AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ScavangeR
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Lun 2 Juin - 10:18

Aure oui j'ai bien vu sur le replay mais dans la realite tu rate les stand tu fait pas demi tour :p

En tout cas c'est bien d'etre bon joueur... Surtout que sa ne te penalise meme pas d'une place ^^

Refaire sa la semaine prochaine sa va etre impossible pour moi car je suis pris par un gros evenement de mon assos. Je part le vendredi et ne revient que le dimanche en fin d'aprem...

En y repenssant c'est faisable.. mais uniquement le dimanche soir... Donc a voir Wink (je vais etudier sa Wink)

Pour les changement meteo, ce n'est pas possible (on ne peu pas metre 2 contrainte/clip... )

Pour la prochaine setion, la pluie et la meteo ferons leurs apparitions. Cette edition se tiendra surement sur 2h afin de voir l'utilitee du motorhome...

J'en parle au staff de l'orga et on voit ce qu'on peu faire.. par contre, Ce sera a vous de faire de la pub car une semaine se sera trop juste pour nous Wink

"Don't stop for nothingIt's full speed or nothing"
-MetallicA-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insomniacksdrivers.forumperso.com
Aure

MessageSujet: re   Lun 2 Juin - 10:41

Oki dites nous si vous pouvez le réaliser et on s'occupera de la pub Smile
Baboos

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Lun 2 Juin - 14:03

J'ai failli faire pareil qu'Aure au 1er tour, mes pneus ont crevé pile après les stands au 1er tour, donc, j'ai du faire le 2e tour avec les pneux crevés et j'ai pris les pneus Hard même sous la pluie. Mauvais choix car je me suis retrouvé 10e. Mais j'ai quand même bien remonté et j'en ai bien doublé totogar et furioud pour me retrouvé 5e au finish.

UES powaaa!
vertueuxe one

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Lun 2 Juin - 14:09

secante a écrit:
dimanche soir
je me suis beaucoup moins regaler que samedi
deja le temps imparti netait pas fini et la map sest arreter
ensuite jaimerais que quelqun me demontre comment le temps du premier a pu etre realiser
sachant que pendant 18 tours la map est en pneu wet
mathematiquement c impossible
ou alors ya du boost apres
a voir
a confirmer
mais il aut obligatoirement 5 passages au stands
25 sec en moyenne
donc le premier a rouler 90 tours a une moyenne de 34 secondes ........................
??

Vraiment n'importe quoi !!!! Il faut 3arrêt au stand :
le premier en géneral c'est sur crevaison donc moi il m'est arrive dans les deux cas dans les 2 premier tour !!!!

Le deuxième une fois les pneus pluis usé il faut mêtre des pneus dur !! beaucoup long que les nomaux et pas très désavatageant , (en plus je kif au début quand la caméra bouge légerement parce qu'ils ne sont pas chaud)
Troisimième arrêt obligatoire pneus dur usée et tu remet des pneus dur (fin tu peux finir la course avec des pneus tendre ^^)

Ensuite je ne vois pas comment j'aurai triché et si vous trouvez que j'ai triché je dis aïe pour la compétition il y a des joueur 2 fois plus fort que moi dans ma team sur ce type de circuit( je pense a mon frere malawi qui me bat tout le temps sur ce genre de circuit je résiste mais bon Laughing Laughing (mais fait gaff mala je vais revenir Twisted Evil Twisted Evil lol! )et furioud ou d'autre joueur du FF1 qui son de mon niveau (scavy tu connais l'admin d'ailleur ^^ )

Alors franchement si tu crois que JE triche arrête ce championnat sinon tu croiras que tous le monde triche néamoins j'aprécie que tu dise sa parce que ducoup je me sent fort ^^ lol sa fait plaisir xD

Scavy pour les course de 4h je m'en sortirai en général l'endurance c'est mon truc j'arrive toujours a me gérer c'est l'un des mes points forts !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
En tout les cas secante je ne suis pas du tout énerve contre toi au contraire sa me fait plaisir je me sent vraiment fort (dire qu'on me prend pour un noob a chaque fois avec mon ladder 120 000 a peu près ^^)

lol! lol!

Super compete bravo scavy bon courage (je ferai le résumé de ma course plus tard je doit filé en cours la Laughing
=Rs=STEF

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Lun 2 Juin - 14:49

Je pense qu'il faut laisser tomber vertueuxe. Tu as gagné en toute honneteté. Pour ceux qui sont mauvais joueur, il leur suffit de ne pas participer à la compétition. GG à toi vertueuxe.

Encore chapeau pour le travail réaliser à scavy et toute son équipe.

J'adoooooooore !!!!
vertueuxe one

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Lun 2 Juin - 18:04

Merci, (et thx nemo de m'avoir défendu ainsi que Nos ) Wink
perceval

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Lun 2 Juin - 18:08

YYYYEEEEAAAAAAAHHHH 4ieme :'( No Suspect No mais teampiche je suis content;) juste trop dégouter de mené la course pendant 35 tour et de perde à la fin le podium à cause d'un passage au stand en plus, car j'ai merdé dans mes calcul avec le hard, tampiche... pour moi la fete était là Wink

ALors le depart GGOOOOOO: je prend mieu le depart que samedi, normal 90 tour de piste sa aide pour le premier virage... apres crevaison comme tout le monde dans le premier tour, alors passage au stand au 2ieme tour et la je me retrouve 4ime alors je fonce, 3ime 2ime et enfin premier mais c'est la lutte avec furioud. je prend enfin le dessus et je trace, je gere bien ma course, les chrono aussi;)

Changement de pneu vers le 23ieme tour, toujour premier donc je fonce mais les pneus sont pas chaud alors je fais que de la "merde", les pneus commence a chauffé, c'est reparti les chronos se suive pas tro mal apres j'ai une mauvaise passe de 5 minute ou je tape partout, vertuouse me rattrape, je le suis a 3 seconde pendant un bon moment avec des chronos en 34-35( ta vu secante meme moi j'ai réussi) et la le mauvais choix de la course, je m dit si je vais tout de suite au stand, je peu finir et le grugé a son ravitaillement, donc je rentre au stand, je ressort 3ieme... je suis le rytme et encore une mauvaise passe, je perd du terrain, the nos me rattrape, mais je me dis c'est bon j'ai le passage aux stand qui va me faire prendre doit la 2ime ou 3ime place. Ils commence à passer au stand, je retrouve la 3ieme place à 5sec du second, donc c'est pas trop mal Wink mais comme un boulet a 6 tour de la fin, je regarde les pneus, nikel il vont tenir content de moi j'ai plus qu'a tenir, mais que vois-je l'essence et a sec, rhooo pas cool, alors obligé le passage aux stand pour le fuel et du cou 4ieme... tampiche je suis content de moi;)

Bravo a ceux qui sont sur le POD cheers

Encore bien joué scavy c'était nikel la soirée, j'ai encore aimé Wink
vertueuxe one

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Lun 2 Juin - 18:13

vertueuxe vertueuxe bon sang Exclamation Exclamation Exclamation lol!

GG perceval moi mes calcul était simple (suite a la crevaison)wet hard hard c'est le mieux !!!

Ensuite je pense que j'étais plus rapide que toi je suis pas sûr dmg pour ces mauvais calcul encore gg scavy pour tout
Wink
Marvinusber

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Mar 3 Juin - 8:09

Mdr je suis meme pas classé
ScavangeR
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Mar 3 Juin - 9:04

Moui... Desole marvin mais avec les erreures que j'ait fait en configurant le serveur, certains temp sont irrecuperable...

Neanmoins maintenant que je connais les ereures a ne pas faire, la prochaine fois chacun aura sont classement Wink

En esperant que vous ne m'en voudrez pas trop Embarassed

"Don't stop for nothingIt's full speed or nothing"
-MetallicA-
Voir le profil de l'utilisateur http://insomniacksdrivers.forumperso.com
vertueuxe one

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Mar 3 Juin - 12:52

Aussi dimanche il y avait un truc très chiant, on voyait le retard qu'on avait sur ceux qu'était devant nous mais on a pas de donné sur ceux qu'était derrière nous et c'est très chiant !!!!

Bon je résume ma course !
Mon ordi lag je part legerement en retards, rapidement je rattrape la queue de peloton, et les premier accidenté
.J'entame mon deuxième tour je reviens vraiment en plein dans le peloton 3ème tour crevaison !! Je m'arrête , je perd beaucoup de temps, je chausse des pneus wet évidemment il pleut, je ressort et là j'étais déjà motivé j'apparais dans la liste des checkpoints a 21 secondes du premier !
C'était très motivant pour moi parce que je me savais capable de rattrapé ce retard !!! Rapidement je reratrappe le peloton , 21 -20 19 18 17 seconde d'avance mais toujours quelque erreur par ci et par là qui me font stagné a 20 seconde de retard ! Puis vers le 5 6 ème tours j'ai trouvé mon rytme et là je rattarpe tous le monde 20 17 18 16 15 seconde de retard sur le premier !!
A 13seconde de retard sur le premier je rattrape le deuxième actuel un des membre de ma team (¤FMV¤ Crysis) je le dépasse très rapidement et me lance a la poursuite de perceval! 13 12 10 7 seconde de retards et la une petite vague d'erreurs revient je suis rétrogadé a 10 seconde, ensuite perceval s'arrête je passe devant mais a cet époque je ne savais pas qu'on ne voyais pas l'avance sur le deuxième même si il est a 1seconde !
Alors je surveille mon avance je vois qu'il n'apparait pas mais j'augmente ma cadence je pensais qu'un arrêt faisait perdre beaucoup (malgré mon expérience de la course de samedi ^^) !
Je dois m'arrêté je chausse des pneus wet et la perceval est devant a 7seconde alors tout de suite je me lance a sa poursuite mais mes pneus était froid et je faisait des petites erreur (pas de touchette mais j'allais trop large je freinais trop tard etc...) et la d'un coup je vois furioud me passé (encore un membre de ma team ) évidemment pour moi j'avais personne derrière moi les checkpoint n'annonçait rien tout d'un coup j'augmente la cadence furioud et moi commençon a ratrapé perceval a deux ^^ 7 6 5 4 3 2 seconde furioud était plus rapide que moi il arrive a hauteur de perceval, moi j'étais a une seconde je regardais le spectale je revenais petit a petit j'étais sur mon rytme et dans la ligne droite des les deux rate leur virage furioud rate le plus et perceval a du freiné plus tard que prévue (le faite d'avoir furioud a ses trousse sans doute ) et tranquillement je passe devant les deux !
Ensuite course tranquille quelque erreur quand je voulais metre the nos a un tour et puis voilà quoi Very Happy
BST Nemo

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Mar 3 Juin - 15:02

vertueuxe one a écrit:
Aussi dimanche il y avait un truc très chiant, on voyait le retard qu'on avait sur ceux qu'était devant nous mais on a pas de donné sur ceux qu'était derrière nous et c'est très chiant !!!!

C'est l'inconvéniant du mode boucle sur Forever ...
Un gestionnaire de records peut arranger ce probleme, mais suivant lequel on utilise, cela peut créer d'enormes lags Wink
Néanmoins, tu peux avoir cette donnée en appuyant sur la touche tab et en faisant apparaitre tous les temps ...
Mais il faut se trouver et calculer le temps de l'autre par rapport au sien ... bref, faut avoir une ligne droite ... sinon ... *sbam*

GG Vert !
furioud

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Mar 3 Juin - 15:25

A quand le début de la compèt ? J'ai trop hâte Razz

Pour moi, c'est trop dommage que je n'avais pas lu les tuto sur les pneu avant la course, ce qui m'a fait faire une quinzaine d'entré aux stands Shocked
Mais malgrès cela, j'arrive quand même 7ème Laughing

Trop bien le mod, GG scavenger Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fmvteam.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   

Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2