Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Soirée FMV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vertueuxe one




Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Soirée FMV Empty
MessageSujet: Soirée FMV   Soirée FMV Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:30

Oyez ! Oyez trackmaniens, trackmanienne. J'ai le grand plaisir de vous annoncer qu'un petit soirée sera organisé la semaine prochaine pour choisir les maps qui restent ou qui vire du serveur.

Préface

Oui effectivement, Vert (SverOno)devait organiser ça mais vu le serveur et les commentaires que j'arrête pas d'entendre du serveur, on est en zone rouge. Certaines maps du serveurs maps sont devenues très alarmantes !!!

Date

Le Vendredi 30 mai à 21H sur notre serveur habituelle

Déroulement

Ce n'est pas la grande soirée que doit organiser Vert donc ceci peut être considéré comme un petit entrainement. Il n'y a pas d'inscription, tout le monde peut venir, que vous soyez de n'importe quelle team ou sans team. Le serveur passera surement en mode team si on y arrive (puisque Bios ne sera pas là je pense), si c'est le cas, je ferais les équipes sur places à 21H10 donc vous devez être à l'heure ! Si on n'arrive pas à passer le serveur en mode team, il sera laissé en mode par tour, et donc chacun pour sa poire geek

A la fin de chaque map, je dirais "On laisse cette map, oui ? non ?", et on décidera alors sur le tchat si elle sera virer ou pas. Je ferais la liste de celles qui n'auront pas été gardés puis je la transmettrais à Bios pour qu'ils puissent les enlever définitivement !

La soirée se termine une fois que toutes les maps du serveur ont été testés

Pour ce qui est d'après la soirée, bah pour qu'une map aille sur le serveur, vous devrez poster votre map sur le fofo dans le bonne endroit, puis, ceux qui auront envi pourront la tester, vous mettrez vos commentaire sur la map à la suite du post de la map. Bios (notre gérant du serveur) lui la testera automatiquement mais s'appuiera des commentaires laissés sur le fofo pour décider si la map va, ou ne vas pas sur le serveur Wink

Et donc après cela, on devrait avoir un serveur beaucoup mieux donc je vous attend tous vendredi prochain !!! Wink

(Il y aura ensuite une meilleur soirée mais bon !!)
Revenir en haut Aller en bas
Marvinusber

Marvinusber


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Soirée FMV Empty
MessageSujet: Re: Soirée FMV   Soirée FMV Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:08

Moi j'y serait vert (normal quoi xd)
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

Soirée FMV Empty
MessageSujet: Re: Soirée FMV   Soirée FMV Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:16

Yop, un petit clique sur ma banniere pour faire ta pub chez la Team en Carton
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Soirée FMV Empty
MessageSujet: Re: Soirée FMV   Soirée FMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée FMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiree decouvertes des 31Mai et 1er Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: Les propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser