Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Nico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation Nico Empty
MessageSujet: Présentation Nico   Présentation Nico Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:06

Salut tout le monde. Alors moi je me présente, je m'appel Nicolas j'ai 22 ans et je fait partie de la team GF. Et oui encore un Oufs de plus dans le coin ^^. J'ai fait parite de la 1ere team a perceval qui la crée et depuis on fait toujours partie de la meme team. Sinon je suis actuellement étudiant, du moin j'ai le statut mais c'est bientôt fini. Ca fai depuis Janvier ou Fevrier que je joue a TMN, découvert grâce a perceval qui ma initier car on était dans la meme classe et lors d'une de ces soirés, il ma fait découvrir ce jeu et depuis je ne l'ai pas quitté.

Pour le moment je vais essayer de m'inscrire pour un test en solo le 29 car Aure nous a donné cette date, et ensuite je verais bien si cela me plait ou pas.
Voila ciao et a++ geek
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Présentation Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico   Présentation Nico Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:31

Yop nico,

Les GF sont toujours les bienvenus ^^ donc prepare toi bien pour le 29, n'oublis pas te t'inscrire dans la bonne categorie, de telecharger le mod ET DE LE TESTER SUR LA MAP MONZA. Si tu as des soucis passe jeter un oeuil a la FaQ, elle repond a un grand nombre de questions Wink (Si tu ne trouve pas ton bonheur vien me demander en pm ^^)

Pense surtout a bien tester le mod avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise le jour de la course Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Fabu7

Fabu7


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : La Rochelle / Saint Fort sur Gironde

Présentation Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico   Présentation Nico Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:28

Salut Nico, ça fait plaiz' de voir un GF de + ici Smile

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico   Présentation Nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser