AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte rendu 28 29 juin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vertueuxe one

MessageSujet: Compte rendu 28 29 juin   Dim 29 Juin - 21:58

Bon je me lance ^^:

28 juin : Départ assez tranquille je fait une erreur dans le premier tour juste devant les stand ensuite je prend la tête, pendant 6 ou 7 tours bataille avec Baboos ensuite je me démarque a 9 seconde mais je ne prend pas plus d'avance, je regardais la discutions entre wmb et notre petit scavy ensuite je prend de l'avance pour pas ralentir je me fixe un défis mettre baboos a un tour ... j'essaye de le rattrapé j'essaye aussi d'estimé mon retard sur moi en regardant les CP a quelle moment sa change etc... et puis je le double enfaite quand il fait un respawn mais j'étais pas sûr que c'était lui alors je fonce toujours, finalement j'aurais réussi a le mettre a deux tour ....

Bon je reste pas trop sur cette course très tranquille Wink Wink

29 juin :
Départ ca -ta-stro-phique !!!!! Le premier tour parfait je fait mon erreur juste devant les stand mon pneus lache je rentre au stand (avec un peu de mal ) alors la dans les stand je me prend un stop and go .... ensuite au lieu de chaussez les pneus Wet je prend les pneus Hard j'essaye de tourné avec pas terrible je rerentre au stand toute ces péripéties mon fait perdre 1 tour ! En gros je part avec un tour de retard et là je me dis que je suis plus rapide que baboos alors je suis motivé, bon les groupe se forme je commence a reprendre mon retard tout se passe bien jusqu'a ce que je voit que Baboos ne soit pas premier ....Polo le touriste joueur que je ne connaissais pas je reprend mon tour de retard sur baboos et la , la lutte s'enclenche je fais beaucoup d'erreur énormément a un moment j'ai reppris mon tour de retard sur polo le touriste et la on arrive dans une bataille a distance (polo le touriste lui ne savais pas il ne me voyais pas sur son écran avec l'avance etc...) 40 39 38 39 39 40 41 très dur pour moi a un moment je suis arrivé a 29 seconde de retard ,pendant se temps baboos lui ne suivait pas polo et se faisait rattrapé par moi .... rapidement je dépasse baboos (enfin rapidement ...)ensuite je me lance a la poursuite de polo, je n'y arrivais pas sur un tour pur polo me mettais une seconde (quand on étais a fond tout les deux je suppose) et j'enchaine les erreur. il me remet a un tour et je passe a 50 seconde! La je me contente d'assuré j'étais pas super niveau moral mais je me dit qu'il peut tout arrivé et qu'il reste encore un peu plus de la motié de la course ..
Puis un moment je voit Polo arrêté sur un coté de la route la je me suis dit qu'il s'ennuyait et qui voulais nous attendre (perso la j'étais un peu en rage ) et ducoup sa m'a motivé je passe le tour et je me voit premier (je me demande si il n'a pas eu de problème de conection ) alors je regarde les CP et enfaite il se reposait et c'est la que je me rend compte qu'il fatiguait tout de suite j'ai reppris la course avec une autre pensé...
Je surveillais étroitement mes CP d'avance et je vois que polo remonte comme une fleche ... et la je devait m'arrêté (polo était déjà passé deuxième ) je m'arrête je ressort et j'apperçois polo dans ma liste de passage du CP 16 sec je sais qu'il est plus rapide que moi mais la je sais que j'ai une arme contre lui l'endurance ... et je sais qu'il me met juste une seconde (et encore c'est pas tout le temps il, peut pas faire ces meilleurs temps tout le temps alors que moi je suis très régulier ) alors il commence a revenir ... c'est difficiles pour lui je tiens (en plus je sais qu'il avait 1 arrêt de plus que moi a effectué enfin je crois ...) 16 15 14 14 14 13 13 12 12 11 10 il revient petit a petit mais trop lentement il arrivera a 9 sec mais ensuite il s'arrêtera. La je ne le vois plus dans ma liste mais étant donné que auparavant j'étais a sa place 2ème je sais qu'il faut tenir qu'il faut le découragé il faut continué a très rapide ne pas le mettre en cofiance faire en sorte que une moindre erreur a lui le décourage totalement (comme il a été auparavant au début pour moi mais lui il ne le faisait pas lol au tout début il conduisait normalement fin sans but précis ) et la je continuais continuais ensuite dernier arrêt et derniere mise a l'épreuve ... je ressort baboos a 16 seconde .. puis a 12 je sais que sa va sans doute être le tournant de la course je tien, je tien et finalement c'est polo qui craque je sais pas si il s'est arrêté ensuite au stand quand je ne le voyais plus dans mes CP mais bon... Ensuite fin de course assez tranquille j'ai du mettre baboos a trois ou qautre tour (qui est passé devant polo qui a complètement craqué est s'était arrête je fini la course avec les pneus complètement mort (je devais rentré au stand au dernier tour je ne l'ai pas fait ^^....)

Voili voilou mon résumé très long je suis très content d'avoir gagné cet course un vrai défis ... Wink Wink GG ALL
Revenir en haut Aller en bas
pavel

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Lun 30 Juin - 13:54

29:

alor moi j'ai asser bien demarer le course bien que j'ai rater le depart et je suis partit 3 seconde aprer les otre. je ratrape les place perdu pour me placer 4eme deriere yohann. ma place reste la meme pendant 8 tour jusqu'a se que je vois passer vertueux one devant moi a une vitesse fole. Je me retrouve 5 eme a 10 seconde de yohann. au tour numero 20 mon ordi commence a montrer des faiblesse. Je me dit que sa ne va pas durer mais j'ai pensser que sa ne servait a rien de continuer dans ces condition et je vouler abandonner, mais finnalemen aprer 20 tour de lutte contre mon ordi je reprend la course en bonne etat. secante m'avait ratraper et j'etait 6eme. j'ai mis moin d'un tour pour le ratraper, en effet il ne m'avait que pri 3 seconde. Par contre yohann avait profiter de l'occasion pour me prendre plus d'une minute. au tour 80 j'etait revenue a 15 seconde. Et la avec les pneu hard que je prend depuis le debut je pensse que je m'arete au stand plus souvent que lui car je n'arive pas a conduire avec l'ecrant flou (fatigue du pilote). les tour s'enchaine jusque au 103 ou je passe devans lui. au tour 108 je me crois debarasser de lui car je lui est pris la moitier d'un tour en 5 tour alor que javai pris 23 tour pour lui prendre 30 seconde. Et la malheur!!!! Mon ordi me lache definitivement. j'aurait telement voulu finir la course. J'aiter a 2minute30 de polo qui etait encore premier a se moment de la course.

bien jouer tout ce qui son arriver a la fin!!!

yohannj

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Lun 30 Juin - 16:39

29:

Bon départ pour moi, après le premier virage, je suis 2ème. Juste avant le virage après le checkpoint, mes pneu lâche, je voit 3-4 personnes ce prendre le mur, moi et celui qui est en tête, on ce le prend pas. Bon de toute façon, j'avais décidé d'aller au stand pour prendre des pneu pluie donc sa ma pas vraiment gêné (coté a revoir je pense mais bon). Je ressort, je suis 3ème et j'y reste pas mal de temps, je perds a peu près 1 seconde sur le premier a chaque tour, et j'arrive a ne pas me faire distancer par le 2ème sauf quand je me prend des murs (très fréquent surtout avant le checkpoint, j'ai du perdre 1 minute dans la course a d'avoir faire la marche arrière, avancer et bam pas vu assez bien je me le reprend..........) fin bon, voila le moment ou mes pneu sont naz, je me dit que j'ai du retard donc je continue un peu avec, pas de problème, je vais reprendre des pneu pluie, je sort ,il pleut pus en faite.... tour d'après je retourne au stand pour prendre des pneu durs. La je voit pavel pas trop loin de moi, on roule a la même allure (des fois je lui prend 1 seconde, des fois l'inverse) finalement, je me prend quelque bord, et il me rattrape un peu mais il doit allez au stand, car pendant 10-20 tour, je le voit plus derrière moi. Quand je le revoit, je me dit qu'il faut que j'arrête de taper les bords, mais polo qui étais premier me double, et j'essaye de mieux prendre les bords (a sa façon) manque de bol, je perds énormément de temps et en un demi tour, je voit plus polo... pavel est tout proche et me double quelque tour après. Il déco en plein milieu de la piste, un peu après m'avoir doublé, je suis dégouté, c'étais une belle bataille et après, y'avais plus personne a mon niveau, soit 5 tour d'avance soit 5 tour de retard Sad alors je continue la course comme sa jusqu'à 25 tour avant l'arrivée, un super commentateur arrive, enfin de l'ambiance, très peu parlé pour ma part, mais polo a beaucoup parler (un peu fatigué) et je lui reprend les 5 tours qu'il avais sur moi. Là il reste plus que 10 tour, les commentateurs sont sur nous, polo est d'abord a 10 secondes et reprend un peu sur moi a chaque tour (quoique, je sais pas ce qu'il ma pris, mais je me suis pris plus aucun bord a partir de ce moment la, j'ai adoré Smile ) les 3 derniers tours, il est a moins d'une seconde de moi. Me prend un petit bord mais assez pour qu'il me double, trop concentré sur moi, il se prend un mur à un mètre de moi, en début de ligne droite. Dernier tour, je m'arrête avant la ligne d'arrivé pour le laisser prendre la place. Finalement, on va faire le tour a l'envers en marche arrière >.< mes pneus lâche, je vais au stand (j'étais a nouveau sur la ligne d'arrivé presque) arrivé a 3 mètres des stands, pus d'essence, l'écran commence a devenir noir et je continue a foncé et avec un immense bonheur, les stand mon redonné l'essence, je suis pas disqualifié. Je sors des stands et franchie la ligne d'arrivé pensant que polo l'avais passé (mais non) et je fini 3ème, je dirais égalité avec polo.

Superbe course, mais que j'ai trouvé un peu ennuyeuse après que pavel ai déconnecté, il aurais vraiment fallu plus de monde Smile
Baboos

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Lun 30 Juin - 18:59

28 et 29: 2 2e places, je suis Raymond Poulidor^^.
Non, honnêtement, pendant les 2 jours, j'ai fait peut-être l'un des meilleurs departs, et puis j'ai enchainé les erreurs. j'en ai fait BEAUCOUP beaucoup beaucoup trop pour battre vertueuxe one. Mais dimanche, lors des 10 dernirers tours, j'ai du passer 2 fois au stand, les pneux soft sont à déconseiller.

Sinon, c'est usant et gg all.

Edit:
Le classement au temps

By babig at 2008-06-30

et ma course pour voir que je suis un blaireau!
http://refonte.dedikam.com//telechargement.php?clef=1f78f147d15ad1058e793aa6f5524580

Dernière édition par Baboos le Lun 30 Juin - 19:10, édité 1 fois
Blade
Admin

MessageSujet: blade le 28/06   Lun 30 Juin - 19:00

Salut bon moi je suis venu faire ma première le samedi!
Je prend un départ pas trop mal je suis 4 ème pendant les 12 premiers tour je me fais distancé par le top 3 mais bon pas grave.
je me dis que la météo va bientôt changé car il pleuvait et je change donc mes pneus pluies que j'eus chaussé au premiers tour contre des hard en espérant prendre tout le monde de vitesse avec cette idée.mais grave erreur j'ai choisi une mauvaise stratégie car le mod est resté en pluie pour moi pendant encore 20 tours ce qui fait que je me suis mangé le mouvement de caméra pendant 40 tours au total! donc je prends des pneus soft et deuxième erreur qui me coute encore une place je perd donc 3 place depuis le départ la malchance me poursuit je suis obligé de remettre des pneus hard car les soft brule en 5 ou 6 tours!
Me voila donc 7 ème a 35 seconde de Yak Niko et je vous parle pas des tours que les premiers me mettent dans la vue!
Mais bon temps je suis la pour m'amuser et je suis a 40 tours de la fin (90 au total) je me met donc en chasse des pilotes devant moi!
Je me bat pour la 6 ème place au final.
C'est alors que je me livre à un duel avec Yak Niko à qui je reprend seconde par seconde jusqu'au moment il me voit revenir à 10 seconde et décide à ce moment de remettre la gomme! donc à ce moment il reste environ 25 tours et nous prenons un rythme de folie tous les 2 à ce moment scavenger annonce notre course poursuite qui s'apparente à un duel pour la victoire mais en fait que pour la 6 ème place mais c'est pas grave on se bat comme 2 bçetes enragé je ne sais pas quel sont nos temps au tour à ce moment la mais probablement des meilleurs de la course (Scavy peux tu me confirmé?) on roule donc...je fini par le rattrapé et la le combat prend tout son sens chacun son tour une touchette de l'autre permet de passé devant!mais aucun ne craque c'est ma dernière touchette dans la dernière chicane qui décide de l'issue de notre duel!Bravo et GG Niko! tu me bat pour environ 2 petite seconde sur 90 tours malgrès les incident que l'on à subit surement tous les 2 c'était une course fabuleuse même si au final nos place sont 6 et 7 mais quelle course!!!
J'espère me confronté à toi à nouveau dans un proche avenir sut l'enduro!
ps:baboos je confirme les pneus soft faut pas prendre
yohannj

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Lun 30 Juin - 22:20

A tiens j'suis 4ème, mal vu.
vertueuxe one

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Lun 30 Juin - 23:52

Les pneus soft jamais essayé mais moi vu que je sais que je suis plutôt un pilote endurant et réguliers, je prefere misé sur des long run .....
pavel

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Mar 1 Juil - 16:29

oui yohann. 4eme et seulement a 4 seconde du 5eme.
La prochaine fois soit impeut plus serieu sur tes fin de course.
J'espere avoir encore a courir contre toi!! c'etait une belle bataille.
Et blade la prochaine foi on s'arenge pour prendre la meme journer. lol

vertueuxe one

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Mar 1 Juil - 17:46

Vivement la prochaine journée découverte lol! lol! lol! J'ai hate de me rebattre avec Touriste et de remetre sa avec Baboos
yohannj

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Mer 2 Juil - 10:05

Faudrais tout faire en marche arrière, sa serrais plus facile.

(roh je m'amuse, tant pis j'suis pas a un place près Smile )
ScavangeR
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Mer 2 Juil - 13:25

Moui m'enfin relis le reglement tu verra que si un commisaire est present sa vaut une disqualfication Wink

D'aileur je ne sait plus qui s'est arete sur le cote de la route, pareil. Les pauses c'est au motorhome que cela se passe.. mais je l'expliquerai mieu la rpochaine fois Wink

"Don't stop for nothingIt's full speed or nothing"
-MetallicA-
Voir le profil de l'utilisateur http://insomniacksdrivers.forumperso.com
vertueuxe one

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Mer 2 Juil - 14:08

ScavangeR a écrit:
Moui m'enfin relis le reglement tu verra que si un commisaire est present sa vaut une disqualfication Wink

D'aileur je ne sait plus qui s'est arete sur le cote de la route, pareil. Les pauses c'est au motorhome que cela se passe.. mais je l'expliquerai mieu la rpochaine fois Wink

Polo le touriste .... ^^ mais je crois pas qu'il savait .... lol! lol!
yohannj

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Mer 2 Juil - 15:08

hey c'étais de l'auto gestion Smile (et on étais que 7 lol) bon ok ok ferrais plus ça.
Blade
Admin

MessageSujet: ...   Jeu 3 Juil - 2:18

bravo c'est déjà pas simple en marche avant alors en arrière.... lol!
vertueuxe one

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Jeu 3 Juil - 11:21

A quand LA PROCHAINE JOURNEE ....? Twisted Evil Twisted Evil
Blade
Admin

MessageSujet: §..   Jeu 3 Juil - 11:45

vertueuxe one a écrit:
A quand LA PROCHAINE JOURNEE ....? Twisted Evil Twisted Evil
Bonne question!mais vivement!!!!!!!
ScavangeR
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Jeu 3 Juil - 12:30

Surement tres prochainement pour me faire pardonne de se w-e rate... avec cette fois la map qui va bien et un tout nouveau serveur qui sera, c'est officiel, celui de la compete !!!

En effet ce matin je vien de recevoir un mail d'un membre de la team TeP a qui j'avais fait une demande pour un serveur et le gars nous pretera sa pour TOUTE la compete !!!

Donc je vais commencer a fixer les dates des courses officieles , collecter les panneaux de pub.. le max de coppers possibles les lots ect ect...

Bref vous pouvez commencer a faire de la pub autour de vous et je rappelle evidement que tous les dons a ScavangeR sont les bienvenus afin de grossir la cagnote :p

Je commence le taff des maintenant hehe

-MetallicA-
vertueuxe one

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Jeu 3 Juil - 12:44

ScavangeR a écrit:
Surement tres prochainement pour me faire pardonne de se w-e rate... avec cette fois la map qui va bien et un tout nouveau serveur qui sera, c'est officiel, celui de la compete !!!

En effet ce matin je vien de recevoir un mail d'un membre de la team TeP a qui j'avais fait une demande pour un serveur et le gars nous pretera sa pour TOUTE la compete !!!

Donc je vais commencer a fixer les dates des courses officieles , collecter les panneaux de pub.. le max de coppers possibles les lots ect ect...

Bref vous pouvez commencer a faire de la pub autour de vous et je rappelle evidement que tous les dons a ScavangeR sont les bienvenus afin de grossir la cagnote :p

Je commence le taff des maintenant hehe

Trop cool bon courage si t'as besoin d'aide ... si on peut t'aidé..... moi perso je suis toute les vac .... Wink Wink
secante

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Jeu 3 Juil - 21:53

Bon je vais pas faire un roman du résumé de la course.
Perso je me suis régalé.
J'ai juste deux choses à dire :
1 - les excuses de la team #Xd# pour le mauvais comportement de deux joueurs le samedi ; le problème a été réglé directement avec eux.
2 - pour le replay des deux jours : je l'ai regardé et c'est donc moi que je vois rouler. Jusque là tout va bien (ou presque lol). Mais je me vois avec la caméra qui bouge (fatigue), des pneus presque hors d'usage (tout noirs) alors que pendant la course, je n'ai rien eu de tout ça ; je suis renté aux stands dès que mes pneus étaient rouge pour les changer et prendre le moins de risque possible. Donc je me demande si c'est pour tout le monde pareil ou si jai mal installé les mods (qui fonctionnent pendant la course, mais sans caméra qui bouge car je rentrais bien avant la limite). Je précise aussi que en sortant des stands avec des pneus durs j'ai bien la caméra qui flotte un peu pendant 2 tours environ.

Voilà
Ceci étant, arrivé dernier ça ne change pas grand chose mais je voudrais savoir.
Encore une ou deux fois et ptêtre que je serais pas dernier ca je pense m'être bien amélioré quand même.
Vivement la prochaine!!!
Blade
Admin

MessageSujet: ...   Jeu 3 Juil - 22:44

cool scavy moi vais continué à te faire de la pub vai sponsorisé avec mes dont perso et verrai avec certain de mas pilotes qui ont united y'a moyen de faire un truc sinon j'ai une idé dit moi ce que tu en pense on à 3 server je pourrai preté le miens de temps en temps si suis disponible pour des warm up avant les courses par exemple j'ai vraiment envi de m'investir pour cette compete à titre perso et possible meme presque sur que certain pilotes de ma team vont me suivre
ScavangeR
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Ven 4 Juil - 13:35

Secante non non t'inquiete sur le replay c'est normale que les mt's s'accumule.. j'ai pas encore trouve de parade a sa...

Pour ceux qui sont interesse a filer un coup de main direction la rubrique "le staff UES recrute" pour pose un petit sujet a votre nom... Je repartirait quelques taches a cet endroit et on discutera de ce que vous pouvez faire et de ce que vous avez envie Wink

Je pense que le gros du taff sera sur la pub.. mais il y'aura aussi les replay a regarder apres-course afin de verifier qu'il n'y ai pas de triche.

Cela me permetra egalement de vous "former" ala gestion du serveur et au briefing afin de pouvoir me remplacer si un cas comme le WE dernier se represente...

-MetallicA-
vertueuxe one

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Ven 4 Juil - 17:46

Perso tu peux compté sur moi pour la pub !!

La team FMV considere l'UES comme tournoi auquel l'on participe (bon y a pas tous les FMV mais bon sa viendra on a un petit topic exprès pour sa on aura peut être un sous forum ....)

Secante pour les pneus dur tu est comme moi lol t'as vu c'est trop bien lol! lol! lol!

Et pour la pub aussi j'essayerai d'en faire un peux partout Wink
filou

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Sam 5 Juil - 16:40

pour la pub je peux en faire sur mon site mais bon il me faudrait une banniere de plusieurs tailles (petites et grandes) comme ca on peut en mettre dans la signature donc fait les moi parvenir si tu veux !!

merci
ScavangeR
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Sam 5 Juil - 17:09

Voici une signs toute faite ^^

[url=http://insomniacksdrivers.forumperso.com/][img]https://nsa01.casimages.com/img/2008/05/14/0805141228133282671.png[/img][/url]

-MetallicA-
pavel

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   Dim 6 Juil - 13:20

plutot sa^^ lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu 28 29 juin   

Compte rendu 28 29 juin