Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de furioud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
furioud

furioud


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32

Présentation de furioud Empty
MessageSujet: Présentation de furioud   Présentation de furioud Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:41

Et oui cher joueur de forever et Insomniack Drivers, nous avons une grande surprise pour vous ! Nous avons la chance d'interviewer un joueur exceptionnel que l'on a rencontré il y a pas longtemps sur TMNF !!! Razz

Journaliste : Donc pour commencez quel est votre pseudo sous lequel vous apparaissez ?

furioud : furioud et fufu pour les intimes Razz

Journaliste : Et d'où vient ce pseudo ?

furioud : Bah tout a commencé il y a très longtemps lorsque j'ai découvert TMN, mais pour pouvoir commencer il me demandait un pseudo et moi j'en avais pas donc il fallait que j'en prenne un vite et alors là j'ai repensé à un film excellent que j'avais vu la veille : 2 Fast 2 furious, un film de caisse tuné qui font des courses illégales dans la rue le soir, des voitures trop belles et qui vont à 300 k/m. Et comme je savais que c'était un jeu de course et que ce que j'avais vu était un film de course alors je décida j'empruntais un bout du titre du film, vu que fast sa le faisait pas, alors je m'appela furious mais je remarqua vite que je n'était pas le seul à me surnommé comme ça et ça m'énerva vite vu que j'aime être unique ( parce que c'est ce que les filles me disent souvent Very Happy ), donc je décida de changer une lettre, de changer la dernière lettre qui était le "s" en "d" car c'est la lettre qui résonnait le mieux ^^

Journaliste : Et ça fait combien de temps que vous jouez ?

furioud : Dans un mois, sa va faire 2 ans que je joue à trackmania mais j'ai eu plusieurs périodes d'inactivités comme plus de 9 mois où j'y ai pas joué car je jouais à... j'ai honte de le dire car c'est un jeu pourri mais je jouais à dofus -_-

Journaliste : Et comment avez vous découvert le jeu ?

furioud : Mon meilleur pote qui m'a présenté ce jeu, il est maintenant FF et est devenu un des mappeurs officiels de Nadéo... c'est pour dire, quand à son niveau, je suis une vrai tortue à côté de lui ^^

Journaliste : Vous avez une team ?

furioud : En 2 ans oui bien sur j'ai eu le temps de voyagé dans les teams, puis depuis plus de 2 mois, j'ai créer une team avec des potes, elle se nomme FMV et je ne regrette pas du tout de l'avoir créer !

Journaliste : Parlons un peu de votre vrai vie, pour commencer, quel est votre prénom ?

furioud : Cédric

Journaliste : Vous avez quelle âge ?

furioud : J'ai 16 ans, je suis né en 1992, je suis verseau, je suis donc en seconde général

Journaliste : Vous habitez où ?

furioud : Chessy, la ville de Disnez Razz dans le 77 en seine et marne en Ile de France

Journaliste : Quelle genre de musique écoutez vous ?

furioud : Bah j'écoute un peu de tout, ça peut allez de l'électro jusqu'au rap tout en passant par le rock, r'n'b, music US ou encore par le dance all

Journaliste : Ou pourra t-on vous contactez pour une autre interview ?

furioud : Non non, je n'ai pas envie de donner mon adresse à tout le monde mais comme vous j'aime bien votre journal alors je vais faire un effort : cece-du77[at]hotmail.fr

Journaliste :
Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://fmvteam.meilleurforum.com
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Présentation de furioud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de furioud   Présentation de furioud Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:09

Mais lawl exelent Furioud Wink J'adore les trip comme sa \o/

Bienvenue a toi parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Dark_Angel

Dark_Angel


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de furioud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de furioud   Présentation de furioud Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:18

lol c'est original , on nous l'a jamais fait ...
Bienvenu a toi furiouD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de furioud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de furioud   Présentation de furioud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de furioud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser