Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shoot pour la video

Aller en bas 
+2
Burnout
ScavangeR
6 participants
AuteurMessage
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:33

Ptin !!!! J'ai la rage.. seulement la moitier du replay sauve sur la 2eme course.. chui deg'...

Donc demain on remet sa.. en plus nous seont plus nombreux surement... si vous trouvez du monde que sa interesse ramenez les et faite leur lire ce communique..

Voici la piste pour "repeter": http://blackoster.free.fr/Maps/Stadium/Barcelone%20F1%20%20tournage.Challenge.Gbx

Et voici les consignes:

- Au depart, partez en arriere puis rentrez dans la lignes de stand factice le long de la grande ligne droite (si vous hesitez c'est a gauche.. regardez le replay Wink )

- Je veut 2 voiture positionne dans l'ombre et sur les poitillie de chaque cote de la route dans chak stand (peut etre 3 si on est assez... dans ce cas la 3eme se placera au milieu)

Shoot pour la video Mini_080730081102428588
(Cliquez pour agrandir)

- Quand vous sortez des stands, vous partez a droite en restant bien cote gauche de la route (la ou ya pas les triangles de pointille) (si certain veulet faire un petit burn genre "ya trop de puissance sa glisse" vous pouvez.. mais que 2 ou 3 .. on se metra daccord Wink )

Shoot pour la video Mini_080730081114112926
(Cliquez pour agrandir)

- Souvenez vous de quel cote vous etiez dans le stand et restez de se cote de la piste pendant le tour de chauffe... Faite des zig zag plus ou moin vif et bref mais en restant de votre cote de la route

Shoot pour la video Mini_08073008112389816
(Cliquez pour agrandir)

- A la fin du tour de chauffe, au debut de la grande ligne droite je commencerais a accelerer avec le pace car avant de rentrer dans le stand factice pour vous laisser metre les gaz et commencer la course, ATTENTION la regle veut qu'on ne depasse pas avant d'avoir franchis la ligne de depart...

Shoot pour la video Mini_08073008113193081
(Cliquez pour agrandir)

- Tour 7 (en comptant le warmup) je metre de la pluie au montage... donc faite comme si vous passiez au stand metre de la pluie pendant une course UES... Suivez donc le paneau "pit lane" et rentre dans les vrais stand... Respectez la limitation de vitesse a 100km (elle safiche pas mais je la rajoutere apres Wink )puis passez dans la ligne des pneus pluie... Je rappelle que c'est la ligne la plus a gauche quand on a le choix des pneus Wink

- Dernier tour sa serait bien que vous esseyez de faire des arrivee tres serre... Genre ou y'a besoin de la photo finish...

- REGLES PRINCIPALE: PAS DE CONTACTS NI PENDANT LE WARMUP NI PENDANT LA COURSE, de la sa serait bien que vous fassiez le plus possible de tenative de depassement et de depassement reel (sans traverser)...

Voila.. Encore merci a tous de me supporter... Et desole d'avoir gache le travail de cette aprem Mad

ScavY
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Burnout

Burnout


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:04

Quelle heure demain? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:00

burnout 18h si besoin.. je suis entrin de monter la...et je suis pas sur de tous avoir Wink

Je tient tous le monde au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:41

Allez les gars, il me manque encore quelques images donc aujourd'hui à 18h00 comme d'hab sur NTFOREVER! en champagne ardennes>ardennes je vais mettre le mot de passe des journées portes ouverte donc= ecarinim...


Les consignes d'aujourd'hui:

Il faut qu'on soit un maaaaaaaax donc ramenez du monde... Sa sera des run de 2 ou 3 tour sans tour de chauffe avec pour seul but de faire plein de beau depassement bien propre et dans les ligne droite de bien se caler derriere sont concurent et faire des decrochage comme si vous esseyez de le doubler...

On s'atardera aussi sur les stands. On esseyera de synchroniser une sortie des stands avec le passage de la "meute" et on fera cette scenere plusieur fois surement ...

Bref rien de bien complique mais.. RAMENEZ GAVEZ DE MONDE Wink

ScavY
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Burnout

Burnout


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:05

Encore une fois c'était trop tôt, je n'ai pas pu être là.

Pour les évènements de l'UES, essayez d'organiser ça en soirée (comme pour les matchs), sinon vous perdrez beaucoup de participants Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:54

Même si c'est le WE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Burnout

Burnout


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:17

Oui car pour les étudiants, soit ils sont en cours (en période scolaire), soit ils sortent l'apres-midi (le week-end ou les vacances), et pour les autres c'est boulot toute la journée (ou à mi-temps) jusqu'au soir.

Donc dans tous les cas, il est clairement avantageux d'organiser des évènements le soir (vers 20h / 20h30). D'ailleurs, il suffit de prendre exemple sur les ligues et autres compet' originales: tous les horaires tournent dans ces eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: ...   Shoot pour la video Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:27

j'ai pas fait gaffe au horaires mais une chose est sure faudra tenir compte des avis de tous...pourquoi pas faire un sondage quand on va lancé l'annonce officiel?
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:41

Le petit soucis (que l'on rencontre deja sur les premier inscrit) c'est que certains des plus jeunes n'aurons pas acces a leurs ordinateur entre 20h et 0h ... Deja Vertueux (qui a gagne 3 course sur 4 pendant les journees test et qui risque d'etre un des acteurs principaux) ne pourra pas etre present jusqu'a 22h...

Apres faire un sondage le soucis est qu'on aura plus d'avis que de precision... Et avec 10gars qui voudrons joue a 20h et 5 ki voudront jouer a 7hr le matin...


Je dis sa parceque a la base je voulait integre des course de nuit (22h > 2h) mais je me suis finalement retenus...

Bref comme vous le sentez.. faison un sondage pour savoir si on fait un sondage ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
yohannj




Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:34

En général quand on est étudiants y'a papa/maman qui disent a X heure tu te couche et en général c'est pas vers minuit en période scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:56

Après il faut choisir son public: soit on fait sa compétition pour les 11-15ans, soit on la fait pour les 15+. Mais ne me dites pas que "papa-maman" ne vous laissent pas le PC jusqu'à 10h même en période scolaire, c'est de la tyrannie à ce niveau Laughing

Enfin, moi je me base sur du vécu aussi, je sais que la plupart des finalistes du CDC3 n'étaient pas majeurs et leurs disponibilités tournaient entre 20h/22h Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:34

lol tu sais jusqu'à 14-15 ans a 21h y'avais plus d'ordi (bon maintenant j'ai plus trop de problème car je peu jusqu'à 23h donc ça ira pour le p'tit ues)
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: ..   Shoot pour la video Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:42

en tous cas faut réfléchir sérieusement à la question...


si on fait un sondage on donne 2 voir 3 possibilités maxi car après c'est sure que ça va être n'importe quoi et nous compliqué les choses encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:01

Faut aussi bien se rendre compte qu'une course UES dure 4heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:10

Je suis de l'avis de Burnout, il faudrait plutôt lancer les courses le soir, au moins pour celles du Samedi (mini-ues).

Par contre pour le dimanche, il faut effectivement réfléchir à quel genre de public la compétition s'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:28

Pour les 14/15 ans le mini UES c'est le WE et le lendemain le dimanche.

Pour les plus 15 ans le UES.

Clair non? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:31

Perso j'en ai 19, et je ne m'inscrit qu'au mini-UES, car mon pc ne tiendra jamais le coup (10 minutes de jeu et hop! ça raaaaame...mais la compet' m'intéresse énormément) et moi non plus d'ailleurs (j'ai les yeux qui pleurent au bout d'une heure :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:44

je dis ça c'est pour dire que les jeunes si ils le souhaites font le mini-ues car c'est le WE...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Burnout

Burnout


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:32

Je ne savais pas qu'il existait un mini UES Shocked

Enfin je pense que le sondage reste la meilleure des solutions, à faire donc avant le lancement de la compet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoot pour la video Empty
MessageSujet: Re: Shoot pour la video   Shoot pour la video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot pour la video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour video
» INSCRIPTION CHAMPIONNAT UES (longue duree)
» Un chan Teamspeak pour les UES
» Quelle configuration est requise pour ce mod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Other \ Autre :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser