Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation BST Nemo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation BST Nemo Empty
MessageSujet: Présentation BST Nemo   Présentation BST Nemo Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:47

Chalu à tous les gens !!
21 ans, vivant dans le var ... je suis venu par curiosité car je suis aussi admin d'une course d'enduro appelée RWR ... je m'en vais donc tester vos mods et je reviens tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Présentation BST Nemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation BST Nemo   Présentation BST Nemo Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:42

Salut Nemo

Bienvenue a toi par ici Wink

Pour le mods, attention: la piste "monza" est la plus aboutie des maps en telechargement pour le moment mais elle est neanmoins depasse. En effet les mt's on un peu change, certains defaut on ete corriges et quelques autres modifications minimes on ete aportees Wink

Ne te fie donc pas exclusivement a la map que tu aura telecharge pour juger le mod Wink

Notre originalite sera surtout porte sur la vrai dimension endurance puisque les courses se derouleront sur 4hrs

( Un championnats "mini enduro series" avec des course de 1 heure sera peu etre mis en place en alternative a son grand frere Wink )



Autre petite precision, Le mod est aparement tres chiant a installer donc je planche actuelement sur le moyen de le rendre "automatique" (CaD que quand le joueur arrive sur la pistes les mt sont automatiquement telecharges Wink )

Quand se seras fait le mode deviendra plus abordable.

Si celui ci vous interesse il y'a moyen de negocier les MT's contre quelques coppers :p


Pour votre championnat: N'esitez pas a faire de la pub ici (section "autre competitions") en metant les dates que nous rajouterons au calendrier Wink .

Nous avons egalement des panneau de pub IG a louer contre quelques coppers afin de financer la compete et du faire connaitre vos manialink, site, forum, team....
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation BST Nemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation BST Nemo   Présentation BST Nemo Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:15

Beh le truc chiant, c'est les 4 dossiers qu'ils faut installer au bon endroit !
Si ils le sont, la course se déroule normalement !

Sinon 4h, le gros probleme reste la disponibilité des gens ... peu pourront rester 4h devant leur écran sans se dire "ouaille mes yeux !!" ou bien "merde, vais louper mon rendez-vous"
Je vous conseille donc de ne pas etre trop gourmand, surtout si c'est votre 1er championnat enduro !
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Présentation BST Nemo Empty
MessageSujet: =NT=   Présentation BST Nemo Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:58

salut c'est fabu qui m'a branché sur votre enduro (de monza) sur notre forum en fait.Je pense donc qu'il a fait part des pb que j'ai d'installé le mod je n'ai pas encore rééssayé car la je viens de passé sur united je ferai donc un éssai demain et ferai un retour d'information ici.merci des conseil donné par votre team par l'intermédiaire de fabu
http://team-n-t.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Présentation BST Nemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation BST Nemo   Présentation BST Nemo Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:36

Ouais Nemo, enfaite nos courses on un coin "motorhome", un endroit ou les mt's n'ont plus court mais qui laisse le pilote en course. Il peu ainsi faire une pause de 10 minutes si il le souhaite.

Apres selon les condition de course se sera au pilote de choisir si il souhaite faire des pauses ou pas...

J'ai effectivement pense au fait de ne pas etre trop gourmand.. c'est peut-etre pourquoi nous allons mener un 2eme championnat de front au UES sur les meme pistes, le meme week-end mais avec une duree moindre


Pour le probleme de Blade, je m'attaque de ce pas a la redaction d'une FAQ afin de centraliser les informations sur l'installation du mod et les conditions de courses
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Présentation BST Nemo Empty
MessageSujet: ..............   Présentation BST Nemo Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:04

merci je cours voir cette faq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BST Nemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation BST Nemo   Présentation BST Nemo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BST Nemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Aure
» Presentation ScavangeR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser