AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ScavangeR
Admin

MessageSujet: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Sam 31 Mai - 20:48

Laissez ici vos commantaire sur la course en elle meme, vos annecdote, depassement, prise de tour d'avance mais aussi vos coup de malchance, crevaison, deconnexion..

Nous essayerons de construire un resume autour de ceci.

Ce resume sera disponnible dans le courant de la semaine Wink

Je rappel a tous que si cela vous a plus vous pouvez nous faire des dons libre au login ScavangeR.
N'hesitez pas non plus a en parler ici:

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=27782

pour montrer que cette compete a de l'avenir et que du monde s'y inbteresse !!! Si ce topic recoit pas mal de message cela augmentera les chances d'avoir des sponsor,donc de plus gros gain en coppers mais aussi en lots divers !!!

Merci a tous d'avoir participe a ces premieres journees de test Wink

Place a vos impretions:

SAMEDI 31 MAI

"Don't stop for nothingIt's full speed or nothing"
-MetallicA-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insomniacksdrivers.forumperso.com
Marvinusber

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Sam 31 Mai - 20:53

Moi j'ai bien prit le début de course en étant 3eme puis tout d'un coup une crevaison
Je vais au stand et je me trompe de pneus
J'y retourne et je me retrompe
Ensuite je prend les bon
Vers le 20 ème tour je suis 5eme puis quand je vais au stand Pénalité de 10 secondes
Je me retrouve 10 ème
Ensuite je finit 10 xd
R-o-b-i-N

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Sam 31 Mai - 21:14

Bon ba moi je termine à peine le 2eme tour que je me tape une crevaison. J'ai du faire tout un tour avec l'écran qui bouge, trop chaud à conduire. xD
Quand je suis sorti du stand où j'avais choisi des pneus hard, il commence à pleuvoir -_-
J'ai la flemme de changer, donc je continu avec mes pneus hard. ^^
Et puis, croyant que ma barre d'essence était presque nul (alors que c'était le contraire), je rentre encore au stand. J'en profite pour prendre des pneus wet.
Tout ça mélangé, ça donne >>>> 14eme place -_- A ce moment là on en était a peu près au 10ème tour.

Bon après,pendant 40 tours, je me suis bien débrouillé et j'ai réussi à revenir à la 7ème place quand.... BUG DU JEU :/
C'est sur qu'après jai pas pu continué la course mais je tiens à dire que c'était grave bien et que c'est pas la derniere fois que je fais ce type de course. Wink
Bios

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Sam 31 Mai - 21:54

la premiere journée tres sympa.
je commence bon depart mais je pensai que la piste allais sechez vite alors j'ai pris des pneu medium grave erreur car la camera bouge de plus en plus apres avoir bien user mes medium je me suis retrouver 11 eme,
et je passe en pneu dur la pluis etais finis depuis un bout de temps donc piste seche ca va beaucoup mieux,
je re gratte de place pour arrivier a la 6 et la des erreur et passe pour faire le plein donc des duels pour les place 7 a 9 et un deriner passage au stand pour un drenier plien a un tour de l'arrive ce qui me fais fini 8 eme.

en parallele a cela j'etais sur ts avec les bst ce qui etais tres cool car il mon donnée des info sur le mod en lui meme et il m'informai de leur place bst nemo qui etait premier pendant une bonne parti de la map et suite a des erreur c'est retrouvé 3 eme au final et bst jb qui remontai tranquillement pour finir 4 eme gg les gars

merci pour cette decouvert et bravo a tous le monde
Baboos

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Sam 31 Mai - 22:45

La 1ere journée a été superbe sauf pour quelque chose.

Je me suis élancé, et j'ai fait le bon choix lors du 1er tour prendre des pneux durs. Je me suis retrouvé 2e jusqu'au 28e tour où, poissablement, on m'a ignoré ma course. Désorienté, je ne fis ce que je faisait et j'ai du passer 30 secondes au motorhome à un moment. je ne sais toujours pas quel place j'aurai eu.

Pour voir ce que je vaux, RDV demain.
secante

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Dim 1 Juin - 0:20

Pour ma part, je me suis régalé, malgré ma modeste 10eme place à l'arrivée.
Je n'ai pas encore compris comment exploiter au mieux les pneus, et cela doit me couter cher en temps.
Je ne sais pas exactement quand mettre les hard, ni quand il faut les changer (attendre le rouge ou rentrer avant?).
Bon c'est avec l'expérience que l'on apprend donc j'espère être pris pour demain!!!
GG a tous!!!!!!!!!!!!!!!
TSL~KiWii

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Dim 1 Juin - 13:45

Donc alors ba pour moi j'ai fais un résumée sur le topic du forum officiel
Citation :
Je suis allez a la journée découvertes hier aprem midi, c'est un compétition avec beaucoup d'interet car tout veux absolument pas finir dernier ou ratraper le gars devant toi donc tu jour tratégiquement su que l'on fait peu sans Mod dans TMNF ou mm TMUF
Donc voila je touve cette compétition trés prométeuse...

Voila trés bien a j'aimerais qu'il n'y est pas trop de monde aujourd'hui pour triper
perceval

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Dim 1 Juin - 14:32

Bon aller c'est parti je raconte comment j'ai vécu la course d'hier...

Alors le départ: trop surpri par la vue, j'ai eu du mal a mi habitué, la pluie change énormément le mode de conduite et je trouve sa génial, mais pas simple les premier tour...
La casse de l'amortissuer, alors la j'ai alluciné, casse amortisseur au 2ieme tour, deja que je connais pas le circuit, alors pour trouver les stand quand on ne connais pas c'est pas simple Wink du coup au stand j'en profitepour mettre des pneu pluie (pas con pour une fois;)) et c'est reparti en 15ieme position
Apres je roule pas mal, je remonte, prend confiance dans le mode de conduite et GOOO
Bon ba faut passer au stand pour les pneus, je remet des pneu pluie car il pleut toukour et la je sor des stand il fait beau, alor dégouT et juste apres info météo il va faire beau (dégouT mais c'est la course Wink)
Alors bon ba pas repasser au stand pour ca alors je fonce. j'arrive pas a gagné de place ou juste une mais c'est pas top.
Changement de pneu, je met des normal, le pneu chauffe et là c'est parti je remonte un à un je passe de 12 à 8 ieme plutot cool.
encor changement de pneu, je prend du Hard cette fois, je repren la course a la 9ieme place et je goooo 6ieme, je trouve un mec qui tourne dans less 3 premier et je le suit donc c'était pas mal, mais comme un boulet à 10 tour de la fin, je prend un mur et la par énervement ou frustration j'appui sur ENTER et hop abandon(j'ai chanG les touche de confique au début de TMUF pour avoir comme TMN;)), dégouT
Donc abandon à la 6ime place alors que je roulé bien et je ratrapé Val qui était 5ieme tro la merde, enfin c'est le jeu.
Tout sa pour dire que c'était super et que je recommence ce soir avec grand grand plaisir Wink
vertueuxe one

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Dim 1 Juin - 15:57

Résumé de ma course

Départ excelent je me retrouve avec les premier puis juste après les stand au premier tour (crevaison ) -_- pas de bol je rentre au stand .
Ensuite je remonte le peloton petit a petit dans une allure assez modéré exaspéré xD je pensais que la première place était perdue a tout jamais ! Je me retrouve troisième en battaille avec FVTT Val sa va duré un certain temps puis je le dépasse nettement et là ,bulletin météo : La piste séche et je doit rentré au stand je vois qu'il pleut encore je chausse des pneus pluie alors qu'il fait beau, ducoup je rerentre au stand !
FVTT Val me dépasse je me retrouve 3ème (oui le 2ème Babos je crois a eu un problème ) j'ai chaussé des pneus dur je conduit un peut plus vite, je vois que je commence a ratrapé val sa me motive, je le dépasse puis avec mes pneus dur j'était assez rapide, mais bon je n'esperais plus grand chose je pensais que Nemo était très loin de moi ! puis un moment délivrance, j'apparait dans les pointages ! Déjà que j'étais plus rapide que lui étant encore plus motivé je vais encore plus vite . 14, 12, 10 , 5sec de retard je commence a voir nemo puis la je fait quelque erreur je repasse a 9sec !Pendant 1 ou 2 tour je calme un peu puis je recomence a foncé .
Je rattrape Nemo je le dépasse et la je lui met 3 ou 4 seconde en 3 tours et je doit rentré au stand !
Je rentre je suis très prudent sur la limite de vittesse (trop) nemo me rattrape et me dépasse dans les stand ^^ !
Je reprend des pneus dur et je redépasse nemo ensuite la course fut tranquille j'étais très rapide j'ai du metre 14 ou 18 seconde ! En fin de course beaucoup d'inatention je regardais encore plus les conversation des autres ce qui ocasioné plusieur erreurs ^^(mais c'est pas dérangeant c'est de ma faute il ne faut pas interdir de parlé pendant la course c'est moi c'est tout ) aussi a noté j'ai failli sortir de piste en attaquant trop les bordure ma voiture pouvait soté! Bref avec toutes ces erreur au dernier tour le deuxième (ce n'était plus nemo ) était a 7 seconde de moi .
Je finis premier Very Happy

Finalement heuresement que j'ai crevé sinon je me serais enuyé devant parce que sa a mis du piquant dans la course, j'était a fond dedans quand je rattrapais nemo lol!
BST Nemo

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Dim 1 Juin - 16:08

perceval a écrit:
je trouve un mec qui tourne dans less 3 premier et je le suit donc c'était pas mal, mais comme un boulet ...
Ah tiens, ca c'est moi !!

Alors, je connaissait le mod ( voir test ... )
Et c'est toujours autant de la bombe ...
Crevaison au premier tour, passage aux stands ... 3eme tour, 10secondes d'avance ... bon bah j'ai plus qu'a gerer ... tu parles, j'ai tellement gérer que j'ai fait plein d'erreurs de touchettes et bordures à la con ... bref c'est ma faute ...
Je pensais que Vert allait se déconcentrer à son tour ... je reussis quand meme à lui choper 4 secondes dans les stands ... niark ... mais il me pose 15 secondes du 60ème au 90ème tour ( salaud !! ).
Entre temps ... je sais plus qui m'a dépassé pour passer à la 2eme place ...
Je finis donc 3eme, mais osef de la place, c'est le fun avant tout chez les bst ( n'est-ce pas JB ? )
Super aprem, pour une super course !!
Tenez nous au courant pour les prochaines et faites gaffe, on en devient presque accro ... mdrrr

PS : Scavy, pour les chronos sur le timetable, passe le serveur en boucle et tu mets 90 tours avec un time limit !!
Hier le serveur était en rounds ... c'est pour ca que vous avez pas eu les chronos à la fin !!
Ca te permettra aussi de valider la map sur 1 tour, au lieu de te taper toute la course ! Wink
N6¤TOTOGAR

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Dim 1 Juin - 16:55

Salut, voici ma course :

Un peu comme Hamilton au GP de Monaco il y a pas longtemps, début pourri et une remonté jusqu'a la fin, sauf que j'ai pas gagné -_-

Premier tour : Pourri.
Je pars et la PAF je me prends la 1ere chicane -_- , apres je continu et juste avant le premier checkpoint re PAF les amortisseurs qui cassent -_- , donc je vais au stand et la j'avais oublié la limitation donc Stop and Go -_- , j'ai donc eu un écran noir mais je savais pas ce qu'il fallait faire donc comme un con je fait entrer et je reviens au checkpoint avant les stand, je repars et je repasse par les stands et j'arrive à finir le premier tour en 14eme position et avec un peu plus d'un tour de retard sur Nemo qui était premier au début.

Apres j'ai tout remonté pour etre 3eme derriere vertueuxe et Nemo et vers le 55eme tour j'étais dans le meme tour qu'eux.

Ver le 65eme tour ils vont au stands je reviens à 10 sec et apres c'est moi qui vais aux stands donc je repasse avec presque un tour de retard environ 30sec peut etre.

Et à partir des 15-20 derniers tours j'ai repris du temps, puis j'ai réussi a doublé Nemo et je finis 2eme a 7 sec de vertueuxe en 56 minutes 40.

Je ne m'étais pas inscris pour dimanche mais j'ai fais une demande juste apres la course.
J'espere etre accepté si il y a de la place et j'essayerai de finir 1er et dans les 55 minutes cette fois ^^.
ScavangeR
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Dim 1 Juin - 18:31

Ha oue nemo, pas bete pour la validation en un tour Wink

M'enfin c'est vrais que j'aime bien metre mes map a dispo et comme on les joue plus souvent en solo... Il me faut valider chaque tour Wink

De toute maniere je prefere les valider entierement.. sa me permet d'avoir un appercus complet de la course... je teste chaque mt's en essayant de n'oublier aucune possibilite...et meme de prevoir des tentative de triche...

Bref c'est du taff quoi...

J'aurais voulu savoir, en boucle, est-ce que le nombre de CP franchie est compte ? Si non, dans quel mode ils le sont ??

Pour les temps ne vous inquietez pas, on a le ralentis de la course... cela nous permetra de recuperer les temp "manuelement"

En tous cas merci a touche pour vos comentaires positifs et vos reaction sur le forum nadeo Wink

-MetallicA-
vertueuxe one

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Dim 1 Juin - 19:18

BST Nemo a écrit:

Je pensais que Vert allait se déconcentrer à son tour ... je reussis quand meme à lui choper 4 secondes dans les stands ... niark ... mais il me pose 15 secondes du 60ème au 90ème tour ( salaud !! ).

Je me suis deconcentré mais que a la fin quand j'avais de l'avance et puis ce genre de course j'ai l'habitude, donc je n'ai pas eu de problème "d'endurance "

M'enfin super course et super mod ;)vivement le début de ce championnat cheers Very Happy
ScavangeR
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Dim 1 Juin - 20:04

Vert on en reparlera pendant la compete et les courses de 4 heures :p

-MetallicA-
BST Nemo

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Dim 1 Juin - 21:09

ScavangeR a écrit:
J'aurais voulu savoir, en boucle, est-ce que le nombre de CP franchie est compte ? Si non, dans quel mode ils le sont ??

Justement, c'est le mode boucle ( appelé aussi tours sur les serveurs ... )
Et pense aussi à en mettre plusieurs dans ces cas la, 2 ckp pour un tour, c'est pas génial pour les comptes !
secante

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Dim 1 Juin - 23:32

dimanche soir
je me suis beaucoup moins regaler que samedi
deja le temps imparti netait pas fini et la map sest arreter
ensuite jaimerais que quelqun me demontre comment le temps du premier a pu etre realiser
sachant que pendant 18 tours la map est en pneu wet
mathematiquement c impossible
ou alors ya du boost apres
a voir
a confirmer
mais il aut obligatoirement 5 passages au stands
25 sec en moyenne
donc le premier a rouler 90 tours a une moyenne de 34 secondes ........................
??
Yak's Niko

MessageSujet: decouverte dimanche   Lun 2 Juin - 0:00

Bon pour le dimanche

J’ai trouver des le départ les ondulations bizarre elle mon désorienter je passe au stand je repart et hop encore les ondulations personnellement je trouve sa très bien

Ensuite a chaque passage au stand reondulations pendant environ 3 tour puis plus rien enfin la course en elle même je la trouve très bien j’aime bien l'idée de se genre de couse

Bravo et merci a vous tous
jonthekiller

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Lun 2 Juin - 0:19

moi j'ai bien aimé la course sauf qu'il faudrait des changements de météo plus souvent.

Pour la course dès le premier tour, je m'arrête aux stands pour passer en pneus wet puis une deuxième fois, et la troisième fois je sort des stands et plus de pluie donc je m'arrête a nouveau 3 tours après pour mettre des hards et je m'arrête plus que 2 fois, je remonte un peu dans le classement où je me stabilise à la 9 ème place et à 5 tours de la fin je prends la 8ème place. Je termine 8ème de la course.

Vivement la prochaine course.
The Nos

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Lun 2 Juin - 1:34

1er PODIUM POUR ¤FF1¤ The~Nos

Des débuts satisfaisants!

Lors de l'épreuve de découverte du nouveau championnat Ultimate Enduro Series organisé ce dimanche, The~Nos s'est hissé sur la 3ème marche de podium.

Le pilote [FF1], qui avait pour l'occasion créé une écurie avec son ami ¤FMV¤ Mαlαωıi, espérait que cette association leur permettrait de signer un doublé retentissant. En effet, les 2 coureurs bénéficiaient d'une expérience non négligeable, avec le titre de champion du FF1 Championship pour Mαlαωıi, tandis que The~Nos venait tout juste d'aligner 3 victoires consécutives lors des dernières épreuves du MDM Tracks 2008. Deux championnats qui leur avaient permis d'appréhender l'endurance et les ravitaillements.

La mayonnaise a malheureusement tourné au vinaigre puisque Mαlαωıi fut victime de soucis mécaniques dès le warm-up. Si la motivation du pilote ¤FMV¤ n'a pas cédé, le poussant à prendre le départ malgré tout, il dût cependant se rendre à l'évidence, et abandonner au bout de quelques tours seulement.

Déception pour le team, dont les espoirs se tournèrent alors vers The~Nos:
"J'ai pris un départ acceptable, mais j'ai été victime d'une crevaison lors du tout 1er secteur de la course...", a-t-il regretté après l'épreuve. "Je n'ai pourtant vu aucun débris sur la piste, et mes pneus étaient neufs. Il faudra voir cela avec notre manufacturier, car il est inadmissible de se voir fournir des pneumatiques si peu fiables! J'ai donc perdu un temps fou à regagner les stands, ma monoplace était complètement inconduisible et j'ai failli me sortir par 2 fois."

"Je suis ensuite reparti avec des pneus pluies, ce qui semblait être le bon choix sur la pistre encore humide. La visibilité était cependant médiocre, et j'ai eu du mal à garder le rythme des leaders lors du 1er relais. J'ai ensuite repris des wets vers le 23ème tour, mais en sortant des stands je me suis aperçu que la piste avait entièrement séché... Mes pneus n'ont donc pas duré aussi longtemps que je l'espérais, et ma voiture manquait franchement de grip. J'ai pu malgré tout me débrouiller, car le FF1c m'a habitué à rouler avec des pneus usés. Je ne suis rentré qu'aux environs du 35ème tour, afin de passer aux slicks, plus adaptés à la situation. J'ai décidé de chausser des pneus durs, espérant limiter le nombre d'arrêts aux stands pour rattraper mon retard. Ces pneus sont un peu long à se mettre en température, mais c'est encore une fois quelque chose que je maîtrise relativement bien."

"Avec les bons pneumatiques, j'ai enfin pu accélérer la cadence, et signer quelques bons chronos. Mais la fatigue aidant, j'ai également commis beaucoup d'erreurs, avec des écarts, des touchettes... J'ai aussi été victime de différents problèmes techniques: le système de comptage n'a jamais voulu m'afficher les écarts avec mes poursuivants, même lorsqu'ils me collaient. Cela doit provenir de mon électronique, car cela m'arrive à chaque compétition depuis quelques temps. Un autre souci, plus curieux: j'entendais les conversations radios de tous les concurrents, ce qui par moment me déconcentrait quelque peu. J'espère que cela sera résolu pour les courses officielles."

"Les derniers tours apportèrent peu de changements. Hélas pour moi, les leaders avaient visiblement opté pour la bonne stratégie, car je n'ai jamais pu m'en rapprocher. Mais un podium pour une 1ère course aussi longue, c'est déjà satisfaisant. Surtout que Vertueuxe One, le vainqueur du jour, ne manque pas de talent."

"Ce podium me laisse cependant un goût d'inachevé, car l'abandon de Mαlαωıi lui enlève un peu de sa saveur. Nul doute qu'il aurait animé la course, et visé la victoire comme toujours. Je me console en pensant que cet incident mécanique fait partie des choses que l'on ne maîtrise pas, et que ça ne fera que renforcer sa détermination."

Interrogé sur les rumeurs d'une éventuelle triche de ¤FMV¤vertueuxe one, The~Nos s'est déclaré outré de telles accusations:
"C'est ridicule. Je connais Vert depuis quelques temps déjà, nous fréquentons régulièrement les mêmes circuits, et je peux affirmer qu'il n'a jamais eu besoin de tricher d'une quelconque manière pour être rapide. Il avait déjà roulé ici la veille, il connaissait la piste, le comportement des pneus... Sa victoire est logique, il a simplement su éviter les pièges de ce tracé. Il a été comme toujours un adversaire redoutable, et je ne peux que le féliciter pour cette 2ème victoire ici. Cette campagne de calomnie à son égard prendra de toute façon fin lorsque les autorités confirmeront les résultats à l'aide des enregistrements de l'épreuve".

"J'invite d'ailleurs ceux qui douteraient de son honnêteté à participer à d'autres compétitions, afin qu'ils se rendent compte que le problème ne vient peut-être pas de Vert...", a commenté le pilote [FF1] avant de retourner à son motorhome.

Bah oui, vous vous apercevrez vite que les FF1 (tout comme les FMV d'ailleurs) aiment bien se taper des trips de ce genre... Razz
ScavangeR
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Lun 2 Juin - 1:53

Rhoaaaa WTN J'adore... Un resume bien meilleur et bien plus immerssif que je n'en ferait jamais O_O

Pour les soupcons de triche je vais evidement procede a une verification. Le classement qui suit Peut-etre ammene a etre modifie selon le resultat de l'analyse de la course.

Etant de jeunes organisateurs, le staff de la team UES est absolument ravis du deroulement et de l'ambiance qui aura regne sur le circuit tout au long du week-end. Cette belle fete se voit tout de meme gache par 2 erreure stupide de ma part quand au reglage du serveur.. (le premier jour en rounds/tour et le 2eme en laps mais sans temp impartis pour finir la map...)

Les resultat sont quelque peu fosses a cause de cela. Neanmois un systeme de "forfait" a ete mis en place afin de pouvoir afficher un classement unique en solo pour les 2 courses.

Nous avons ajoute 20seconde par checkpoint de retard (2 CP/tour = 40sec/tour de retard )

Ces bourdes monstreuse m'on tout de meme permis de tirer quelques lecons et j'espere renouveler l'experience tres vite et cette fois sans erreures afin de parvenir a un vrai classement propre et precis.

Je suis absolument desole pour ceux qui ne seraient pas affiche dans ce classement... Si vous n'etes pas la c'est soit que

- Vous avez abandone
- Vous aviez telement de retard que vous ne passez pas la ligne sur le replay.

Autre point, le classement par ecurie ne sera pas effectue puisque seulement 2 ecurie ont fini la course au complet. Nous reportons sa a la prochaine fois Wink

Treves de blabla et passons au resultats !!!

Classement generale du week-end

1) FMVTT vertueuxe.........55'05
2) N18¤TyTtY.........55'16
3) ¤FF1¤The~Nos ......... 55'49
4) פғ *pεяςεval* ......... 56'14
5) RDV BaBoos ......... 56'33
6) N6¤Totogar ......... 56'43
7) ¤FMV¤ furioud ......... 56'52
Cool BST Nemo ......... 56'52
9) [BST]JB ......... 57'23
10) [FVTT]val ......... 57'34
11) N17_jonthekiller ......... 58'18
12) =RS=¤STEF¤ ......... 58'21
13) #Xd#IntoCks ......... 58'22
14) GFAure ......... 58'08 (+20s = 59'08 )
15) ŦεČ~ƒλβǖ7......... 59'40
16) ¤FMV¤Bios ......... 59'58
17) GF Final ......... 1:01'03
18) #Xd#secante ......... 1:03'00
19) פғ SLY ......... 1:04'04
20) Yak's Niko ......... 1:04'35

Abandons ou hors delais:

TeC~Robin
ALS Nikyz
ALS Hubertis
TeC~Arturia
xXSangoXx
¤FMV¤Crysis
FMVTT filou
[FVTT] Fanax
[FVTT]Carbon
GFClEm
¤FF1¤Mαlαωıi
[FVTT]val
[FVTT]alek

N'ont pas pris le depart:
GFGrimou
PoLo LeTouriste
ฬडӃ*yohann
TTR¤ Speedy
TTR¤[color=orange]Rom-1-78

Pour toutes erreures de ma parts merci de m'avertir au plus vites Wink

-MetallicA-

Dernière édition par ScavangeR le Lun 2 Juin - 3:12, édité 3 fois
The Nos

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Lun 2 Juin - 2:06

T'en fais pas Scavy, faut bien essuyer les plâtres, et franchement le système des pneus durs, tendres, pluies... j'adore. cheers

Les critiques (constructives) que je ferais, c'est en 1er le chat pendant la course. Bon, là, c'est pour découvrir, certains ont des questions, ok, ça se comprend. Par contre lorsque vous débuterez le championnat, ce serait pas mal de l'interdire, parce que c'est quand même un peu déconcertant. En même temps, je dis ça, mais vous avez peut-être déjà prévu de le faire.

Le 2ème, c'est la crevaison dès le 1er secteur du 1er tour, c'est pas logique. C'est pour nous obliger à choisir des pneus, d'accord. Mais y'aurait pas moyen de mettre cette crevaison, genre au niveau de l'entrée des stands? Histoire que ça gêne le moins possible? Je précise, je connais pas plus que ça l'aspect technique, donc je sais pas les contraintes...

Le 3ème... Est-il possible que le changement de climat soit moins abrupte? On rentre aux stands, il a l'air de pleuvoir, on en ressort donc avec les pneus pluie, et hop grand soleil. Ah bah m*rde alors... Shocked

Mais sinon, dans l'ensemble, c'est vraiment terrible. Ce mod apporte vraiment une nouvelle dimension aux ravitaillements, et établir une stratégie en pleine course, c'est pas évident. M'en vais tout de suite me réjouir sur le fofo TrackMania moi... Razz

Ah vi, au fait: serait-il possible d'avoir un classement total, et un autre par jour?
BST Nemo

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Lun 2 Juin - 2:22

secante a écrit:
ensuite jaimerais que quelqun me demontre comment le temps du premier a pu etre realiser
sachant que pendant 18 tours la map est en pneu wet
mathematiquement c impossible
ou alors ya du boost apres
a voir
a confirmer
mais il aut obligatoirement 5 passages au stands
25 sec en moyenne
donc le premier a rouler 90 tours a une moyenne de 34 secondes ........................
??

La piste est mouillé au départ pendant à peu pres 15-20 minutes ...
Des le départ, la crevaison, perte de suspension ou autre, te fais partir aux stands dans le premier tour !
1er changement de pneu : Wet !
Les Wet durent à peu pres 15-20 minutes ... pile le temps qu'il faut à la piste pour secher ...
2eme changement de pneu ... et la tactique commence à partir d'ici ...
Les soft dures 5 minutes ... useless ... Les medium durent 10 minutes ... useless ... Les hard durent 30 minutes ... Excellent !!
Ce qui nous donne 2eme changement : Hard !
Si tu comptes bien, nous sommes donc à 45-50 minutes de course ... et le 3eme et dernier changement arrive, puisque tu va reprendre des pneus Hard pour assurer l'arrivée !!
Mélange à cela une moyenne de 36" par tour ... tu arrive facilement à un 57' voire 56'
Edit : En connaissant la map et le mod ... on fait tomber le chrono en 55' ... voila ...

J'ai gardé le 1er replay lors de mon test en 58'55 ... je pourrais facilement te l'envoyer !
D'autres questions ?
The Nos

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Lun 2 Juin - 2:51

Et plusieurs concurrents ont signé des chronos en 34 secondes... 34.49, dans mon cas, et j'ai fait pas mal d'erreurs...

Et je n'ai eu que 4 arrêts, et encore, me suis trompé de pneus au 2ème.

De toute façon le replay prouvera tout cela... Rolling Eyes
ScavangeR
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   Lun 2 Juin - 3:09

La nouvelle vient de tomber... Le temps de Vertueux One est OFFICIALISE. En effet apres quelques recharche parmis les spectateurs, nous avons trouve cette photos prise par inadvertance par un spectateur maladroit:

Cliquez pour agrandire

Par contre une video nous a montre "GF AURE" realiser un demis tour pour rentrer au stand des le premier tour. La direction de course decide de lui atribuer une penalitee de 20 Seconde. Le Classement est desormais EFFECTIF.

-MetallicA-
Aure

MessageSujet: aure   Lun 2 Juin - 9:56

Moi j'ai adoré la course , je me suis pas mal louper avec les stand et tout sa mais ce mod est super, sa serait cool de refaire la semaine prochaine si sa ne vous dérange pas et aussi de mettre plus de changement de temps . Scavy , jetait a 1 mettre du ravitaillement , et j'ai fait une marche arrière , je pense pas que c'est si grave mais bon j'accepte la pénalité.
Course a refaire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin   

Compte rendu des journees decourte du 31Mai et 1er Juin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant