Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'inscription

Aller en bas 
+52
1nsane
SSVAV
gaston65
hokbras
d.O.n`
Bankaiii
Rubens Barrichello
mick
Dream
Lambo
yoda
LoRd
etche
H2Oo
Clems2b
enguie
EasilyMuse
tonio579
loowww
ugd Eddy
Microbe
ckassou
flyweel
furioud
Marvinusber
RoaL
KnightJ
NT ~ TOM
pti-raikko
cdrw700
vincent
lotto1992
vod'malibu'coco
turie
Ups
jeremy9108
*L.R.F*|*Dragolion*
def*murdock
def_yann
DEF PHANO
Lupus
Cart#man
*Marco
Mania59
UPSYLON
Burnout
CrashedMonster
Cibermix
filou
Blade
Kimi3
ScavangeR
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

L'inscription Empty
MessageSujet: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:50

Pour valider votre inscription a cette compétition c'est assez simple. Il vous suffit de lire chacune des règles présentes dans la rubrique "règles" de se forum et de les approuver en signant (laissant un message du genre "j'ai lu et j'accepte") Le sujet en question.

Chacune de ces règles devrons être respectée sous peine de sanction.

Vous devrez également lire le sujet tutoriel/didacticiel afin de comprendre le fonctionnement de notre mode de jeu.

Une présentation dans le forum approprié serait aussi la bienvenue.


Dans les règles nous allons aborder:

- l'inscription
- Le comportement
- L'utilisation du forum
- L'avant course
- Pendant la course
- Les situations courantes
- Les situation particulières
- Envie de faire une pose ?
- Sortie de route ?
- Panne d'essence ?
- Après la course



Une fois toutes ces règles lu et approuvées, vous pourrez poster votre inscription a la compétition de la manière suivante:

Il y aura 3 classements:

- Solo
- Ecurie: 2 joueurs dont les tours seront additionnés
- Equipage: 2 a 3 joueurs se rassemblant IRL pour jouer avec une seul et même voiture pendant la course

Votre inscription devra donc contenir dans le titre la catégorie dans laquelle vous vous engagez ainsi que le nom du joueur, de l'écurie ou de l'équipage en question

Citation :
Par exemple:

[Solo] ScavangeR

ou

[Ecurie] TeC

ou

[Equipage] TeC

Dans le topic ainsi nomme il vous restera a faire une présentation de la team avec si possible un screen du skin utilise ainsi que de votre Tag.

Pour les TmUFistes, un don de 300C (par course) devra être verse au compte de ScavangeR (évidement les donateurs en sont dispense)

Votre inscription sera alors (et uniquement alors) prise en compte pour la compétition

Comme normalement vous aurez du lire TOUTES les règles, aucune réclamation du type "j'étais pas au courant" ne seront admise
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:02

Sur certains forum de team le fait de devoir payé 300 Coppers a fait beaucoup bruit. Ils trouvent la compet' une bonne idée mais ne participerons pas juste pour cela.

Exemple : http://www.reventeam.com/forums/viewtopic.php?t=1332
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:30

kimi3 a écrit:
Sur certains forum de team le fait de devoir payé 300 Coppers a fait beaucoup bruit. Ils trouvent la compet' une bonne idée mais ne participerons pas juste pour cela.

Exemple : http://www.reventeam.com/forums/viewtopic.php?t=1332
disons que les 300 coopers c'est pour ceux qui ont united ceux qui ont nation n'ont pas de moyen de payé des coopers donc ne paye pas.
mais c'est un pb dans ce cas va falloir faire quelque chose pour solutionné ça
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:49

Bha c'est simple... ceux qui ne veulent pas payer ne paye pas... Mais il ne faut pas qu'il compte etre recompensse si il ne sont pas dans les 3er au generale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

L'inscription Empty
MessageSujet: ..   L'inscription Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:38

à oui tout simplement c'est à eux de voir mais on peut espéré que le course va les convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:50

J'aimerais savoir 300 coppers c'est beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:46

Non c'est pas ennorme.. Sa correspond a avoir toute les medaille d'or des pistes nadeo certe en solo officiel...
Sa corespond aussi a 2 skin (selon les tarifs...)

Donc c'est pas la mort quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
filou

filou


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:55

c'est vrai 300 coopers c'est raisonnable surtout qu'on ne les utilise presque jamais donc 300 coopers c'est bien pour ceux qui ont united bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:59

Je m'en doutais parce que quand je vois que certains donnent 3000 ou 6000 coppers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:10

filou a écrit:
c'est vrai 300 coopers c'est raisonnable surtout qu'on ne les utilise presque jamais donc 300 coopers c'est bien pour ceux qui ont united bien sur
ben oui 300 cooper en les a en se connectant 6 jours à raison de 50 c par jours c'est vraiment pas énorme faudrait peut être faire voir ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cibermix




Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:27

300 Coppers c'est pas énorme, mais là n'est pas la question. Comme dit sur le forum Reven c'est le fait de devoir payé alors que ceux venant de tmn viendront totalement gratuitement qui est une erreur.

Les gens qui font tournés Nadeo en achetant leurs jeux sont désavantagés face a des gars qui vont joués sur la version gratuite ?!! C'est du jamais vu...

De toute façon le problème se règle vite fait car tous les joueurs venant de tmu vont s'inscrire avec un compte TMN (vu que c'est gratuit et avantageux), car en plus de ça les gains sont plus interessant pour ceux venant de TMN. Ceux de TMU vont gagner une pauvre monnaie virtuelle alors que ceux s'inscrivant en tant que TMniste peuvent gagné une clé TMU. Shocked

Voilà c'est un coup de gueule général car je ne suis pas le seul à le pensé, votre compétition est magnifique et ce serait dommage de limité vos inscription à cause de ça. Y'a qu'a voir le peu de membre tmu qui se sont inscrit après même une pub sur le forum officiel. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:44

Peu-être que de faire payé des gens ne vous plaît car d'autres ne payent pas, mais les membres de la team qui s'inscrirons avec un compte nations alors qu'ils possèdent united, ils ne respecterons pas ce qui ont payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:50

J'ai un compte United, mais je n'ai que TMNF d'installé (le DVD TMUF est HS), donc je peux quand même payer mon inscription.
Aprés, oui je peux me faire un compte Nations, où je pourrais jouer gratuitement, mais à ce moment là, je ne recevrai pas de récompenses en coopers (ou de lots) pour mes résultats.

Enfin c'est comme ça que je le vois.
Compte United -> Tu paies -> Tu reçois des récompenses en fonctions de tes résultats.
Compte Nations -> Tu paies pas -> Tu ne reçois rien, mis à part la satisfaction que t'apportent tes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Cibermix




Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:15

@Crashed: ton argument est faux car avec le compte Nation on peut recevoir le plus gros lot, c'est à dire la clé pour TM United.
Revenir en haut Aller en bas
CrashedMonster

CrashedMonster


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:37

Oui, c'est écrit dans les règles, mais j'ai fait un mix entre les règles et comment je voyais les choses.
Donc selon les règles, United et Nations, même combat (sauf pour l'inscription).
Et selon mon opinion, ça devrait être donnant-donnant (tu paies, tu reçois si t'es bon, tu paies pas, t'es juste satisfait de ton résultat)
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:59

Je comprend bien les arguments de ce qui ne veulent pas payer mais il faut comprendre que pour les joueurs possedant tmu le choix sera donne... recevoir les coppers ou le lots...

De plus les joueurs tmu seront recompensse jusqu'au 10eme (si je me souvient bien) alor que les joueurs tmn n'auraons qu'une chance de gagner un lots...etre sur le podium generale et devant tout le monde (tmn ET tmu)... En effet seul les joueurs sur le podium aurons assez de coppers pour que le staff leurs propose un cadeau... Tout les tmnistes derriere la 3eme place ne gagnerons rien et l'equivalence de leurs coppers sera garde par l'organisation pour etre re-injecte dans la saison2...

Pour revenir sur le terme de monnaie virtuel je ne suis pas tout a fait d'accord puisque grace a vos coopers vous pouvez vous procurer des goodies made in nadeo...
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Cibermix




Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:50

C'est bien chèr aussi les goodies Nadeo. Smile

Les 3 premiers gagnent combien de coppers ?
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:58

Pour les recompensses:

Le 1er au classement solo "Overall" se vera remetre au choix une cle TmU ou 30.000C
Le 2eme repartira avec 20.000C (ou equivalent en lot)
Le 3eme Gagnera 10.000C (ou une cle TmS:X)
4eme 5.000c
5eme 2.500c
6eme 1.000c
7eme 500c
8eme 200c
9eme 100c
10eme 50c
11eme 25c
12eme 10c
13eme 1c
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Burnout

Burnout


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:59

ScavangeR a écrit:

13eme 1c
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:10

jvoule payer mon carambar mais bon... les frais de ports tous sa tous sa.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:17

Burnout a écrit:
ScavangeR a écrit:

13eme 1c
Laughing Laughing
ouais xD en plus le 13 pour beaucoup... lol! bref dommage pour le carambar j'irai me l'acheté
Revenir en haut Aller en bas
UPSYLON

UPSYLON


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 57
Localisation : Grenoble

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:50

lu et je l'accepte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlrf.fr
Mania59

Mania59


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2008

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:05

lu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
*Marco




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2008

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:42

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:45

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscription Empty
MessageSujet: Re: L'inscription   L'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: Les regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser