AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet

AuteurMessage
ScavangeR
Admin

MessageSujet: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Sam 26 Juil - 20:46

Voici le tableau fial AVANT ARBITRAGE

Des interview, reportages et commantaire a venir Wink

Si vous voulez nous aider, un petit cmmantaire ici : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=27782 nous aidera a promouvoire cette compete et ce mode

Pensez egalement au inscription auficiel au championnat qui cmmence en septembre.. En jeu 50.000C et une cle TmU

"Don't stop for nothingIt's full speed or nothing"
-MetallicA-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insomniacksdrivers.forumperso.com
Cibermix

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Sam 26 Juil - 20:52

Pote powwaaaaa cheers

GG à tous, c'était vraiment fun ! Quelques incompréhensions cependant par moment concernant les pannes, en train on se tapait pleins de pannes d'amortisseurs/débris mais quand le match s'est lançé on avait beau touché n'importe où il se passait rien. Du moins tant mieux. Laughing

Voilà 2H de suite c'est quand même très long alors 4H Shocked
Attention aux épiléptiques. ^^'
ugd Eddy

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Sam 26 Juil - 20:55

bah course moyenne pour moi

40 premiers tours satifaisants mais après l'heure de course ma manette en fait des siennes et resultat je me lasse un peu je m'arrette 1 fois 2 min au motorhome ce qui me fait mal au final vis a vis des xd

sinnon c'était parfait mais pas assez de monde a mon gout voili vouilou

merci pour cette journée de sport Wink
Kimi3

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Sam 26 Juil - 20:58

Pfiouuu, quel course !

Personnelement je suis très deçu de ma course Sad

Le mod : super (pas du surpise je l'avais déjà tésté XD)

Les tours sans collision c'était génial ! Cela donne plus de réalisme dans la course !

petit résumé de ma course (je dis bien "petit" XD ):

Départ super ! j'ai passé de superbe tour en éssayant de déppasé mes adversares, j'ai été déçu quand ce fut términé. Jusqu'au 40e tour environ je me suis battu avec EDDY, mais grâce à ma stratégie (que du medium) je l'ai dépassé et à présent je suis en lutte avec vertuexeone, sublime bataille de chrono Very Happy Plusieurs dizaine de tours plus tard, PAF vertuexe abandonne (mauvaise manip' XD dommage c'était une belle bataille Neutral ). C'est ensuite que EDDY se pointe à nouveau mais il fait une pause au motorhome. Puis je fais de même, au 80e tour je repart 1'30 plus tard. Avant l'arret au motorhome j'étais 5e à la sorti je suis 8e. Puis le drame : 86e tour sorti de piste, je perd 3min dans l'affaire. C'est la que commence une course ennuieuse pour moi : je suis 13e à 2min de retard sur le 12e. Puis rien de passionant ensuite, quelqu'un abandonne je passe 12e puis un autre 11e, puis un autre 10e. Puis au 137e tour Assium (le premier) termine. Mais 13 tour de retard n' agrave pas mon humeur : j'étais déjà D.E.G.O.U.T.E.

A part ma course raté c'etait super !

kimi's fan
Voir le profil de l'utilisateur http://k-3team.forumactif.org
Kimi3

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Sam 26 Juil - 21:10

megaupload.com/fr MQPAPTOP

Voici mon replay.

Comment on fait pour revoir la course en tant que spectateur (dans trackmania) ?

kimi's fan
Burnout

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Sam 26 Juil - 21:25

Et voilà j'arrive maintenant moi.

Vraiment désolé de pas avoir pû être là, surtout que ça avait l'air génial Sad Sad Sad

Je suis encore plus dégouté que kimi. En plus à la rentrée fini Trackmania pour moi, donc finalement je n'aurais jamais pu essayer ce mod Shocked . Dommage...Vraiment dommage...
Masklinn

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Sam 26 Juil - 21:25

Belle course ! La bataille était intense devant durant la majeure partie de la course, c'était palpitant !
Résumé de ma course:
Départ moyen, en 2 tours je me mange quelques bordures et je me retrouve déjà un peu loin de la tête de course. Puis je trouve mon rythme, et petit à petit je reviens vers les 1er. La 1ere moitié de course a été une belle passe d'arme en tête entre le touriste, Assium et moi. J'ai réussi à m'accrocher à eux, et au jeu des stratégies j'ai même passé quelques tours en tête. C'était une belle bataille, à coups de 10e de seconde par tour !
Malheureusement, le touriste a abandonné à la mi-course... et j'ai commencé à perdre du terrain sur Assium. Vers les 2/3 de la course, j'ai vu revenir Hiche petit à petit. A une vingtaine de tours de la fin, j'ai anticipé mon dernier arrêt alors que Hiche était juste derrière moi, en espérant que lui aussi s'arrête avant la fin de course pour que je puisse le repasser. Il s'est effectivement arrêté à quelques tours de la fin, mais il avait alors trop d'avance et est ressorti des stands une dizaine de secondes devant moi. Assium était lui déjà hors de portée depuis un moment, en m'ayant mis un tour dans la vue. Restait à terminer la course tranquillement...
Au final je suis plutôt satisfait de ma course. J'étais clairement moins rapide au tour que le touriste, Assium, Hiche et Mania, mais grâce aux aléas de la course j'ai pu accrocher le podium. Et cette première moitié de course, c'était vraiment une belle bataille Very Happy
Masklinn

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Sam 26 Juil - 21:31

Au passage, mon replay : dl.free.fr/rGeJsf5jy

J'ai remarqué sur le replay que certains coupaient par le motorhome pour aller changer les pneus. Y'a que moi qui ait été assez niais pour ne pas remarquer le raccourci ?
sacazel

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Sam 26 Juil - 21:45

La stratégie avec naruto était mal calculer. Problème de manette coupure de skype sortie de piste... et je ne citerez les autres.
Notre stratégie a fonctionner vers la fin.
Je commence ma course au 2nd tour étant 16ieme naruto me suit avec 1 place derrière moi. Nous voila tout 2 dernière. c'est avec grande stratégie et réflexion que nous avons remonter. 17..16..15..14..13..12..11..10..9..8 et la nous avons stagner comme 2 carpes. nous enchainions les tours sans espoirs avec une idée de compétition derrière l'écran. le mental et la douleur dans les doit on commencer. Nous faisons le point sur skype et nous choisissions une nouvelle stratégie. certes nous remontons. 8..7..6..5 la nous nous arrentons. j'ai eu la chance d'être 4ieme pendent quelque seconde. X-lol-X.
Nous nous suivons a perte de vu mais nous nous relayons au stand. c'est ainsi que nous finissons la course 5ieme et 6ieme.
Merci a tous pour cette belle course.
ugd Eddy

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Sam 26 Juil - 22:21

Burnout a écrit:
Et voilà j'arrive maintenant moi.

Vraiment désolé de pas avoir pû être là, surtout que ça avait l'air génial Sad Sad Sad

Je suis encore plus dégouté que kimi. En plus à la rentrée fini Trackmania pour moi, donc finalement je n'aurais jamais pu essayer ce mod Shocked . Dommage...Vraiment dommage...

comment toi tu doit arretter trackmania !!
pavel

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Sam 26 Juil - 22:28

voila les screen des commentaire dans les 10 derniere minutes

Kimi3

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Sam 26 Juil - 23:34

Quesque j'ai pu me marrer avec vos commentaires XD

kimi's fan
Blade
Admin

MessageSujet: ..   Sam 26 Juil - 23:49

en tous cas tous c'est bien passé je vois c'est super!

manialink: tmtp:///:ues
UPSYLON

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Dim 27 Juil - 12:32

Gg a tous orgas et participants
Mod très bien et bonne anbience

Pour ma part je n est pas fini :surchauffe de ma machine mais je serais surmant pret pour le championnat
me reste plus qu’a régler le problème d’horaire (voir en fonction des dates et heures prévues)

En tout qu’a je vous encourage a continuer
Voir le profil de l'utilisateur http://teamlrf.fr
Kimi3

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Dim 27 Juil - 12:37

Scavy c'est possible que tu mette le map à dispo pour que ce qui n'était pas là puissent tésté quand même.

kimi's fan
ugd Eddy

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Dim 27 Juil - 12:55

ouai ce serait sympa mais je crois qu'il n'est pas la de l'après midi
ScavangeR
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Dim 27 Juil - 19:12

Non je la met pas car ya des petits malin qui eseye de grater le boulot des autres pour orga leurs propres championnat ^^

"Don't stop for nothingIt's full speed or nothing"
-MetallicA-
Voir le profil de l'utilisateur http://insomniacksdrivers.forumperso.com
Kimi3

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Dim 27 Juil - 20:26

Ok ^^

kimi's fan
piloutch

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   Dim 27 Juil - 21:01

C'était super! Smile

Pour ma part j'ai pas fini la course, mon ordi laguer de trop mais j'ai beaucoup aimer le mod et je serai prés pour le championnat! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet   

Comptes rendu des journees porte ouverte du 26 Juillet
Page 1 sur 1