Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation [Leirachy]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leirachy

Leirachy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

présentation [Leirachy] Empty
MessageSujet: présentation [Leirachy]   présentation [Leirachy] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:35

poulpe à tous !
Je m'appelle David alias Leirachy ingame et j'ai 18 ans et j'habite dans la région parisienne
Raceur et drifteur avant tout sur tm, j'ais découvert l'UES il y à quelques jours ...
Je me connecte sur TM pour mapper une deval drift, je vois plein de beau monde connecté sur sur un serveur nommé "Project G" sauf un, burnout ! Bizare me dis-je "rejoindre burnout sur Ultimate Enduro Series ?", je le rejoin donc en spectateur, ne sachant pas ce qu'était ce serveur ^^
Et la on me parle d'usure de pneu, de gestion d'essence, de concentration du pilote, de pluie ...
J'ais tout de suite accroché et je demande alors le MDP pour pouvoir jouer et testé !
Mais la, un damier vient se collé sur tout l'écran Sad , on me dis alors que je dois DL le .exe du mod. On me donne le lien, je télécharge, j'installe, je revient et la ! Le coup de foudre ! ^^
Je fais quelques maps, et je me rend compte que l'UES fatigue ingame mais aussi IRL !^^ je décide donc de faire une pause et je revient plus tard pour jouer jusqu'à 22h00, fermeture du serveur ! Cool

Voila pour ma bref présente et pour ma découverte de l'UES ! à voir si je m'inscrit ou pas par la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

présentation [Leirachy] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Leirachy]   présentation [Leirachy] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:57

bienvenue ici Leira ça me fait plaisir d'avoir réussi à t'initié à l'UES!Amuse toi bien en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

présentation [Leirachy] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Leirachy]   présentation [Leirachy] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:17

Hey bienvenue a toi ici \o/

Desolae pour la fermeture serveur mais comme il est partage entre ma team et les UES, j'essaye de respecte les horraire le plus scrupuleusement possible...

Pour le moment nous avons d'ailleur un soucis avec le serveur (il est en rade -_-) et j'attend quelques reponsse de mon master pour savoir ou sa en est...

Bref j'esper te revoir soit en championnat soit a de prochaine portes ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Leirachy

Leirachy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

présentation [Leirachy] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Leirachy]   présentation [Leirachy] Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:33

Vous me reverrez surement sans problème sur les serveur mais pour ce qui est de la compet je ne sais pas encore si je m'inscris scratch

Et je voudrais savoir comment peut-on jouer aux map de l'UES en solo sans avoir à faire qu'un seul tour ?
Histoire de trainer un peu quand le serveur n'est pas ouvert

Edit: j'ai trouver les maps solo à plus d'un tours, mais si on les DL via le serveur c'est les 1 tours je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

présentation [Leirachy] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Leirachy]   présentation [Leirachy] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:07

Bienvenue ici ! Je dois dire que j'ai aimer l'UES grâce à son sublime mod ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
ugd Eddy




Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : 78

présentation [Leirachy] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Leirachy]   présentation [Leirachy] Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:03

yeah lera fait plaiz de te voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation [Leirachy] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Leirachy]   présentation [Leirachy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation [Leirachy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser