Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 new de ScanvangeR dans trackmania

Aller en bas 
+4
ScavangeR
Blade
Kimi3
Ryo_du_67
8 participants
AuteurMessage
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:00

desoler de poster ici mais je sais pas ou j'aurais pu metre sa

se soir quand je me suis connecter a trackmania j'ai vu cette new
new de ScanvangeR dans trackmania Trackmanianu7

ScavangeR tu aurais pu faire de meme pour L'UES Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:07

Je conaisais CM mais je savais pas que c'etait scav' qui l'organisait bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: ..   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:18

en fait non lui il fait partis des modos...et je crois que c'est même pas lui qui à fait le manialink...
pour info
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=28857&postdays=0&postorder=asc&start=0
je crois avoir vu ce que j'avance dans le lien
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:30

Oui oui effectivement je vient d'etre promu modo par psycho-z... Il m'avait en faite demande de poster sa news car n'ayant pas TmU il n'etait pas sur quel soit difusee. Je me suis donc propose de la poster pour lui ce qui a ete fait Wink

De plus cela ma permis d'apprendre comment fonctionne les manianews et bien evidement j'avais prevu de poster pour les UES le moment venus... J'attend maintenant le communique officiel pour le faire traduire en anglais afin d'esperer poster une news "world".

Il faut etre conscient que poste une news comme celle -ci est a double tranchant... D'une beaucoup de gens vont etre touche donc nous risquons d'etre submerge de question...de topic qui servent a rien ect.. il va faloir gerrer sa... Nous risquons aussi une vague de candidature et d'inscription a la compete... Tres bonne chose vous me direz, en effet..Mais cela implique aussi soit d'avoir un ennorme serveur soit de limiter les places.. Donc d'en decevoir certain...

En postant une news cela nous metra egalement sur le devant de la scene tm et nous n'aurons donc plus droit a l'erreure.
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:09

ok et puis pour les question, j'ai beaucoup de temps pour y repondre en ce moment.


Par contre je pense qu'il va falloir mettre une categorie "question". Ca nous évitera beaucoup de topic mal-placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
pavel

pavel


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2008

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:57

je epnsse que se serait mieux de limiter les place Laughing

sinon je peut dire adieu au champ. ma conection ne suivra pa.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: ...   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:41

bon pour ma part je suis prêt à répondre au question.
pour mon server il est capable de recevoir 50 slots sans pb à condition que je coupe server mania dans cette condition mon pc n'a aucun pb pour suivre.
maintenant si nous n'avons que mon server dédié ça risque d'être juste pour que je puisse assuré tout le championnat pour différente raison comme la météo qui me contraindrai à coupé le pc pour le protégé de l'orage ou bien une absence prolongé de ma part (ou bien un autre phénomène météo "ma miss").
sinon pour le communiqué officiel prenons celui de pavel de mon côté j'ai fais un brouillon et je ne fais pas mieux la seule chose à ajouté c'est la vidéo en tête du communiqué quand elle sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:13

Bonsoir,

Si je puis me permettre, une news world serait une très mauvaise idée! Les raisons sont évidentes:
_Vous allez recevoir des candidatures de toutes les nationalités, il faut donc que vous ayez une bonne maitrise de l'anglais (voir excellente).
_Votre compétition est nouvelle et vous n'avez par conséquent aucune expérience de cette dernière, il sera donc très difficile pour vous de gérer autant de monde!
_L'UES est encore en phase de "béta test" et beaucoup de choses peuvent encore changés d'ici le vrai championnat, surtout au niveau du règlement.

Lorsque nous avons organisé le CDC3 (donc déjà la 3e edition), nous nous sommes contenté d'une news France et déjà les 50inscriptions nous ont donné beaucoup de fils à retordre: modifications a nombreuse reprise du règlement (règles trop contraignantes, système de notation trop long, probleme avec les tableaux etc etc...) et prises de retard. Mais cette edition aura servi de "beta test" à la suivante, qui démarrera sans les défauts de la première et avec une plus grande expérience des organisateurs.

Par conséquent, je préconise pour vous une news France qui sera amplement suffisante pour avoir du monde (100% francophone en plus) et organiser une competition de taille, sans pour autant souffrir d'une trop grande pression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: ...   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:33

pas faux ça
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:59

Oui c'est sur que notre championnat ne sera )as parfait cette anne (ni l'annee dernier... ni dans 2 ans xD) et nous corrigerons les erreures au fur et a mesure..

Pour le moment contentons nous d'un news france, on verra l'anne prochaine.. de toute maniere il faudrait deja qu'on soit une 30n.. sa serait deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
BST Nemo




Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:47

Ouep, je pense aussi que la news France attirera deja pas mal de modlapiens ( qui tardent à venir d'ailleurs ... sans doute parce que le systeme de MT's n'est pas nouveau et qu'ils ont peur d'etre decu ... mais bon ... ) et pas mal de gens en general ...

Etant admin RWR et modo MLC ( en attente de renouvellement ... ), on en a chié des 2 cotés avec 130 et 350 inscrits à chaque fois ... J'ai donc l'habitude de faire attention à tout ...
Il faudrai, peut etre, créer un site qui resumerai ce qui se dit sur le forum.
Genre inscriptions, résultats et screens ... et ceux qui s'interessent plus, direction forum ...
Ca fait lourd, mais ca ferai aussi moins brouillon... parce que le forum tel qu'il est ... je veux pas critiquer mais pour un nouveau, c'est le foutoir !

Ensuite effectivement, niveau serveur, ca risque de lacher si ca suit pas ... lors des finales MLC, on a les 2 serveurs qui tournent sur un dédié en meme temps, avec donc, environ 70 personnes connectées sur les serveurs, certains arrivent malheuresement en retard ... alors que le dedié ne marche qu'à 20% de sa capacité maximale ... Et c'est du très lourd, croyez moi Wink

Il faudrait que l'on organise dans pas longtemps, un week end, grandeur nature ... pour voir ce qu'on peut faire au niveau orga, meme si y'a 10 personnes ... pas grave ... voir comment on peut ameliorer les choses ... le systeme de replay ... les depassements ^^ etc etc ...
Attention, je n'ordonne pas ... je propose, Scavy a, dans tous les cas, le dernier mot !

Voila, en tout cas, ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:44

evidement sa serait le top, et c'est dailleur pour sa qu'il y'avait les journee "porte ouverte" qui etait pour moi une sorte de test.. nous avons pu tester diferent serveur avec plus ou moins de reussit... vous avez pu corriger certain de mes mt's.. certains petits default.. c'est sur que maintenat si je peu avoir l'aide d'un experimente comme toi je ne peut que l'accepte... Il faudrait que l'ont en cause sur msn the_boss.killer[a]hotmail.fr pour mon adresse... valable pour le staff aussi Wink

Pour le site oui, le soucis c'est que perso j'ai deja pas mal de truc a gerrer (en plus de tm) donc sa devient tres (tres tres tres) lourd a gerrer en temps en en implication... Et de toute maniere moi et les site sa fait environ 1 (la ya que les binaires et les electriciens qui comprendrons la vannes moisi Wink )

En plus de sa, je trouve pas qu'il soit si bordelique que sa mon forum.. mais c'est vrai que j'ai tendance a faire plein de case pour ranger des petite boite avec un etuis et enfin le contenus.... (vous verriez ma chambre a cette heure-ci vous vous mareriez bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:27

^^. le site est une bonne idée car moi quand j'était arrivée sur le forum j'avais un peu de mal à m'y retrouvé. Bref c'est bien mais faut trouver quelqu'un qui s'y connaisse est moi, bien faut dire j'y connait rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
pavel

pavel


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2008

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:33

en se qui concerne le forum je ne trouve pas qu'il soit bordelique car les lien que lon depose sur les otre forum se dirige tousse vers le FAQ.

^ scavy ne lesse pas tomber le velo c trop coul sque tu fait ^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: ...   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:40

au fait je peux avoir une userbar avec mon rôle ?
si quelqu'un peut me faire ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:08

Blade a écrit:
au fait je peux avoir une userbar avec mon rôle ?
si quelqu'un peut me faire ça merci

elle est déjà faite : new de ScanvangeR dans trackmania 770 ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: ..   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:27

à oui c'est vrai...mais je sais pas quel version est la bonne .. velle que j'ai ou celle que tu viens de mettre pour me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:03

celle que je vient de te donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: ...   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:42

tu peux m'en faire une avec un texte alternatif avec mon titre de....bon j'ai demandé a sacvy ce qu'il en pense pour savoir ce que je suis comme il sait pas trop dire mais comme je fais de tous on va dire que je suis....heu...pff....à ton avis...
en gros j'héberge un server
je test plein de truc
je fais de la pub
je suis sur booké
je pense bcp trop parfois...
j'ai participé à la vidéo acteur scénariste sur le premiers jet avec finalement mise en forme avec scavy
organisateur...
pis j'en oubli encore d'autre...
à oui sinon mon fofo que tu peux visité le seul truc que j'ai pas fait et la vidéo de ma team mais tout le reste est de moi
http://nt-team-by-atv.xooit.fr/portal.php
donc voilà dure de dire ce que je suis mais je le suis ça j'en suis sure lol!
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:27

Effectivement .. blade c'est un peu comme moi le couteau suisse du staff ... Co-leader ? Co-boss ??? Cow boy ? xD

Sa va etre complique de se decider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:25

ScavangeR a écrit:
Effectivement .. blade c'est un peu comme moi le couteau suisse du staff ... Co-leader ? Co-boss ??? Cow boy ? xD

Sa va etre complique de se decider Wink


à ben tiens je faire un sondage en partie privée comme ça le staff décidera..;allé hop je me fais pas ch...mais au moins c'est démocratique
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:51

Homme a tout faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Limoges/Toulouse

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:58

technicien de surface le blade lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:13

coupe-ongle du couteau-suisse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
Contenu sponsorisé





new de ScanvangeR dans trackmania Empty
MessageSujet: Re: new de ScanvangeR dans trackmania   new de ScanvangeR dans trackmania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new de ScanvangeR dans trackmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trackmania DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Forum Francais :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser