Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Essais libres 1e course / test session 1st race

Aller en bas 
+15
DEF PHANO
NT ~ TOM
yohannj
LoRd
BST Nemo
vertueuxe one
vod'malibu'coco
H2Oo
Ryo_du_67
Mania59
Cart#man
Microbe
Blade
ScavangeR
Kimi3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vertueuxe one




Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:01

Je serai absent lors de la première manche ...c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:12

Arf vert.. pas cool.. ton frere sera present ??

Cartman, bisard.. j'y suis avec vodmalibucoco :/
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:23

Peut être qu'il faut que je modifie des ports ou des trucs dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:42

il y a un probleme avec le serveur une fois je peut me connecter et aprés je peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:45

Quel genre de deconnexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:48

une fois quand je veux me connecter sur le serveur sa marche et après quand je veux me connecter sur le serveur sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:45

Bon je sens que je vais lâcher l'affaire pour ce soir. C'est quand la prochaine période d'essai?

J'espère que le problème sera résolu sur du long terme car si ça fait ça pour le jour de course c'est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
Mania59

Mania59


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2008

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:17

Ahhh j'aime ce circuit Very Happy v m'eclater ce week Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:17

petit screen des temps :

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Screen1bj6
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:25

ah jsuis déçu, ça avait l'air trop bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Mania59

Mania59


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2008

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:28

Et rapide surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:49

Bonjour a tous,

Voici la revue de presse de cette premiere soire d'essaie

Dans un journal local:
srpecheza motorsportia da Beotia (la gazette du sport auto de Beotia) a écrit:

Aujourd'hui a eu lieu sur notre circuit l'ouverture des porte au concurent de la course des UES qui se deroulera se week-end... "Malgres une organisation qui laisse a desire, et des vigiles qui n'ont pas laissez rentre certain pilote sur le circuit (!!!), cette premiere soiree c'est dans l'enssemble bien deroulee" nous confiez ScavangeR (president du staff UES, ndlr)

En effet aucune grosse sortie de route ou incident n'est a deplore ce soir... De plus la meteo fut clemente avec les pilote qui leurs epargna la pluie pour cette decouverte du circuit. Les temps laisse presage une lutte acharne pour cette 1ere saison des UES et nous leurs souhaitons bonne chance !

Journal francais:
Belle et racees a écrit:


[...] Les pilotes ont donc pu decouvrire cette magnifique piste ainsi que ses stands "a l'ancienne". Ceux-ci innutilise pour le moment (en effet un probleme administratif retient le manufacturier a la frontiere du pays). Le ciel clement auras authorise les pilote a rouler pendant environ 3h15 sans pluie ce qui risque de ne pas etre le cas ce week-end...

Le tout c'est deroule dans une tres bonne ambiance meme si, je cite, "un spectateur un peu envahissant" est venus comprometre le debut des essais en venant provoquer les pilotes, nous confie ScavangeR.

Cela n'a pas empeche Malibu et Mania de ce livrer une lutte acharne a coup de reccord du tour qui fut finalement remporte par Mania (voir le tableau des temps publie par Kimi)

Mania nous confiras dans la soiree "J'adore cette piste...technique...rapide... Je compte ne rien lache de la course mais je ne vous en dirais pas plus sur ma strategie de course!)

En reponse a cela ces adversaires present lors de cette premiere sceance nous dirons a l'oreil que Mania les a beaucoups impretionne et qu'il sera surement dure a batre ce week-end.

A cela s'ajoute l'abscence d'une ecurie qui a pourtant toute ces chances au classement finale , la team VERTUEUX qui prefere faire l'impasse sur cette premiere course pour paufiner leurs reglages et strategie marketing

Les pilotes aurons demain l'occasion de rouler des 10h (peu etre un peu avant) pour decouvrir cette piste mais la meteo prevoit quelques douche ecossaise a partir du debut de l'apres midi... "Spectateur prevoyez vos K-Way" fut la phrase de cloture du speaker...


Pour ma part je rajouterais que j'ai vus les temps evolues au fil de la soiree et que je suis vraiment impretionne par le niveau represente sur ce championnat qui risque d'etre fort pationnant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:04

super la gazette xD le pays qui acceuille la course... c'est l'ex URSS?
blague à part demain j'espere que c'est ouvert des le matin car je bosse encore l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:02

ScavangeR a écrit:
Pour ma part je rajouterais que j'ai vus les temps evolues au fil de la soiree et que je suis vraiment impretionne par le niveau represente sur ce championnat qui risque d'etre fort pationnant !!

C'est clair que les 3 secondes d'écart que t'a mis Mania ...
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !!
Et dire que c'est un noob ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man

Cart#man


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:08

J'espère que les soucis de connexion au serveur seront résolus car j'ai toujours ce même problème. Le serveur est réapparu vers 10h mais je n'arrive pas à m'y reconnecter Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoRd




Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:42

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:56

Citation :
En effet aucune grosse sortie de route ou incident n'est a deplore ce soir...

Faux, ma voiture c'est retourné dans le motorhome! Il est pas bien ce journaliste, renvoyé hihi. Franchement, gg mania, 1:57... tout simplement énorme!!! rien que le 2:02 m'impressionnais alors.. (moi qui peut faire 2:05, je pensais que ça suffirais pour assez bien me classer, apparemment non Sad )
Revenir en haut Aller en bas
vod'malibu'coco




Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : D.T.C

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:43

nikel sa
Revenir en haut Aller en bas
Mania59

Mania59


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2008

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:11

^_^ dsl j'aurai pas du trop forcer xD Mais la bonne nouvelle c que je peut encore amelioré xD sisi vous jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
vod'malibu'coco




Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : D.T.C

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:25

non c'est bon mania y'en n'a asser comme sa tu me fou la honte la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:50

serveur ouvert Wink

Demain, le serveur sera allumé toutes la soirée. Samedi jusqu'a 16h.

Dimanche, ouverture 10h jusqu'a 16h.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
NT ~ TOM




Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:07

Moi aussi ca marchepas eror conecting blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:14

Bizarre.... De toute façon je vais devoir le fermer durant 1/2 heure, orage chez moi Neutral En le rallumant j'essaierai de regler ce problème de connection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Mania59

Mania59


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2008

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:16

nan tkt sa marchai En plus je ne men pas j'ai reussi 1.57.71 ^^ et je peut encore c sa le pire xD
Revenir en haut Aller en bas
NT ~ TOM




Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:28

Pck sa m'embete j'aimerais bien l'essayer pck je pourai faire la course Samedi donc .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais libres 1e course / test session 1st race   Essais libres 1e course / test session 1st race - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais libres 1e course / test session 1st race
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais libres 2e course / test session 2st race
» After the Race
» During the race
» Before the Race
» 1st race, when start it in your countries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: UES's room :: Race day \ Jour de course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser