Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08

Aller en bas 
+21
sacazel
RoaL
The Nos
Cibermix
Mania59
Burnout
Kimi3
PoLo
loowww
samgratt
def_yann
als-david
BST Nemo
ugd Eddy
Masklinn
CrashedMonster
Yak's Niko
Ryo_du_67
vertueuxe one
Blade
ScavangeR
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:22

moi je dis la regle de pas se traversé c'est bien mais ça risque d'être compliqué à geré en effet faudrai que burnout t'aide à créé une barriere physique dans le mod pour créé des colision en plus ça inciterai à la prudence pour ne pas se retrouvé ejecté et faire un respawn
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:26

Je ne pourrais pas être là demain pour 17h30, vraiment désolé Crying or Very sad

En même temps, pourquoi garder les horaires de l'Euro, c'est fini maintenant non? A moins que ça arrange tout le monde, dans ce cas je n'ai pas mon mot à dire.

Cibermix, si tout le monde fait attention pourquoi veux-tu que ça traverse obligatoirement? Regarde la F1, il sont très nombreux et pourtant il n'y a pas QUE des accrochages. Il y en a souvent c'est vrai, raison de plus pour essayer d'incorporer cette notion puisqu'elle fait partie intégrante de la course automobile.

De la même manière je n'ai vu aucune règle pour le tiers qui se mangerait violemment un mur de face à 200km/h, mais je vais pas vous refaire votre règlement Laughing , surtout qu'il est déjà honnorable Wink

EDIT: en réponse au post d'au dessus: la barrière physique c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. faut miser sur la discipline des joueurs et un minimum de savoir faire Smile . Mais il me semble que votre mod mise déjà beaucoup là-dessus non? Rassurez-vous, quand on est motivé, on fait attention, et ralentir lorsqu'on a pas la place de dépasser un adversaire plus lent devient vite un réflexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:34

bon en tous cas merci pour toutes tes remarque burnout elle sont en effet favorable à l'UES et son réalisme et vont sans doute aidé à son succès si il vient bon pour la barrière phisyque c'était une idée comme ça apres moi je suis incapable de dire si c'est posible ou pas... Wink
apres les horraire moi c'est comme vous voulez j'heberge le server mais je serai même pas la snifff....
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:42

Je t'en pris, c'est un plaisir de collaborer à ce projet, et nul doute que je serais de la partie dès que les horaires seront en soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Nos

The Nos


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:56

Mmmmh... Course de 2h, à 17h30, et j'ai RDV à 19h30. Je pourrais donc pas être là. Gnnn. Mad

Pour ce qui est de se traverser... Sans compter le délai de transfert des positions des voitures (tu vois la voiture à côté de toi? Ben en fait, elle est déjà DANS toi...), il faut soulever un autre point. study


Certains joueurs limitent le nombre de voitures qui apparaissent à l'écran, afin que l'ordi ne rame pas trop. D'autres, à la config plus que limite, virent carrément tous les joueurs. Dans ces conditions, comment vont-ils faire pour ne pas traverser les autres? scratch

Certes, c'est un aspect important du sport automobile. Mais TM a ses limites, et je pense que cela va se révéler ingérable. Ca pourrait également entraîner des conflits (wah pourquoi moi j'ai rien fait c'est lui d'abord!). Surtout si certains ne respectent pas la règle, et pénalisent donc les autres. Cool

@Scavy: Aïe. Je compatis sincèrement. L'arbre était assuré au moins? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:05

tes remarque sont juste Nos pour ça qu'on test demain avant le championnat

edit :burnout c'est un plaisir partagé que tu collabor à l'UES
Revenir en haut Aller en bas
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:40

ScavangeR a écrit:
Nous testerons une nouvelle regle pour ajoute au realisme du mode: L'interdiction de se traverser... Le fautif sera penalise de 2cp et la victime d'un seul. Les responsabilite seront decide par les arbitres lors de la setion d'arbitrage apres la course.

Mais je suis pas d'accord ... certains d'entre nous ayant une petite carte graphique sont obligés de jouer avec la touche "o" enfoncée, c'est à dire sans voir les autres voitures ...
Comment peuvent-ils donc conduire sans se traverser ?
De plus, comment juger le fautif et la victime ?
C'est une bonne regle, mais dans un autre jeu ... cette regle est totalement useless dans l'esprit de TM
Revenir en haut Aller en bas
RoaL

RoaL


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Aube

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:57

Salut à tous,

je m'inscris aussi pour la journée portes ouvertes Smile

login : roal
pseudo : *L.R.F* | *RoaL*
Mode : Solo

a+ sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlrf.fr/
sacazel




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:57

je narrive pas a supprimer mon msge ki est entro


Dernière édition par sacazel le Sam 26 Juil - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UPSYLON

UPSYLON


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 57
Localisation : Grenoble

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:59

Boujour

Je suis débutants mais je veus bien venir me prendre la honte Embarassed

Loging: upsylon
Pseudo: *L.R.F*|*UPSYLON*
Solo

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlrf.fr
sacazel




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:00

Je m'inscri pour le 26.
en ecuri.
#Xd#Chacal
#Xd#Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:18

The Nos a écrit:
Sans compter le délai de transfert des positions des voitures (tu vois la voiture à côté de toi? Ben en fait, elle est déjà DANS toi...)
Pas en mode lap, les voitures se voyent en temps réel pour n'importe quelle connexion (testé et approuvé!).


The Nos a écrit:
Certains joueurs limitent le nombre de voitures qui apparaissent à l'écran, afin que l'ordi ne rame pas trop.
Ca tombe bien, on ne voit que les voitures proches de soit, et donc les seules susceptibles de nous passer au travers.

Quant à ceux qui désactivent tous les adversaires, je ne vois pas l'intérêt de jouer en ligne: autant jouer en solo!

Après, chacun son point de vue, moi je sais que ça me ferait grincer des dents d'être dans mon truc et de voir un concurrent me dépasser en me passant au travers, ça casse tout...

Pour juger le fautif, rien de plus simple, ça se voit au premier coup d'oeil! (comment fait-on lors d'un constat à l'amiable à votre avis).

Mais bon, certains se sont mis en branle et se sont déchirés pour proposer un mod complet et novateur, et les joueurs ne voudront même pas faire l'effort de respecter 2-3 ptites règles? Je sais qu'en drift ça marche très bien, alors pourquoi ne pas tester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:45

et bein justement comme c'est une règle très interessante c'est pour ça que c'est testé demain.comme ça on voit tout de suite ce qui n'ira pas pour corrigé et pouvoir appliqué la règle dans les meilleurs conditions en championnat
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:01

Voila c'est exactement pour cela que je voulait teste cette regle (sans compte que sa pourra aide sur la video d'avoir des depasement "reel" ^^)

Bref, on peu aussi se fixer un nombre de tour avec cette regle...

Depart, pendant 1 tour les colision ne sont pas penalisee puis du 2eme au 12eme tours on applique la regle pour voir ce que sa donne...

Pour les choques a 300kmh j'avais fait des mt's que je place dans les virages et qui se declanchees a une certaine vitesse... malheureusement cela n'etait pas tres precis et assez inneficace (ou parfois trop...) donc j'ai laisse tombe Wink

Pour les horraire "euro" encore un oublis de ma part... neanmoins je les garde car pour le coup ce sont aussi mes disponnibilitees Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
The Nos

The Nos


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:27

Burnout a écrit:
Mais bon, certains se sont mis en branle et se sont déchirés pour proposer un mod complet et novateur, et les joueurs ne voudront même pas faire l'effort de respecter 2-3 ptites règles? Je sais qu'en drift ça marche très bien, alors pourquoi ne pas tester ici?
Ah mais moi j'ai rien contre le test (je serais pas là de toute façon, alors bon...), je ne fais que donner mon avis sur la question. Si la règle est approuvé, ça ne m'empêchera pas de venir faire un tour (ou 2, ou 3...) une prochaine fois.

Cependant, je le redis, j'ai des doutes....

Burnout a écrit:
Pas en mode lap, les voitures se voyent en temps réel pour n'importe quelle connexion (testé et approuvé!).
J'ai l'habitude des championnats de ce genre (Scavy peut confirmer), et je t'assure qu'avec mon petit 512k, le temps réel est plus que relatif... Bien souvent, ça clignote un peu, voire beaucoup. Difficile d'apprécier la distance qui te sépare d'un concurrent dans ces conditions.

Burnout a écrit:
Quant à ceux qui désactivent tous les adversaires, je ne vois pas l'intérêt de jouer en ligne: autant jouer en solo!
Le truc avec Nations, c'est que la gratuité permet à tout le monde d'y jouer. Y compris les moins fortunés, qui n'ont généralement pas des bêtes de course et qui n'ont pas vraiment le choix sur la désactivation des adversaires. Alors pourquoi jouer en ligne? Parce qu'en solo, tu finis quand même par t'ennuyer ferme à force de tourner 300 fois sur la même map... Et aussi pour le défi, affronter les autres, même si on se voit pas on peut se battre à coup de chronos. Wink

Burnout a écrit:
Après, chacun son point de vue, moi je sais que ça me ferait grincer des dents d'être dans mon truc et de voir un concurrent me dépasser en me passant au travers, ça casse tout...
Ca, c'est plus que compréhensible...
En même temps, quand on joue sur un serveur (hors championnat), ça se passe comme ça justement... Faut s'habituer, et rester concentré.
Revenir en haut Aller en bas
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:00

Peut etre HS mais je n'imagine absolument pas l'ESWC avec la gestion des collisions ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:40

finalement l'arbitre sera présent et je serais plus la pour a environ 15 minute de la fin
il faudra pensée a autoriser les arbitre sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
loowww

loowww


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:44

tkt tu prendras pas la honte...... j'ai 38 balais et je me mange 5 secondes face à la pole en championnat MDN.... y a pas de ridicule, c'est un jeu de plaisir....

Pour les nouvelles règles, il y a beaucoup d'arguments très juste effectivement, (surtout ceux de WTN), mais qui ne tente rien n'a rien.....

Pourriez vous m'expliquer ce qu'est ces 'frappe de mur', on en parle aussi, chez les FF1, certain prennent les murs sans freiner et gagne du temps?? Question

Je hais les tricheurs....

maintenant moi je trouve plus gratifiant de devoir passer qqu sans le traverser c'est un vrai dépassement, même si il est impossible de l'éviter à 100%, faudrait limiter le traversement à 2 roues par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:10

Ryo_du_67 a écrit:
finalement l'arbitre sera présent et je serais plus la pour a environ 15 minute de la fin
il faudra pensée a autoriser les arbitre sur le serveur
oublie se que j'ai dit je serais pas la
Revenir en haut Aller en bas
ugd Eddy




Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : 78

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:40

qui serait partant cet aprèm de tester justement de ne pas traverser les autres sauf au départ biensur ? sans pénaliter et tout juste pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Cibermix




Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:43

Citation :

Cibermix, si tout le monde fait attention pourquoi veux-tu que ça traverse obligatoirement?

Ben je joue sur Trackmania, pas sur Gran turismo, y'a des choses qu'on peut modifié sur ce jeu mais après il y a des limites qui sont impossibles à ne pas dépasser. Trackmania n'est pas un jeu de simulation.

Citation :

Après, chacun son point de vue, moi je sais que ça me ferait grincer des dents d'être dans mon truc et de voir un concurrent me dépasser en me passant au travers, ça casse tout...

Change de jeu. Smile


@Eddy, je suis partant pour n'importe quel test, et je pense que ce sera le cas de tout le monde ici. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ugd Eddy




Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : 78

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:49

bah en meme temps cibermix je ne voit pas pourquoi burnout devrait changer de jeux c'est juste une autre façon de jouer plus réaliste d'ailleur coast est l'un des environements les plus réalistes du jeu rien qu'a voir les graphisme et la conduite qui est très difficile
Revenir en haut Aller en bas
piloutch

piloutch


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2008

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:50

Moi j'aimerai bien participer! ^^
Inscrit:

login:pilou58
pseudo:PILOUTCH
team: Tec

Solo

On aurait pu faire une tite écurie avec la team scavy???


Dernière édition par piloutch le Sam 26 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: server   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:55

bonjours à tous finalement le nom du server sera UES (2h)

car en fait je viens e le nommé mais j'avais oublié que sur un dédié server mania la place pour le nom du server est limité...(je sais y'a une astuce qui consiste à mettre un url mais je suis pas sure que ça rentre non plus).
donc voilà je viens de testé le server et il sera ouvert en temps voulu.

ps:Scayy tu peux modifié le nom du server dans ton sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:59

piloutch a écrit:
Moi j'aimerai bien participer! ^^
Inscrit
Solo

On aurait pu faire une tite écurie avec la team scavy???
je suppose que t'es au courant mais y'a un mod à téléchargé et mettre en place
https://insomniacksdrivers.forumperso.com/mods-f19/ues-official-mods-pack-t19.htm

pour l'installé
https://insomniacksdrivers.forumperso.com/mods-f19/tutorial-install-a-mod-t18.htm


ceci est un rappel valable pour tous le monde ( je dis ça car je sais qu'il y en à toujours un qui passe à côté de l'histoire du mod qui est essentiel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08   Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription journees portes ouvertes du 26/07/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Monza] Fermeture des inscription 1eres journee porte ouvertes
» Inscription pour journee decouverte du 31 mai et 1er Juin
» Inscription pour journee decouverte du 28 Juin et 29 Juin
» |Inscription| Grande finale !
» INSCRIPTION CHAMPIONNAT UES (longue duree)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: UES's room :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser