Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation =NT=BLADE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Présentation =NT=BLADE Empty
MessageSujet: Présentation =NT=BLADE   Présentation =NT=BLADE Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:11

Bonjour à tous pour commencé le monde de trachmania me connait sous le nom de Blade je suis le Fondateur leader des =Néo-Trackers= une jeune team qui est née environ 15 jours après le sortie de trackmania forever pour lui donné une date historique nous dirons que son existence officiel date du 30/04/08.

Je suis assez fier de ça car je ne connais moi même trackmania que depuis le 01/04/08 et aujourd'hui je suis à la tête d'une team composé de pilote de tous horizons des jeunes comme des expérimenté et même très expérimenté pour certain!


Pour nous faire un nom dans le monde trackmania chacun s'investie à sa façon certain ce contente de joué en portant nos couleurs et de parlé de nous quand il en nos l'occasion et d'autre font plus c'est ainsi que je distribue les rôles le mieux possible comme l'organisation de match la résolution de problème technique la création de server etc...

En parlant de server nous en possédons 3 , plus précisément 2 dédié perso sur nos pc et le troisième un red line prod donc avec hébergement payant qui celui tourne 24/24h et 7/7j petite parenthèse fourni par Mac léod que je remercie pour avoir choisi notre team parmi les nombreuse qui le sollicitai voir ceci
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=28243

Donc pour résumé les =NT= ont pour but de continué à progressé toujours plus haut toujours plus fort mais sans oublié le principe qui nous à tous rassemblé le fun avant tous!
Mon but perso et de faire que cette team devienne référence, m'investir dans l'UES merci à Scavenger de m'integré au Staff belle surprise que j'ai découvert ce matin donc dans la continuité faire valoir l'UES comme référence (en effet cette compétition et aussi jeune que ma team et je crois autan en ces chances qu'en ma team) et puis finalement tous ça est une formidable expérience de jeu que l'on découvre et qui permet en
plus du jeu de découvrir et apprendre plain de petite choses et une communauté tout simplement énorme!



ps: la localisation de nos servers :
-Languedoc Roussillon / Aude > =NT= Tarmac c'est le server pro
-France>Rhone-Alpe>Drôme> Neo~Trackers
-france>champagne-ardennes>ardennes>=NT=FOREVER!
ces servers possèdent tous un système rank et records
et notre forum pour tous renseignement de notre team http://nt-team-by-atv.xooit.fr/index.php + mon msn jagtaz08@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe one




Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation =NT=BLADE Empty
MessageSujet: Re: Présentation =NT=BLADE   Présentation =NT=BLADE Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:52

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Présentation =NT=BLADE Empty
MessageSujet: ...   Présentation =NT=BLADE Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:08

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation =NT=BLADE Empty
MessageSujet: Re: Présentation =NT=BLADE   Présentation =NT=BLADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation =NT=BLADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Aure
» Presentation ScavangeR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser