Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Marvinusber

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marvinusber

Marvinusber


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Marvinusber Empty
MessageSujet: Présentation de Marvinusber   Présentation de Marvinusber Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:25

Je m'appelle Marvin et j'ai 12 ans
Mon anniversaire est le 30 juillet
Je suis taureau
J'ai une sœur qui s'appelle liza
J'habite près de Rennes une petite ville de 3000 Habitants
J'ai une chienne (virgule) et une chatte (crinière)
Je suis en 4eme car j'ai sauté une classe (non je suis pas un surdoué Smile )
Quand je serait partit de l'ecole de **** je voudrait être avocat (bah sa rapporte gros :d)
A l'école j'aime beaucoup mais beaucoup les permanences
Je déteste tout les autres matières sauf Svt (on fait des connerie c'est marrant Smile )
Je fait du billard (j'ai participé au finales de France a Gien), de la guitare sèche et électrique, de l'athlétisme, du handball et du tennis.
J'adore le poulet , les frites, le saumon, les pizzas les hamburgers et les pâtes
J'aime pas les légumes vert
J'adore simple plan, billy talent, emigrate, soprano bah de tout quoi.
J'ai adoré regardé Die Hard 4 au ciné et bienvenue cher les cht'is
Mon film préféré: les Simpson le film
Mes série préféré: les Simpson et greek
Mon livre fréféré: j'en ai pas je lit pas beaucoup
Mon adresse Msn: je croit que quelque d'entre vous l'on mais je la met quand même: carnac[at]hotmail.fr
Je supporte Rennes, Lorient et Metz au foot (bah quoi y as pas de honte c'est quand meme mieux que paris Very Happy )
J'aime pas trop Paris (au foot car c'est une très belle ville)

Voila j'espere que vous me connaissez mieux bonne fin d'apres midi
Bye
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Présentation de Marvinusber Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvinusber   Présentation de Marvinusber Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:43

Salut a toi

J'adore ta presentation ^^

Moi aussi j'aime beaucoup les chienne et les chattes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon ok, pousez pas je... Arrow Arrow Arrow

Die hard 4 \o/ (Yipikayeah !!)

Zik pas mal (petit penchant pour billy talent depuis que j'ai entendu "devil in midnight mass" mais je reste plus Metal ^^)

Tu veut un livre ??? Achetes les Maxime chattam, il reconcilie avec la lecture (le dernier est vraiment top: "La theorie Gaïa" mais les 3 premier sont exelent auss. j'ai plus les nom en tete mais les libraires connaissent Wink (la trilogie s'appele "la trilogie du mal")

Bref j'espere que notre forum te plaira, et qu'on se fightera un peu sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Marvinusber

Marvinusber


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Marvinusber Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvinusber   Présentation de Marvinusber Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:46

Oé T'inquite on va pouvoir se fightera ^^
Oé votre fofo est super bien
J'aime bien vos map aussi
Moi ma preféré de Billy talent c'est This surfering et falen leve
Alors bah a plus ^.^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe one




Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Marvinusber Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvinusber   Présentation de Marvinusber Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:57

ScavangeR a écrit:
Salut a toi

J'adore ta presentation ^^

Moi aussi j'aime beaucoup les chienne et les chattes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon ok, pousez pas je... Arrow Arrow Arrow

Die hard 4 \o/ (Yipikayeah !!)

Zik pas mal (petit penchant pour billy talent depuis que j'ai entendu "devil in midnight mass" mais je reste plus Metal ^^)

Tu veut un livre ??? Achetes les Maxime chattam, il reconcilie avec la lecture (le dernier est vraiment top: "La theorie Gaïa" mais les 3 premier sont exelent auss. j'ai plus les nom en tete mais les libraires connaissent Wink (la trilogie s'appele "la trilogie du mal")

Bref j'espere que notre forum te plaira, et qu'on se fightera un peu sur la piste Wink

Eh o MARVIN tu peux pas t'empéche de parlé de sexe c'est n'importe quoi, excuse le il sait faire que sa aussi (ps: il aime bien floodé aussi il faudrait le tenir en laisse )
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Présentation de Marvinusber Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvinusber   Présentation de Marvinusber Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:07

vertueuxe one

Mouarf t'inquiete c'est moi qui ai "detourne" ces propo.. C'etait pas du meilleur gout je l'accorde mais c'est aussi vrai que k'ai pas pu m'empecher xD

Desolay tous le monde ^^ Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Marvinusber

Marvinusber


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Marvinusber Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvinusber   Présentation de Marvinusber Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:14

Mauvaise langue vert Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabu7

Fabu7


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : La Rochelle / Saint Fort sur Gironde

Présentation de Marvinusber Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvinusber   Présentation de Marvinusber Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:28

Bienvenue sur le fofo marvin et vertueuxe Wink

T'excuses pas ScavY j'avoue que là c'est quand même c'était obligé de la faire cette vanne mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe one




Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Marvinusber Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvinusber   Présentation de Marvinusber Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:41

Pas besoin d'excuse mais non continué au contraire (fin si un certain malawi ce ramène sur ce forum ainsi que furioud je craint que tous les sujet de ce genre aprtent en live hein marvin Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Marvinusber

Marvinusber


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Marvinusber Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvinusber   Présentation de Marvinusber Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:06

vertueuxe one a écrit:
Pas besoin d'excuse mais non continué au contraire (fin si un certain malawi ce ramène sur ce forum ainsi que furioud je craint que tous les sujet de ce genre aprtent en live hein marvin Laughing Laughing Laughing Laughing )

Mdr Oé net la va y avoir de l'ambiance assuré xd
Revenir en haut Aller en bas
The Nos

The Nos


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Marvinusber Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvinusber   Présentation de Marvinusber Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:43

Et voilà, les FMV débarquent et ça vire au bordel... Suspect

Heureusement que Mala n'est pas passé par ce topic! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marvinusber Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvinusber   Présentation de Marvinusber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marvinusber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser