM DS, l'intérêt c'est clairement de pouvoir trimballer son TM partout...

Après, pour ce qui est de divisé la communauté, je ne pense pas.
A mon avis, les gens achètent TM DS pour découvrir TM et se rabattent ensuite sur la version PC qui a plus de possibilité, soit ce sont déjà des TrackManiaques qui veulent juste se payer un nouvel opus transportable.
Donc dans les 2 cas, les acheteurs se rejoindraient sur TMUF\TMNF (et là par contre je suis d'accord, TMN a "divisé" la communauté, énormément de kikoolol sont dessus et pourrissent le forum avec des questions à la con)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:23

Oui il faut rappeler que cette version DS est faite pour emporter son Tm partout et non pas diviser la communoté.

En ce qui concerne le fait d'acheter dabord la versin DS e après la version PC : c'est faux ! TMUF coûte 30€ et un jeu DS coûte 40€.

Ces prix ne font que comfirmer le fait que j'ai dit plus : on a dabord TMUF et ensuite on achète TMDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:28

ah, effectivement, s'ils le vendent 40€ pour moins de contenu/fonctionnalités, il n'y aura que les puristes pour l'acheter...
J'espère que le prix sera moins haut, sinon ça réduit la clientèle...
Quoique, combien de personnes ont une DS et pas de PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:39

CrashedMonster a écrit:
C'est clair que sans mode online, TM pers un peu de son intérêt.
Mais avec TM DS, l'intérêt c'est clairement de pouvoir trimballer son TM partout...

Après, pour ce qui est de divisé la communauté, je ne pense pas.
A mon avis, les gens achètent TM DS pour découvrir TM et se rabattent ensuite sur la version PC qui a plus de possibilité, soit ce sont déjà des TrackManiaques qui veulent juste se payer un nouvel opus transportable.
Donc dans les 2 cas, les acheteurs se rejoindraient sur TMUF\TMNF (et là par contre je suis d'accord, TMN a "divisé" la communauté, énormément de kikoolol sont dessus et pourrissent le forum avec des questions à la con)


je suis de ton avis point pour poin
et pour les kikoolol c'est malheureusement inévitable avec une communauté aussi vaste on peut faire un parallèle avec la vie réel et on à le même pourcentage
Revenir en haut Aller en bas
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:42

C'est surtout aussi que le jeu est bugué à mort ... c'est à dire que la voiture traverse la piste par moment, on traverse meme les murs du décor ... j'ose meme pas parler du gameplay ... enfin ... une bouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:45

BST Nemo a écrit:
C'est surtout aussi que le jeu est bugué à mort ... c'est à dire que la voiture traverse la piste par moment, on traverse meme les murs du décor ... j'ose meme pas parler du gameplay ... enfin ... une bouse ...

où est-ce que tu vois qu'on traverse les murs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:48

kimi3 a écrit:
où est-ce que tu vois qu'on traverse les murs Shocked
Y'a quelques temps y'avais des screens qui montraient que la voiture traverse la piste, si les developpeurs ont aussi bien fait leur boulot ... on pourra donc traverser les murs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:51

cela m'ettonerait, il ont encore un peu de temps pour corriger ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:57

Faut rappeler qu'il est encore en developpement meme si il sont deja a plus de 70% du projet il reste des trucs a regler...

Bon on verra bien.. Moi je l'attend pas mais bon... C'est peu etre le jeu qui me fera acheter la ds (je le metrait en vitrine mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
The Nos

The Nos


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:04

CrashedMonster a écrit:
A mon avis, les gens achètent TM DS pour découvrir TM et se rabattent ensuite sur la version PC qui a plus de possibilité, soit ce sont déjà des TrackManiaques qui veulent juste se payer un nouvel opus transportable.
Donc dans les 2 cas, les acheteurs se rejoindraient sur TMUF\TMNF (et là par contre je suis d'accord, TMN a "divisé" la communauté, énormément de kikoolol sont dessus et pourrissent le forum avec des questions à la con)

Tout à fait d'accord pour les acheteurs potentiels, c'est typiquement le jeu que je me payerais ('fin si j'avais une DS) pour m'occuper loin de mon ordi (en voiture, dans le train...).
Mais pour les kikoolol, faut relativiser: au moins 60% des possesseurs de United sont d'abord passés par Nations et y sont restés un moment.
D'ailleurs, TM est tellement personnalisable qu'il est inévitable de s'y perdre au début; qui peut prétendre savoir utiliser toutes les possibilités du jeu sans jamais avoir eu besoin d'aide? Je crois qu'on a tous été kikoo un jour ou l'autre. moi le 1er ^^

kimi3 a écrit:
En ce qui concerne le fait d'acheter dabord la versin DS e après la version PC : c'est faux ! TMUF coûte 30€ et un jeu DS coûte 40€.
Mais au delà du prix, de nombreux possesseurs de DS (et de consoles en général) n'utilisent que peu leur PC pour jouer (quand ils en ont un).
Ils ont donc tendance à suivre de près les nouveautés consoles et à ignorer royalement le rayon PC. Leur faire connaître la version DS peut donc les amener à s'intéresser à Forever ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:31

The Nos a écrit:

Mais pour les kikoolol, faut relativiser: au moins 60% des possesseurs de United sont d'abord passés par Nations et y sont restés un moment.

Dans ce cas je suis un kikoolol XD Je joue à nations mais je compte bien m'acheter united des que possible.

The nos a écrit:
kimi3 a écrit:
En ce qui concerne le fait d'acheter dabord la versin DS e après la version PC : c'est faux ! TMUF coûte 30€ et un jeu DS coûte 40€.
Mais au delà du prix, de nombreux possesseurs de DS (et de consoles en général) n'utilisent que peu leur PC pour jouer (quand ils en ont un).
Ils ont donc tendance à suivre de près les nouveautés consoles et à ignorer royalement le rayon PC. Leur faire connaître la version DS peut donc les amener à s'intéresser à Forever ensuite. Wink

C'est vrai aussi, il y a tellement de possibilités qu'on va pas toutes les cités quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:59

Oui, pour les kikoolol, j'exagère un peu :p
En fait, ceux que je considère comme kikoolol, ce sont les joueurs TMN\TMNF qui viennent poster sur le forum pour dire "salut tt le monde, comen on pain la kaiçe, je trouv pa, édez moi lol" ou alors "g fé 1 supêr circuit lol. il fé 5 minut é ya pa de chaikpoin mdr, dc atention, faut etr un pgm pr y arivé lol".

Evidemment que tous les joueurs TMN\TMNF ne sont pas des kikoolol, et heureusement.
Citation :

D'ailleurs, TM est tellement personnalisable qu'il est inévitable de s'y perdre au début; qui peut prétendre savoir utiliser toutes les possibilités du jeu sans jamais avoir eu besoin d'aide? Je crois qu'on a tous été kikoo un jour ou l'autre. moi le 1er ^^

Oui, bien sûr, et t'inquiétes pas que si tu es le premier, je suis le 2éme pas loin dérrière :p
Mais après, il y a la manière de faire : soit tu cherches un peu dans le forum (fonction rechercher/FAQ...) et là, tu es un joueur "normal", ou alors tu ouvres un topic pour demander "mes comen on baiss la musik dan le jeu ?" (et là, tu es répertorié comme kikoolol).

Exemple immédiat : regarde la citation que j'ai faite, c'est écrit en gras "Citation :" et pas "The Nos à écrit:", je ne me rappelle pas exactement de la syntaxe à utiliser, et comme je ne suis pas un kikoolol, je vais faire des essais (mais là je suis pressé :p) plutôt que de créer un topic.
Revenir en haut Aller en bas
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:33

CrashedMonster a écrit:
Exemple immédiat : regarde la citation que j'ai faite, c'est écrit en gras "Citation :" et pas "The Nos à écrit:", je ne me rappelle pas exactement de la syntaxe à utiliser, et comme je ne suis pas un kikoolol, je vais faire des essais (mais là je suis pressé :p) plutôt que de créer un topic.

Juste apres la commande quote, tu rajoutes un égal ( = ), puis le nom que tu veux en pseudo ..
Ex :
VDM a écrit:
Aujourd'hui, j'ai recu ma copine par la poste, me reste plus qu'a la gonfler ... VDM
ou ...
Ducon a écrit:
Je suis con !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:44

BST Nemo a écrit:
CrashedMonster a écrit:
Exemple immédiat : regarde la citation que j'ai faite, c'est écrit en gras "Citation :" et pas "The Nos à écrit:", je ne me rappelle pas exactement de la syntaxe à utiliser, et comme je ne suis pas un kikoolol, je vais faire des essais (mais là je suis pressé :p) plutôt que de créer un topic.

Juste apres la commande quote, tu rajoutes un égal ( = ), puis le nom que tu veux en pseudo ...

Ne pas oublier les " ", ex: [quote="thenos" avec le crochet de fin biensûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:54

Merci les gars, j'ai su faire passé un temps, mais là je ne trouvais plus :p
Revenir en haut Aller en bas
The Nos

The Nos


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:06

kimi3 a écrit:
Ne pas oublier les " ", ex: [quote="thenos" avec le crochet de fin biensûr Wink
Et surtout, surtout ne pas oublier l'espace (c'est The Nos pas thenos nom de nom). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:09

^^ Désolée j'etait préssée silent
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trackmania DS Empty
MessageSujet: Re: Trackmania DS   Trackmania DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new de ScanvangeR dans trackmania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Other \ Autre :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser