Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)

Aller en bas 
+25
tonio579
etche
EasilyMuse
def_yann
yohannj
UPSYLON
RoaL
Baboos
vincent
mick
DEF PHANO
Willum
Dream
Mania59
Clems2b
vod'malibu'coco
ckassou
Kimi3
Cart#man
pavel
enguie
Microbe
Ryo_du_67
Blade
ScavangeR
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:20

Bienvenue a vous chers pilotes.

Tous d'abord je tiens a vous remercie d'être aussi nombreux a vous être inscrits. En effet la catégorie "mini" est d'ores et déjà complète (31 inscrits) !!! Elle sera donc récompense par une cagnotte qui reste a définir pour le moment... Nous avons egalement eu ennormement de chance cote sponsors puisque nous avons trouve de genereux donateurs qui vont nous permetre de vous recompensser!

Cette premiere course de la saison va se deroule selon les regles que vous avez tous signe sauf sur un petit points... Les sorties de routes ainsi que les pannes d'essence ne sont plus eliminatoires... Vous devrez simplement passer dans les stands 2 minute apres avoir respawn sous peine d'un ecran noir qui vous obligera a re-respawn... Les deconnexions quand a elles seront toujours eliminatoire (meme si elles sont accidentelles)

Je tiens a ce que l'ordre reigne sur la piste.. Je ne veut pas voir de "donuts" du "burn" de demi tour (meme si vous ratez les stands) ou de gens arretes au milieu de la piste. Les colision ne seront pas penalise pour cette saison (l'effectif des juges etant trop restrein) Neanmoins merci d'evite celle ci au maximum...

Exemple : Si vous doublez dans une ligne droite, je veut que se soit fait proprement... Vous deboitez, vous doublez, vous vous rabatez...

Si un abus de ce cote est constate, je joueurs ayant abuse se verra retire un Checkpoint de son scores. Si vous etes victime d'un abus signalez le egalement... ATTENTION, les obstruction ne seront pas tolere non plus si un jour est bien plus rapide, laissez le passe...

Je vous serez egalement reconnaissant de nous signaler les bugs du mods si vous en trouvez Wink

Pour les stands, Certains mon demande si l'ont pouvez passez par derriere pour allez plus vite... LA REPONSSE EST NON... Je veut que vous vous y engagiez, puis faite demi tour avant de repartir...

Si vous desirez faire une pause merci d'utilise le motorhome ET SURTOUT NE METEZ PAS LE JEU EN PAUSE !!!! (cela ne ferait que vous penalise par rapport a la meteo qui serait alors decalee... Les information donne par la radio course serait alors completement fausse (pour vous...)

La radio course...

Je vous demande a tous de telecharger teamspeeak et de l'installe puis de vous connecter en suivant ce TUTO

Puis de vous connecter au Channel "UES" (mdp shadowmoses)

Aussitot vous devrez vous metre en "away" afin que l'on ne vous entende pas et de ne pas vous faire kick pour afk (kick auto sur ce serv) en faisant cette manip

SELF > AWAY

Vous pourrez alors profiter tranquilement des commantaire sur la courses et d'infos utiles (commes les ecart, le classement, la meteo...) qui ne seront donne via le chat qu'en leger difere... Mais vous profiterez egalement d'une selection musicale pour faire "passe le temps" Wink

Je rappel qu'il n'est pas necessaire d'avoir un micro ou un casque pour rejoindre TS... Vous pourrez egalement y inviter vos amis en leurs donnant les memes consigne respecter Wink

Pilotes, J'attend de vous tous une course propres avec le respect des autres et une bonne ambiance !!! La moindre insulte sera sanctione a l'apreciation des arbitres...

Merci de signe ce briefing Wink

Merci de ous presenter sur le serveur a 17h30 (tous retars de plus de 10minutes sera considere comme un abandon)

________________________________________________________


Welcomes dear drivers


This first race of the season will be run like say in the rules eccept the crashes... If you have to respawn, you MUST pass in the pit line in 2minutes after the respawn... If you don't, a black screen is comming and you need to re-respawn Wink... Only the unconexion make you definitively out of the race and your cp at this time will be registred.

I don't want any "burn" "circle" "theft" or wrong way driving! Please dont stop in the middle of the road too.
Drive throught is allowed this season... But please try to avoid it !!! If abuse if reported you can be penalised of 1 checpoint in your final scores !

Obstruction isn't allowed too !!.
If you see a bug or an error in our mod please reporte us ^^


In the stand you CAN'T PASS BY GRASS.. Please engaged you in the line and when the tires is changed do a return...

If you want to do a break please use the motorhome square... If you use the start button you could be desapointed from weather repport Wink

The race radio:

I ask anyone to download and install TEAMSPEAK2 RC2 and connect you.. Follow this informationTUTORIAL (watch the picture for information..but change your pseudo Wink

The password of the UES channel is "shadowmoses"... You can invit your friend to came for listen this radio... In this one you can heard drop, race infos weather repport and music for past the time ^^

When yo areu connected to UES channel, please make you 'Away" (SELF > AWAY) For don't oportunate the race radio... And for don't be kicked for AFK (this is automatic on TS)

Isn't necessary to have a mic' for TS...

I wish to you a good race and hope most respect and happyness you can Wink

Thacks to sign up this briefing Wink

Thanks to come at 5h30PM (french hour)... Over 10min overlate was take for a non-start player
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:16

pour rejoindre le server de la course:
(clické vous irez directement) tmtp://#join=test__nt_ il est situé en france>champagne-ardennes>ardennes et porte le nom: 1st race-UES

mot de passe: ecarinim
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Microbe

Microbe


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:15

lu et approuver a se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
enguie

enguie


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : dans le 9-2

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:21

lu et approuver, bonne chance a tous
king

on va sur le channel UES ou sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
pavel

pavel


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2008

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:44

lu et aprouver!!!


bonne chance tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:39

Lu et approuvé!

Bonne chance à tous ^^.

Pour ce qui est du dépassement, j'ai une petite remarque, car je veux bien laisser passer les joueurs plus rapide que moi (il va y en avoir lol), mais sans rétro, ça être compliqué de voir si quelqu'un arrive derrière moi.
Aussi, durant la course, pour les alertes météo TS, il faudrait avoir un message sur le tchat, car tout le monde n'a forcément envie d'écouter la playlist en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:48

Exact je vais m'occuper de ça en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
ckassou




Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 45
Localisation : nancy 54

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:18

lut et approuver
ckassou
Revenir en haut Aller en bas
vod'malibu'coco




Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : D.T.C

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:37

lu et aprouver

bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Clems2b

Clems2b


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30
Localisation : CORSE !!

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:40

Lu et approuver , GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr
Mania59

Mania59


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2008

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:21

Lu est Approuvé

GL & HF les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream




Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2008

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:42

Lu et approuvé

Have Fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willum




Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : Near Aberdeen, Scotland

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:45

Approved!

Can't wait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:49

Je dois approuvé moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
DEF PHANO

DEF PHANO


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 48
Localisation : 91

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:25

Lu et approuvé!
GL & HF.
Revenir en haut Aller en bas
mick




Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:01

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:11

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Baboos

Baboos


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:12

Lu and approuvé
Revenir en haut Aller en bas
RoaL

RoaL


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Aube

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:14

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlrf.fr/
UPSYLON

UPSYLON


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 57
Localisation : Grenoble

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:19

lu et approuver cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlrf.fr
yohannj




Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:21

pourquoi vous dites tous lu et approuvé??? le premier le dit tout le monde le dit?... quand vous lisez un article de journal, vous prenez un stylo et écrivez lu et approuvé en dessous de l'article? réfléchissez un peu merde!
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:24

yohannj a écrit:
pourquoi vous dites tous lu et approuvé??? le premier le dit tout le monde le dit?... quand vous lisez un article de journal, vous prenez un stylo et écrivez lu et approuvé en dessous de l'article? réfléchissez un peu merde!
on leur demande décrire lu et approuvé c'est la seule raison et elle est suffisante.
alors modère un petit peu tes propos s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:34

Blade a écrit:
yohannj a écrit:
pourquoi vous dites tous lu et approuvé??? le premier le dit tout le monde le dit?... quand vous lisez un article de journal, vous prenez un stylo et écrivez lu et approuvé en dessous de l'article? réfléchissez un peu merde!
on leur demande décrire lu et approuvé c'est la seule raison et elle est suffisante.
alors modère un petit peu tes propos s'il te plait.

Oui et en plus tu trouve un problème à ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
def_yann




Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:00

Lu et approuve cheers

J'ai teamspeak mais je passerais pas, ne pas parler je sais pas faire geek

Have fun & good luck Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)   [Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Briefing] 13 et 14 Septembre (Beotia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: UES's room :: Race day \ Jour de course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser