Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation CrashedMonster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Présentation CrashedMonster Empty
MessageSujet: Présentation CrashedMonster   Présentation CrashedMonster Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:36

Bonsoir tout le monde.

Alors voilà, moi c'est CrashedMonster, 19 ans, j'ai découvert TM avec une des premiéres version.
Je suis tombé sur le forum un peu par hasard et j'ai suivi un peu le concept, et ça me branche pas mal.
Je n'ai pas le net la semaine, et je ne suis pas souvent présent le w-e (au moins jusqu'au 15 Aout) mais j'aimerais participer à cette aventure.
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Présentation CrashedMonster Empty
MessageSujet: Re: Présentation CrashedMonster   Présentation CrashedMonster Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:11

Yep crashedmonster

Bienvenue ici... Pour le moment pas de dates prevus mais parcoure le forum regulierement pour avoire des nouvelles frequement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Présentation CrashedMonster Empty
MessageSujet: Re: Présentation CrashedMonster   Présentation CrashedMonster Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:18

Je pense que 2 semaines avant le début de la 1ere course faudrait faire un résumé du réglement parce que pour le moment, je lis les nouvelles idées et j'ai tendences à mélanger 2 ou 3 trucs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation CrashedMonster Empty
MessageSujet: Re: Présentation CrashedMonster   Présentation CrashedMonster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CrashedMonster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser